AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Face à la réalité [Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Face à la réalité [Elena] Empty
MessageSujet: Face à la réalité [Elena]   Face à la réalité [Elena] EmptyMar 21 Avr - 12:50


Face à la réalité
Stefan and Elena



Son retour à Mystic Fall n'avait pas été de tout repos. Il avait longuement hésité à revenir, et même s'il ne regrettait pas son choix, il doutait encore que cela soit la bonne solution. Il n'avait pas eu le temps de revoir grand monde depuis son arrivée, sans doute parce qu'il n'avait prévenu personne qu'il devait revenir, mais également parce qu'il c'était contenté de rester à l'écart de tout ça. Le temps ne lui avait en rien fait oublier ses douleurs passaient, et il devait bien avoué, que beaucoup de question se bousculait dans sa tête. Qu'était devenu Elena ? Son frère, Damon ? Caroline ? Seraient-ils heureux de le revoir, ou au contraire, ou au contraire lui reprocheraient-ils ces longues années sans donner de nouvelle ? Mais ils pouvaient bien le lui faire payer, cela ne changerait pas les choses. Il avait prit la bonne décision en partant. Il avait eu besoin de se vider la tête, et même si ces doutes étaient toujours présent aujourd'hui, cela lui avait permis de faire quelque peu le point. Une part de lui aimait toujours Elena, et l'aimerait sans doute à tout jamais. On n'oublie pas facilement une femme comme elle, mais il était résolu à passer à autre chose, définitivement.  Il ne savait guerre trop comment aller se passer ces retrouvailles avec elle, mais il savait une chose, il fallait qu'il l'affronte, et que cela vienne de lui. Plutôt que d'attendre une rencontre du au hasard dans les rues ou au Mystic Grill. Et puisqu'il n'avait rien de mieux à faire, et que cela faisait déjà une heure qu'il s'évertuait à ranger sa chambre, qu'il avait retrouvé quelque peu en désordre, c'était le moment idéal pour se rendre chez elle.

Il ne prit pas la peine d'enfiler une veste. Le temps était plutôt chaud à l'extérieur, et dans le cas contraire, il n'avait de toute façon nullement besoin d'une veste pour ne pas attraper froid. Voilà bien l'un des seul avantage de cette condition de vampire. Montant à bord de sa voiture, il tenta de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir aborder lorsqu'il serait face à elle. Mais le court trajet qu'il avait à faire ne lui laissa pas vraiment le temps de s'apesantir sur cela bien longtemps. Déjà il était arrivée devant l'allée qui menait jusqu'à chez elle. Il la remonta à pied, grimpant deux à deux les quelques marches du péron. Il était à la fois préssé de la revoir, et complètement terrifié de la réaction qu'elle pourrait avoir. Enfin, il se munit de courage pour frapper à la porte, espérant que ce serait elle qui viendrait ouvrir, et non son frère.

« Elena ? Tu es là »

Réfléxion stupide, c'est certain. Mais il n'avait aucun doute qu'elle l'avait entendu, même du haut de sa chambre ou elle se trouvait, comme lui entendait ces pas. Sans doute un autre avantage d'être un vampire, mais cela s'arrête la. Il savait donc qu'elle était là, et de son côté, elle savait parfaitement qui se trouvait derrière la porte. Elle avait donc le choix de venir lui ouvrir, ou bien au contraire, restait dans sa chambre et faire comme si de rien n'était, et à ce moment la, il serait au moins le ressentit qu'elle avait à son égard. Pendant un instant, il pensa qu'il aurait peut être du attendre de voir Caroline avant de passer voir Elena. Cette première avait l'habitude de parler sans relâche, mais au moins, elle l'aurait informé des dernières nouvelles, et Stefan aurait su ou mettre les pieds. Parce qu'à l'heure actuelle, il ne savait plus ou les choses en étaient. Comment la relation de la jeune femme avait évolué avec son frère ? S'ils étaient toujours ensemble ou non. Mais il ne tarderait sans doute pas à l'apprendre, et le fait qu'Elena vive ici, et non au manoir lui donnait déjà une petite idée sur la réponse.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face à la réalité [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité [Elena]   Face à la réalité [Elena] EmptyMar 21 Avr - 21:41




   


Stefan & Elena
Face à la réalité  
Cela faisait déjà plusieurs semaines que j'étais en couple avec un humain prénommé Léo. Avant de sortir avec lui, nous étions les meilleurs amis du monde. Depuis que nous nous sommes mis ensemble, je dois avouer que je suis la femme la plus heureuse même si j'ai toujours cette crainte qu'il ne lui arrive quelque chose par ma faute... En effet je ne lui avais toujours pas révélée ma véritable nature car je ne voulais pas le perdre à cause de ça. Je tenais trop à lui pour supporter le fait qu'il ne me quitte à cause de ma condition de vampire dont je n'avais jamais voulue... Malheureusement le destin en a décidé autrement et je ne peux pas revenir en arrière... Quoi qu'il en soit je ne voulais absolument pas perdre Léo car je suis folle amoureuse de lui et je ne supporterais pas du tout de ne plus l'avoir auprès de moi... Je crois même que s'il venait à me quitter, je ferais tout pour me suicider... Car la vie sans lui ne vaut vraiment pas la peine d'être vécue...  

Une fois de plus j'étais seule à la maison, Jeremy toujours en vadrouille quelque part... Du coup j'avais pris le temps de prendre mon dîner, des poches de sang réchauffées au micro-ondes et de faire ensuite ma petite vaisselle avant de remonter à l'étage, dans ma chambre. Une fois de plus je n'avais pas envie de réviser... Du coup je m'étais saisi de mon journal intime et de mon stylo fétiche afin d'y écrire à l'intérieur les dernières nouvelles de ma vie très "palpitante". C'est ainsi que comme souvent je parlais de ma relation avec Léo mais aussi du fait que je ne voyais plus mes "anciens" amis et que malgré le fait que j'en avais de nouveaux, ils me manquaient... Nous nous étions quelque peu éloignés depuis que je n'étais plus avec Damon et que j'avais décidé de ne plus le voir. Chose que certaines personnes n'ont pas compris. Et alors ? J'avais bien le droit de couper les ponts avec lui non ? C'était mon choix, pas le leur, ils n'avaient absolument pas le droit de me juger là-dessus. En tout cas c'était mon point de vue. Je ne voyais pas ce que ça pouvait leur faire que je côtoie toujours Damon ou non. Personnellement je ne me mêlais pas de leur vie sentimentale alors ils n'avaient pas à le faire avec moi.

Alors que je confiais toutes mes pensées à mon journal j'entendis le bruit d'un moteur de voiture mais n'y prêtais pas plus attention que ça, croyant que c'était les voisins qui rentraient chez eux. C'était en fait autre chose qui avait réussi à attirer mon attention, le fait que quelqu'un venait de toquer à la porte de chez moi mais aussi que cette personne me demandait si j'étais là. C'était une voix que je connaissais très bien, que j'aurais reconnue entre mille même si je ne l'avais plus entendue depuis environ deux ans... Celle de mon premier amour, Stefan Salvatore... Celui que je ne pourrais jamais oublier car il était et resterait toujours mon premier amour, quoi qu'il arrive. Je refermais aussitôt mon journal et me levais d'un bond de mon lit. Je jetais un coup d’œil par la fenêtre et pus voir la voiture de Stefan. Aussitôt je me hâtais de descendre pour aller le voir. Quelques instants plus tard j'étais devant la porte de chez moi, j'étais assez stressée et à la fois heureuse de revoir Stefan après tout ce temps... J'inspirais un grand coup comme pour me donner du courage et ouvris la porte doucement en faisant un petit sourire et en disant "Stefan..." C'était tout ce que j'avais réussi à lui dire, tellement j'avais encore du mal à croire qu'il était là devant moi, de retour à Mystic Fall's. Était-il revenu pour de bon ou venait-il juste me rendre visite comme ça ? D'ailleurs pourquoi était-il venu me voir ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête. Finalement je me décidais à sortir dehors puisque de toute façon je ne pouvais pas faire entrer Stefan chez moi sans l'aval de Jeremy que j'avais désigné comme propriétaire de la maison afin d'empêcher certains vampires d'entrer sans sa permission.
  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : daily-stelena. Gif 2 : vanou1307.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face à la réalité [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité [Elena]   Face à la réalité [Elena] EmptyLun 11 Mai - 16:08


Face à la réalité
Stefan and Elena



Plus le temps passait, et plus je me demandais si cela était une bonne idée. Je ne savais pas comment elle allait le prendre, et je ne savais moi même pas comment j'allais réagir en la voyant de nouveau. Après tout, je n'avais pas eu de ces nouvelles pendant plus de deux ans. Ce n'était en rien ça faute, c'était seulement moi qui avait voulu me couper du monde, et cela m'avait fait le plus grand bien, mais de là à dire que c'était une bonne idée de revenir maintenant, je n'en avais aucune idée, seul le temps nous le dirait. Malgré tout, il me faudrait l'affronter un jour ou l'autre, et le plus tôt serait le mieux pour savoir ou j'en étais exactement.

Devant sa porte, j'attendais bêtement qu'elle vienne ouvrir. Je savais parfaitement qu'elle était la, je sentais une présence dans la maison, et ce n'était visiblement pas Jeremy puisque je n'entendais aucun cœur, à moins que j'ai loupé plus de chose que je ne le pensais en deux ans. Des bruits de pas dévalant l'escalier attirèrent mon attention. Je m'attendais à ce que la porte s'ouvre aussi tôt, mais ce ne fut pas le cas. Je sentis cette présence si proche, qui m'était tellement familière, et pourtant, elle eut un temps d'arrêt derrière la porte, avant de finalement se décider à l'ouvrir. Je me demandais bien pourquoi, mais vu la réflexion qu'il m'avait moi même fallu avant de décider de prendre ma voiture pour me rendre jusqu'ici, je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir hésité avant de m'ouvrir la porte, et d'un côté, cela me rassurait car cela voulait forcément dire qu'elle m'avait reconnu depuis le début, et qu'elle savait qui elle allait trouver derrière la porte.

Je m’apprêtais à lui parler, ou tout au moins à lui répondre, même si elle n'avait rien fait d'autre que de prononcer mon prénom, mais je m'arrêtais un instant pour la contempler. Elle n'avait pas vraiment changer, si ce n'est peut être sa façon de s'habiller. Mais sinon, elle était la même qu'à l'époque, tel que je m'en souvenais. Mais une chose avait véritablement changé. Notre relation. Elle n'était plus amoureuse de moi, et de mon côté, même si j'aurais éternellement des sentiments pour elle, il n'était en rien aussi fort qu'à l'époque, et on pouvait bel et bien dire, que je l'avais oublié, ou au moins que j'étais parvenu à passer à autre chose. J'en prenais réellement conscience alors qu'elle se tenait en face de moi. Le silence s'installa entre nous, sans que je ne sache comment le combler. Elle ne m'invita pas à entrer, et je ne lui proposais pas non plus, si elle ne me l'avait pas proposer c'est bien qu'il devait y avoir une raison. A la place, je m'éloignais, venant m'asseoir sur la première marche du perron, tournant la tête vers elle. J'étais venu la voir, et je n'avais rien à lui dire. On aurait dit un idiot, un gamin intimidé.

« Salut »

Vraiment nul, mais je n'avais rien de mieux en stock. Je tentais un nouveau regard en sa direction remarquant qu'elle m'avait finalement rejoint, et qu'elle s'était installé prêt de moi. J'avais tellement de question à lui posé, et pourtant, je n'avais pas la moindre idée de par ou commencer. Je ne savais même pas ou elle en était dans ces relations amoureuses. Je mourrais d'envie de le lui demander, mais cela ne se faisait clairement pas, et je n'avais pas envie de paraître mal poli dès mon retour, cela ne l'aurait pas bien fait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à la réalité [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Face à la réalité [Elena]   Face à la réalité [Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la réalité [Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» Would you like to be mine ? [Léo & Elena]
» I'll always be your demon | Katherine & Elena
» Une rencontre ~Elsa et Elena~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: