AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jarod et ses liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyMer 27 Mai - 21:51


The devil within
fiche par asi'click


Jarod Isaac Grimms

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
Jarod possède un caractère très fort mais aussi très renfermé.
Il réfléchit beaucoup avant de parler, il aime observer, savoir à quoi ou à qui il va avoir à faire avant de se lancer.
En rien Jarod n’aime montrer des signes de faiblesse, celui-ci est très rancunier et n'apporte que très peu sa confiance, ou il faut beaucoup de patience pour l'obtenir.
Loyal, il est aussi le genre d'ami qu'on aimerait avoir auprès de soi, mais quand il fait la route seule, il peut devenir très égoïste.
Sérieux, on se demande s'il a le sens de l’humour, mais oui, il sait rire, même charmer les femmes, seulement c'est extrêmement rare, il préfère la solitude.
Cynique, assez sarcastique il est comme un prédateur qui surveille ses proies de loin, il est aussi très protecteur envers les siens.
Vif, il ne connaît guère la peur. Il est également un meneur charismatique, stratège et tacticien, même s’il demeure encore parfois un peu trop confiant et imprudent.
Il ne faut surtout pas toucher à son fils, son fils Gabriel est son point faible, il est capable de montrer les crocs même en étant humain.

◊ ce passionne pour la mécanique les vieilles mots et les vieilles voitures. ◊ maîtrise parfaitement le maniement des armes. ◊ déteste parler de son passé et surtout, qu'on connaisse son enfance. ◊ a toujours était un bon élève en cours malgré son enfance difficile. ◊ sait parfaitement chasser et vivre reclus du monde. ◊ malgré son sale caractère il est toujours prêt à aider les plus faibles. ◊ fait des cauchemars pratiquement chaque nuit. ◊ aime se balader seul en forêt. ◊ souvent répugner devant la vue de l'alcool. ◊ on le compare souvent un à un animal sauvage.◊ ne connaît pas sa véritable date de naissance, juste qu'il est né en automne. ◊ ce passe les mains dans les cheveux lorsque le sujet est sensible. ◊ possède une ancienne moto qu'il a lui même remis à neuf. ◊ il a des tatouages pour camoufler un peu de ses cicatrices ◊ il n'a jamais cherché à retrouver son frère. ◊ il aime faire rire les enfants mais chut. ◊ il fume et mâche souvent du chewing-gum. ◊ il porte la plupart du temps des lunettes de soleil.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Si vous avez une idée ....


Dernière édition par Jarod I. Grimms le Lun 1 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyMer 27 Mai - 21:51

Kaya E. Snow


LIEN .....

Nom Prenom


Lien ....




Nom Prénom


LIEN .....

Nom Prenom


Lien ....




Nom Prénom


LIEN .....

Nom Prenom


Lien ....




Nom Prénom


LIEN .....

Nom Prenom


Lien ....




Nom Prénom


LIEN .....

Nom Prenom


Lien ....


Spoiler:


Dernière édition par Jarod I. Grimms le Mar 9 Juin - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyMer 27 Mai - 21:53

Léo D. Williams


J'ai connus ce jeune homme lorsque j'étais dans la police, celui-ci faisait souvent des fugues de chez lui, ne voulant pas dire pourquoi. Puis Jarod a fini par ramener Léo chez lui et en voyant l'état de son père, il a compris, il lui a donné sa carte de visite, le jour ou le jeune homme voudrait En parler ou demander de l'aide.

Nom Prenom


Lien ....




Nom Prénom


LIEN .....

Nom Prenom


Lien ....




Nom Prénom


LIEN .....

Nom Prenom


Lien ....




Nom Prénom


LIEN .....

Nom Prenom


Lien ....




Nom Prénom


LIEN .....

Nom Prenom


Lien ....


Spoiler:


Dernière édition par Jarod I. Grimms le Ven 24 Juil - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyMer 27 Mai - 21:54

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyMer 27 Mai - 22:01

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyMer 27 Mai - 22:33

Je viens quémander des liens ! :3 Jarod et ses liens 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyMer 27 Mai - 22:36

Bien sur tu as une idée ? Je ne sais pas ou Jarod va encore loger, faut que je vois avec Stannis, vue qu'il a peur pour son fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyMer 27 Mai - 22:54

*Mode Stannis ON*
Je t'héberge avec ton petiot tiens ! Tu viens de débarquer normal !! ;p
Mais n'oublie pas notre lien, sinon tu te débrouilles ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyMer 27 Mai - 22:55

JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyMer 27 Mai - 23:26

HAN MERCI Stannis *__* tu seras tonton Stan' ihih

Raconte Rebekah Jarod et ses liens 2468391013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyMer 27 Mai - 23:30

Alors mon cerveau est peu voir pas en état de marche pour trouver un lien ...

Donc si le tiens à encore une lueur d'espoir je t'en pris tente !

Après si c'est plus simple mon autre perso Kaya est une louve donc on peut trouver un lien entre les deux ! Puis c'est chéwi de Stan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyMer 27 Mai - 23:50

Ah bien vi du coup elle va connaître Jarod et son petit bout, elle pourrait lui parler des lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyJeu 28 Mai - 12:11

Alors en fait euuh.. Bah j'ai pas de grandes idées ! T'as besoin de quelque chose en particulier ? :3
Sinon j'vais y réfléchir ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyJeu 28 Mai - 15:33

Je te laisse y réfléchir Jarod et ses liens 659655939 j'irais lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyJeu 4 Juin - 23:27

Salut à toi je te propose deux lien avec des hybride à savoir klaus et hayley et un lien avec une chasseuse vesper la petite soeur de stan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyJeu 4 Juin - 23:31

Si tu veux, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyJeu 4 Juin - 23:46

Moi ?? Jarod et ses liens 2526982816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyVen 5 Juin - 23:30

Pour hayley il aurais pu se rencontrer quand elle était encore louve il y a des années et serais comme un grand frère pour elle

Klaus ça dépend si tu veut du négatif ou positif

Vesper aurais pu rencontrer ton fils et tu l'aurais surpris avec lui et on voit l'évolution en rp puis on définis un lien

voili voilà si tu as d'autre idée ou envie c'est au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyDim 7 Juin - 16:44

Klaus, je lis tes fiches et je te dis ça ;)

Andrea une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyDim 7 Juin - 17:00

Aloooors j'ai moyennement de l'idée mais si tu veux un lien avec ma petite psycho de sorcière Jarod et ses liens 2526982816 !! je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyDim 7 Juin - 17:09

J'irais lire ta fiche aussi ;) je tente de donner des news ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens EmptyDim 7 Juin - 17:18

Ok super :) je voyais un truc plutôt special tu vois ;) t'es un chasseur et ma mère et mon beau père sont vampire :P ça pourrait pimenter les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarod et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Jarod et ses liens   Jarod et ses liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarod et ses liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: