AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alexia T. Gardson - Liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyLun 11 Mai - 21:30


Alexia Triss Gardson

ft. Marie Avgeropoulos


21 yoCanadienneEtudiante / ServeuseCélibataireLouve

choses à savoir


My Story - WWW
My RP - WWW
...
...
...

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Alexia T. Gardson le Lun 11 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyLun 11 Mai - 21:30















Dernière édition par Alexia T. Gardson le Dim 17 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyLun 11 Mai - 21:31






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 8:43

Zeeeeeeeee vient quémander un liennnnnnnnnn :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 8:55

Moi aussi je veux je veux ! Alexia T. Gardson - Liens 659655939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 9:12

Bien sûr les garçons ! Qu'est-ce qui tenterait un chasseur et un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 9:49

Moi je cherche de tout :D
J'aime tout le monde, tout type de lien :P Puis avec Léo c'est mon beauf... On peut faire un plan à 3 Alexia T. Gardson - Liens 2385983471 Alexia T. Gardson - Liens 55311690 Alexia T. Gardson - Liens 2350537559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 10:25

Alexia est volage alors elle tendrait à dire 'why not ?' Mais, aux gifs que je vois chez Léo, elle risque de se mettre une vampire à dos... Elle vient d'arriver et n'a pas envie de se fritter de suite avec tout le monde ^^

Mais j'aime bien Jeremy donc on peut partir sur du positif ? Alexia T. Gardson - Liens 2109018621
S'il est toujours du genre à aimer s'amuser ils pourraient être compagnons de soirée, voire même avoir passé une nuit ensemble (ça pourrait même s'être fait avant qu'Alex n'arrive à Mystic Falls, si pendant un temps Jeremy a séjourné ailleurs) pour avoir un lien qui a un peu duré.
Pourquoi pas jouer le fait qu'Alex ne savait pas avoir affaire à un chasseur et que Jeremy ne savait pas non plus qu'elle était louve. Pendant cette période où ils s'amusaient ensemble, il y aurait eu un soir de pleine lune et Alex se serait transformée. Il aurait pu la retrouver à l'aube en train de redevenir humaine et elle aurait fui (elle le croit humain après tout).
Après ils se retrouveraient à Mystic Falls et il faut voir quelle sera leur réaction ! Ou alors on peut réfléchir ensemble à quelque chose de complètement différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 10:32

Jer' un plan à trois avec le beau frère qu'est ce que t'as fumé encore ? XD

Alors en fait moi je prends de tout, du pauvre petit martyrisé, aux grands potes de beuveries, j'aime tout le monde comme Jer' (Vive les Bisounours !) ; mais j'ai pas d'idées en particulier qui me viennent là tout de suite. Alexia T. Gardson - Liens 1987327948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 10:36

J'ai riennnnnnn fumé ! Je cherche juste à m'amuser :P

Alexia, j'adore ta proposition !!! C'essst parfait même :D Je prends, j'achète, j'adopte tout ce que tu veux xD Onnn se fait l'histoire sous forme de flashback ou on part directement du point de nos "retrouvailles" ? :D (enfin si tu veux un RP :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 10:59

Alors Léo, je suis désolée mais avec ta bouille je ne vois que du positif (non je ne suis pas fan de Dylan O'brien)... Je verrais bien une amitié assez forte entre les deux. Avec son frère, Alexia a pas mal voyagé dans les States (pendant 5 ans) pour trouver un coin tranquille. Ils auraient pu s'installer quelques temps à Richmond et de là les deux se seraient rencontrés (ils auraient pu être dans le même lycée ou quelque chose dans ce style). J'ai lu vite fait ta fiche et notamment que Léo n'est pas très sportif. Tout le contraire d'Alex. Elle aurait pu le charrier en sport et de là ils se seraient cherchés. Puis ils se seraient trouvés des points communs et ils ont tous les deux un passé familial un peu complexe donc ça les aurait rapprochés.
Elle aurait pu passer près d'un an à Richmond (histoire de bien ancrer leur amitié) puis elle et son frère auraient dû partir (accrochage avec des chasseurs ou d'autres êtres surnaturels, enfin une petite histoire dans le genre) et elle aurait gardé contact via message avec Léo. C'est comme ça qu'elle lui ferait la surprise en s'installant à Mystic Falls et qu'ils reprendraient leur amitié complice de plus belle. Je pensais aussi faire quelque chose sur le fait qu'elle lui avoue sa nature, mais il sait pour le surnaturelle ou pas ?

Contente que ça te convienne Jeremy Alexia T. Gardson - Liens 4013345200 Bien sûr que je veux un RP !! Et bien l'un comme l'autre me va donc c'est vraiment comme tu préfères ^^ (oui ma réponse ne sert à rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 11:01

Ah ah ben alors moi je préfère le RP flashback pour commencer Nahhhh :P tu veux que je l'écrive ? Ou je te laisse l'honneur d'ouvrir ton premier RP ici :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 11:10

Va pour le Flashback rencontre alors ^^ Pour le coup on le fait à New Orleans ? ou je poste dans Around Mystic Falls ?
Je te fais ça pour ce soir ! Est-ce que tu as une préférence en nombre de lignes etc que je ne te fasses pas peur ou ne me tourne pas au ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 11:10

Naaaaaah riennnnnnnnn ne me faiiiiiiiiiit peur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 11:12

Jer ; Mais oui c'est ça je te crois vilain consommateur de drogues ! :P


Alex ; Moi non plus je suis pas fan >.> Je suis complètement accro en fait ! Alexia T. Gardson - Liens 1987327948
J'adore ton idée ! *O* En plus j'aime beaucoup les liens de ce genre à se charrier mutuellement Alexia T. Gardson - Liens 659655939
Du coup Alex peut le charrier en sport comme Léo la charrierait pour les cours, puisqu'il est plutôt à l'aise niveau études et vu que j'ai cru comprendre que ce n'était pas la priorité d'Alex... >.>
Le coté "confidente" par rapport aux problèmes familiaux m'inspire bien également, même si c'est pas le genre à beaucoup se confier, ils auraient pu le faire mutuellement et s'entendre d'autant plus en se soutenant vis à vis de ce passé. Alexia T. Gardson - Liens 2468391013

Ensuite pour ce qui est du surnaturel il ne sait pas encore mais c'est en cours de rédaction en fait ! x) Donc c'est faisable ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 11:49

Tant mieux Jeremy ^^

Contente que ça te convienne Léo ! Oui c'est vrai qu'elle n'est pas fan des études alors ça sera bien marrant de les voir se charrier l'un l'autre ! Par rapport au côté confidence, justement, le fait qu'ils ne soient pas trop du genre à se confier aurait pu les faire se confier (c'est tordu...) Par exemple, ils seraient devenus amis et Alex aurait bien vite remarqué que Léo n'a pas de mère et lui qu'elle n'a plus de parents du tout. Au fil que leur amitié se serait forgée, ça leur serait venu plus facilement d'en discuter entre eux (sans pour autant rentrer dans les détails, mais juste de pouvoir en parler entre amis vu qu'ils doivent avoir autant l'un que l'autre des coups de blues à ce sujet).
Alors pour le surnaturel, tu me feras un signe quand tu sauras et on pourra améliorer le lien où elle lui apprend qu'elle est loup-garou, ou il le devine ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 12:01

Tordu mais j'vois ce que tu veux dire ! Alexia T. Gardson - Liens 659655939 Pas de problème je te fais signe dès que c'est bouclé, où que j'ai un minimum sur quoi me baser. Alexia T. Gardson - Liens 2468391013

Est ce que tu veux un petit RP ? A Richmond en Flashback ou bien des retrouvailles à Mystic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 12:05

Avec plaisir pour le RP ! J'aurais envie de te répondre comme Jeremy, mais je sens que je vais avoir l'air chiante à force Alexia T. Gardson - Liens 347941313 !
Alors je serais plus tentée sur le Flashback histoire de te taquiner un peu et on garde les retrouvailles pour plus tard (comme ça si ça c'est débloqué par rapport au surnaturel on pourra peut-être intégrer la nouvelle à ce RP) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 13:21

Très bonne idée !! Alexia T. Gardson - Liens 4013345200 En plus j'ai bien envie d'un petit RP où je pourrais rire un peu. (a)
Tu veux le commencer ? Alexia T. Gardson - Liens 659655939 Ou je peux l'ouvrir aussi c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 13:23

Bon alors on va rigoler ^^ Si tu veux je peux m'en charger et tu l'auras dans la soirée ou la nuit ! Par contre, tu es plutôt du genre petit post ou grand ? Que je m'adapte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 13:25

J'aime avoir de la lecture personnellement. Alexia T. Gardson - Liens 2468391013 Fais comme tu le sens ! Alexia T. Gardson - Liens 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 13:25

C'est noté, tu auras de la lecture alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 13:27

Oh je t'aime déjà toi Alexia T. Gardson - Liens 3216203158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 20:47

Un ptit lien entre loulouve :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens EmptyMar 12 Mai - 20:51

Bien sûr ! (mention spéciale pour l'actrice que tu as choisi Alexia T. Gardson - Liens 3484169378 )
Tu cherches quelque chose de particulier ou t'as une idée ou on essaie d'y réfléchir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia T. Gardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alexia T. Gardson - Liens   Alexia T. Gardson - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia T. Gardson - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexia Triss Gardson
» Les liens d'un vampire
» Jarod et ses liens
» Saya et ses liens
» Raise your hand if you are a werewolf | Kaya . Alexia |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: