AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! Empty
MessageSujet: Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour !   Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! EmptyDim 31 Mai - 23:23





Andrea M. Wishburd


Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! Tumblr_ncih81XkP71ro7s3ro1_500 Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! Tumblr_netddqZJBO1r2sg7uo1_500


After we collided


âge : 21 ans ∞ lieu de naissance : Sevenwood une ville près de Mystic Falls ∞ métier : Etudiante en littérature anglaise ∞ situation amoureuse : Célibataire ∞ nature : Humaine mais avec un don spécial ∞ feat : Holland Roden ∞ crédit : Bazzart


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! Tumblr_nkchd5C1nn1s2oe96o1_500
△ Tout d'abord, il faut que vous sachiez une chose.. Andrea n'est pas une jeune fille comme les autres. En effet, elle est ce qu'on appelle un être à part et ceci pour deux raisons.. la première étant qu'elle est une sorcière, et la seconde.. qui n'est pas des moindres, étant qu'elle souffre d'un syndrome de dédoublement de la personnalité. C'est pourquoi je vais être obligé de décrire ces deux personnages qui sont bel et bien distinct l'un de l'autre.

△ Commençons donc par Andrea, cette jeune étudiante des plus basiques. Se trouvant plutôt banale et n'ayant aucunement l'impression de sortir du lot, la jeune femme passe la majeur partie de son temps à lire et étudier. Remplie de toc, elle est du genre organisée, trop organisée. Planifiant tout à la minute près et appréciant l'ordre et les agendas, elle ne supporte pas l'improvisation. Plutôt calme et réservée, elle reste souvent dans sa bulle, dans son monde et dans son journal, à écrire et lire des romans de Jane Austen où d'autres romances à l'eau de rose où quelques romances fantastiques, qui parfois l'a font rire. En effet, ayant toujours vécu dans l'univers du surnaturel, la jeune demoiselle trouve toujours amusant de voir comment l'innocence du monde les considère. Elle aime les études, les animaux et est toujours plutôt amical et souriante. Son air innocent et son visage angélique, font d'elle une cible parfaite, d'autant plus qu'elle n'utilise jamais ses pouvoirs, de peur que l'autre débarque... elle est toujours calme, toujours gentille et apprécie aider les autres, la compagnie de ses amis et par dessus tout, elle aime sa mère et son beau-père.. malgré leur différence. Elle déteste la méchanceté gratuite et n'hésite pas à défendre ses opinions, malgré son caractère très timide.. Lorsqu'elle se retrouve à devoir s'exprimer en public, ou trop entourée de monde, elle se sent mal à l'aise et rougit en parlant d'une voix peu assurer. Elle s'exprime très bien, presque comme une anglaise, car elle n'a commencer à parler et s'exprimer que très tard, ayant une enfance plutôt traumatisante. C'est pourquoi elle commença à parler lorsqu'elle entra au collège, d'un anglais très chaste, très bien parlé et très riche. Le déblocage se fit lorsqu'elle commença à s'intéresser aux livres et lorsque son père biologique décéda.. prématurément. Donc, en gros, la jeune Andrea est un ange vivant, avec ses long cheveux roux et son teint pâle, ses tâches de rousseur et ses yeux émeraudes..

△ Tout le contraire de Monroe en vérité.. Monroe a beaucoup plus évoluer que Andrea.. autant la jeune étudiante a plutôt garder un caractère juvénile, autant Monroe a toujours été la même, mais en évoluant. Monroe est arrivée pendant l'enfance de la fillette, lorsqu'elle était primaire, lorsque les épreuves étaient trop dur à endurer pour une petite fille. Monroe était une fillette froide, fermée et insensible, de façon à ne pouvoir ressentir la douleur qu'elle pouvait vivre.. Son visage était neutre, toujours, sans expression et ses crises de hurlements et de folie avait fait fuir tout le voisinage et la petite s'était faite presque renvoyée de l'école. Elle n'avait aucun camarade de classe qui venait s'asseoir à côté d'elle, même lorsqu'elle était Andrea.. C'était une fillette terrifiante, comme un fantôme, ou un zombie. En grandissant, Monroe se fit de moins en moins présente, étant donné que Andrea prenait un traitement et n'utilisait pas ses pouvoirs, car cela faisait ressortir son mauvais côté et faisait surfir Monroe.. Andrea elle-même, est terrifiée par Monroe, elle craint chaque moment où elle se sent chuter dans l'inconscience, le néant l'entourant pour laisser place à Monroe.. Aujourd'hui, Monroe ne fait plus surface depuis bien longtemps, mais Andrea sait comment elle est.. Froide, Insensible, Sauvage, Tigresse et terriblement dangereuse, elle n'est que violence, sang et haine..

△ La jeune femme n'est en fin de compte rien de plus, qu'un ange et diable.. la bien et le mal.. Sorcière blanche et sorcière noire...




Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! Tumblr_n2fnixrN0p1rtuzlao1_500
△  Andrea a été un bébé souffrant de la faim, son père accaparant trop souvent sa mère. Elle loupa beaucoup de biberon, ce qui fait qu'elle a souffert de pas mal de problèmes avec la nourriture.

△  Lorsqu'elle était petite, Andrea se faisait maltraitée par son père biologique. Il l'a séquestrait et la forçait à tourner dans des films pédophiles car son père avait besoin d'argent pour payer ses dettes. Si elle refusait, il l'a frappait. Si elle pleurait, il l'a frappait.

△ Elle était souvent témoin de son père, violant et frappant sa mère.

△ Andrea rencontra rapidement l'amant de sa mère, qui était très gentil avec elle. Mais il était très froid et elle apprit rapidement qu'il s'agissait d'un vampire lorsqu'elle surpris sa mère et lui en pleine ébat, tandis qu'il plantait ses crocs dans sa gorge. Elle fut effrayée, mais accepta de garder le secret, car elle aimait bien l'amant de sa mère.

△ Elle est la responsable de la mort de son père, depuis ce jour, sa mère la gardait enfermée pour trouver une solution à son ''problème'' .

△  Monroe est apparue sous son véritable visage le soir de la mort du père biologique de Andrea, elle en est réellement la cause. Elle avait alors 8 ans.

△  Elle est passionnée de littérature anglaise et à une collection de livre impressionnante, c'est sa façon de se canaliser de toujours être calme et sereine.

△  La dernière fois que Monroe est apparue, Andrea avait 15 ans et ses pouvoirs on fait irruption alors qu'elle était réellement en colère, alors qu'un vampire l'a attaqué  

△  Aujourd'hui, elle vit toujours avec sa mère et son beau-père vampire, sa mère a été transformé en vampire lorsque Andrea avait 16 ans. La jeune fille l'accepta très bien, se doutant que cela se passerait ainsi un jour.

△ Depuis son arrivée à l'université, Andrea se sent réellement bien et commence à s'ouvrir plus aux autres, même si elle reste plutôt réserver et oublie parfois de s'exprimer en parlant.

△  Elle n'a jamais prit une goutte d'alcool et n'a jamais fumer.

△ Elle est passionnée de musique et joue de plusieurs instruments. Elle fait beaucoup de sport et danse aussi énormément.




Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: Mine ∞ Ton âge : 21 ans ∞ Comment est-tu arrivé là ? : J'suis une ancienne moi tu crois quoi mdrrr ∞ Que penses-tu du forum ? : J'aime pas le design actuel mais j'aime toujours les gens :D  Voulez-vous être parrainer ? : réponse ici  ∞ Et le code dans tout ça ? : Je suis là depuis le début, tu crois franchement que je mettrais le code - Oui tu vas le mettre - Non je le mettrais pas ( et paf dans ta yeule !!! - si tu vas le mettre (paff dans ta yeule !!!) -NAN JE LE METTRAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ET PAF DANS TA YEULE !!! héhé ) - SI TU VAS LE METTRE SINON JE TE PETE LES ROTULES (ET PAFF DANS LES JAMBES :D) - Bon.... ok je capitule - Validé par kaya - Merci bien !! pfff... NA ! *a mal aux jambes* ∞ Un dernier truc à dire ? : Ouai je mettrais pas le code !!!! NA !!! 

 


 


Dernière édition par Andrea M. Wishburd le Lun 1 Juin - 14:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour !   Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! EmptyDim 31 Mai - 23:25





Et si je vous racontais ma vie ?


Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! Tumblr_ncih81XkP71ro7s3ro1_500 Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! Tumblr_netddqZJBO1r2sg7uo1_500


Une petite citation qui va bien





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


△  Journal intime de Elizabeth Wishburd

6 janvier 1995 - Je savais..    Je savais que je n'aurais pas du garder cet enfant. J'aurais dû accoucher sous X comme je l'ai fais de mes deux précédentes grossesses.. Mais cette fois-ci, je n'ai pas pu me résigner à l'abandonner. Peut-être est-ce parce que lorsqu'elle est sortie de mon ventre, elle a ouvert ses petits yeux verts et les a levés vers moi. Elle n'avait rien à voir avec ce que j'imaginais.. j'avais tellement peur. Peur qu'elle ressemble trop à son père, mais non, elle me ressemblait. Ses quelques cheveux roux et ses petites prunelles émeraudes étaient bien là, comme moi. Je ne pouvais me résoudre à la laisser me glisser entre les mains. J'ai donc décidé de la garder. Lorsque je suis rentrée à la maison avec le bébé, Phill est devenu complètement fou.. il a m'a jeter au sol, avec Andrea, que j'ai maintenant contre moi et il m'a frapper, encore et encore, avant de me dire que j'assumerais moi-même ma connerie et qu'il voulait même pas en entendre parler. C'est à ce moment que je me suis rendu compte de l'erreur que j'avais faite de la garder.. Mais ce fut aussi la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie. Elle aura un an dans deux mois maintenant, et elle est, bien heureusement une enfant bien calme. Ne pleurant que très rarement, elle est mon petit ange tombé du ciel. Lorsque je rentre dans sa chambre, couverte de sang et le visage défigurée par les coups de Phill, je trouve réconfort en la regardant dormir paisiblement dans ce lit que j'ai trouvé au marché au puce.. Elle est ma raison de vivre, et je prie pour qu'elle s'en sorte mieux que moi dans la vie. Mais j'ai une crainte.. il y a ce secret, que nous gardons dans la famille, ce lourd secret qu'on ne révèle jamais. Ma mère ainsi que sa grand mère, et son arrière-arrière-grand mère, héritait chacune, un gêne qui semblait sauter une génération sur deux.. Ma mère était une sorcière, et j'ai peur, si peur que ma fille se voit hérité de ces terribles pouvoirs. Ma mère n'était pas une bonne personne, et ses pouvoirs l'ont très vite menée à la folie. Je prie pour que Andrea ne subissent pas le même sort de que sa grand mère. Phill ne s'occupe pas d'elle et je ne l'a sort de la chambre que très rarement.. il ne l'a vu qu'une ou deux fois depuis 10 mois et elle l'a regardé comme s'il était un parfait inconnu, mais elle n'a pas pleurer, malgré son allure de parfait alcoolique, l'air menaçant et me tenant par les cheveux pour me sortir de cette chambre qui me servait de sanctuaire, m'empêchant de donner pour une énième fois le sein à ma fille. Elle l'a toujours regarder comme si elle ne le comprenait pas, comme si elle comprenait qui il était et qu'elle attendait qu'il réagisse face à son visage d'ange. Cela m'a toujours briser le cœur.. cette enfant n'aura jamais une vie comme les autres, ni une vie facile... et ceci est de ma faute..

(...)

25 décembre 2001 – Cela fait maintenant plusieurs mois, presque un an même que je fréquente William.. il m'a tout de suite charmer et son air si mystérieux m'a frappé comme la foudre. Je suis tomber amoureuse de lui à la seconde où j'ai découvert son vrai visage. Je croyais que les vampires n'étaient que des êtres sans âmes et sans cœur, mais en vérité, cet homme était l'incarnation même de la gentillesse et de la bonté. Phill était de plus en plus absent, comme il avait trouvé un emploi de chauffeur routier. Je le voyais de moins en moins, ce qui était une bonne chose, mais les week-ends, lorsqu'ils revenaient complètement ivre du travail, cela n'était que pire. Il en profitait pour me frapper plus violemment, déchirant mes vêtements pour me violer, déchirant mon âme encore plus devant ma propre fille. La première fois que ma petite fille l'a surprit en train de me violer, elle avait 5 ans et avait réussit à sortir de son lit toute seule. Elle est arrivée dans le salon et nous a vu. J'étais allongé sur la table, les yeux rempli de larmes et mes cris étouffés par sa main salle sur mes lèvres, m'empêchant presque de respirer. Ma robe était remontée jusqu'à ma taille, et Phill me tenait les poignet avec son autre main tandis qu'il me pénétrait violemment, faisant grincer la table et faisant tomber le vase qui se trouvait dessus, laissant l'eau recouvrir la nappe. J'ai ouvert les yeux, sentant une présence en plus de la douleur qui me tiraillait le ventre et j'ai vu Andrea, un pouce dans sa pouce et tenant son lapin en peluche dans ses bras, les yeux ouvert, plein d'innocence. Lorsque Phill l'a vu, il n'a pu contenir sa rage et la saisit par les cheveux en la jetant contre le mur. La petite n'a même pas crier.. j'étais furieuse et ma première réaction a été de vouloir la protéger.. mais je suis tombée sur la tête lorsqu'il me projeta contre la table basse et je ne me souviens de rien. Andrea ne parlait toujours pas à six ans.. et ce fut la pire des années.. un soir de semaine, William était avec moi, dans ma chambre et avait besoin de se nourrir, ce n'est que lorsque qu'il planta ses crocs dans ma nuque qu'Andrea pointa le petit bout de son nez, la tête dépassa du haut du lit. Il a donc fallu tout lui dire, et elle hocha doucement la tête, sans un mot lorsqu'on lui fit promettre de ne rien dire. Elle fit un câlin à William, lui témoignant malgré tout son affection.. j'en fut énormément toucher. C'est alors qu'elle prononça pour la première fois quelque chose, doucement : ''Phill fait mal à Andrea...'' mais sa voix était différente, tout comme son regard.. je savais que parfois, elle était renfermée, et son visage me paraissait plus dure, mais là, sa voix semblait venir d'ailleurs..  Mais ces mots, je ne compris pas tout de suite.. Je me rappelle avoir froncé les sourcils et j'ai comprit. Depuis la première fois où elle nous a surpris moi et Phill, je fus surprise de constaté qu'il ne me frappait plus du tout, qu'il me laissait tranquille. Je mettais ça sur le compte de la lassitude, me disant qu'il ne trouvait plus cela drôle. Ce fut sans compter lorsque je suis entrée dans son ''bureau''..... Mon dieu, comment ai-je pu être aussi aveugle.. J'ai trouver.. ho, c'est si dur encore aujourd'hui de l'écrire. Il a fait ça.. à ma petite fille.. Mon dieu, pauvre petite fille. Elle ne parle pas, elle se renferme et elle ne sourit presque plus, sauf lorsqu'elle voit William. Mon dieu, quand j'ai vu ça, lorsqu'il est rentrée, je l'ai frapper si fort. Mais malheureusement je ne suis pas assez forte, et aujourd'hui, en ce 25 décembre, comme tout les week-ends, je suis enfermée dans un placard tandis que ma petite fille se fait maltraitée par ce salop.. dans cette chambre de l'horreur.

6 mars 2002 – C'est l'anniversaire de ma petite chérie aujourd'hui... et je ne sais pas comment cela va se passer. Elle a aujourd'hui 8 ans.. et... mon dieu je ne sais pas comment on a fait pour qu'elle arrive à cette âge sans perdre la vie. Elle la petite fille la plus courageuse et la plus forte qui existe. Phill rentre demain, je veux donc en profiter pour que tout soit parfait pour son anniversaire... William va arriver d'une minute à l'autre, et Andrea est dans son bain, je ne l'entend pas comme toujours, elle ne parle pas. J'arrive à la comprendre, par des gestes que nous avons toutes les deux misent en place. William l'a comprend aussi, à sa manière et c'est à peine si on se douterait qu'il est vampire vu comment il se comporte avec elle... William sait que j'ai un mari violent, mais je ne veux pas qu'il s'en mêle, ni qu'il fasse les choses à ma place.. d'ailleurs, il n'a jamais réellement su les détails de tout ce qu'il se passait.. sinon je pense qu'il ne se serait pas autant retenu d'intervenir. J'ai préparé un bon gâteau pour la petite.. j'espère qu'elle va sourire aujourd'hui, elle ne rit presque plus.. mais le peur qu'elle rit suffit à me réchauffer le cœur..

△  Point de vue général

Tandis que Elizabeth écrivait sur son journal, cachée sous les escaliers, elle entendit sonner à la porte. Elle sortit de sa cachette, rangeant son journal et son crayon sous une dalle en bois et ouvrit la porte d'entrée. William apparut avec son plus jolie sourire, une boîte entourée de papier cadeau dans les mains : ''Ho Will, il ne fallait pas... tu sais très bien qu'on ne pourra pas le garder'' le bel homme sourit en coin et embrassa la jeune femme tendrement sur la joue : ''alors je le ramènerais chez moi, comme ça le jour où tu décideras enfin de divorcer, elle aura tout le loisirs de l'avoir chez moi.. chez nous..'' un éclat fit briller les yeux de la belle femme une larme coula sur sa joue alors qu'elle posa sa tête sur le torse de son amant. Elle était si fatiguée : ''Où est Andrea.. ?'' demanda-t-il. ''Dans son bain.. allons la chercher, tu veux ?'' il hocha la tête et ils montèrent dans la salle de bain. La petite fille de huit ans était dans l'eau, le regard fixe, regardant son jouet en plastique flotter sur la surface de l'eau. Personne ne savait jamais à quoi elle songeait, mais ses absences étaient de plus en plus fréquente depuis quelques années. Parfois, la nuit, elle se mettait à hurler dans son sommeil, et grand dieu, elle ne le faisait jamais quand son père était présent. Lorsqu'elle entendit la voix de William, son visage changea automatiquement et un petit sourire s'afficha sur son visage angélique. Elle se leva pour qu'il l'a  prenne dans ses bras et il la saisit dans une serviette, le recouvrant pour la sécher en lui tapotant le bout du nez. Elle gloussa en se frottant le nez et tandis les bras vers sa maman. Lorsque Phill n'était pas là, la petite fille était très joyeuse et douce, oubliant presque le cauchemar qu'elle vivait tous les week-end.. sa mère était inquiète, car, ce n'était vraiment pas la même petite fille lorsque son père était là.. elle caressa le dos de sa fille, qui jouait avec une mèche de ses cheveux roux. Elle alla ensuite l'habiller et la fin de la journée se passa dans la joie et la bonne humeur. Mais ce fut de courte durée. Le soir venu, la petite allait souffler ses bougies et avait ouvert son cadeau. C'était un cadre photo avec elle, sa mère et william.. la seule et unique photo qu'ils avaient jamais pu prendre ensemble.

Quand tout d'un coup, des phares apparurent dans l'éclat de la fenêtre et le bruit d'un moteur et d'une porte qui claque se firent entendre. La peur traversa le visage d'Elizabeth quand des bruits de pas féroce claquèrent sur le bitume : ''Phill est rentré'' la voix d'Andrea transperça le cœur de sa mère lorsqu'elle se tourna vers sa fille. Elle en fut terrifié. Elle n'avait jamais vu Andrea comme ça... son sourire avait disparu de son visage et son expression était neutre, avec une lueur de haine dans le regard.. une haine beaucoup trop ardente pour une fillette de huit ans. Elle vint s'agenouiller devant sa fille quand la porte claqua et que la voix de Phill se fit entendre dans l'entrée, hurlant le nom de sa femme, suivit de jurons : ''Andrea... Andrea écoute moi, va te cacher d'accord, n'ai pas peur..'' sa fille sourit en coin... un sourire qui fit frissonner sa mère et elle déclara, de sa petite voix, ces mots si horribles : ''Je n'ai pas peur.. Andrea dort et elle n'aura plus jamais peur.. je l'a protège. Ne te soucie de rien Elizabeth.. plus personne n'aura peur..'' sur ces paroles, le visage d'Elizabeth se tourna vers William, qui avait déjà les yeux noir près à attaqué : ''C'est quoi ce bordel putain !! Salope, tu me trompes depuis tout ce temps !!'' Phill venait de débarquer dans la pièce, jetant tout ce qu'il pouvait attraper. Il observa la scène et se rendit un instant compte qu'il n'aurait pas le dessus sur le vampire, qui lui provoqua un frisson. Mais Phill était complètement ivre, comme toujours et ne réfléchissait pas vraiment.. comme toujours en faite. Il regarda Elizabeth, cacher derrière William, pleurant et tremblant de peur et ses yeux se posèrent sur le petite, debout à côté de sa mère, un peu écarter, qui le fixait de son regard vide. Il ne perdit pas de temps et avant qu'ils puissent réagir, il avait saisit le bras de la petite fille et la maintint par la gorge avec un couteau saisit à côté de lui : ''Je vais la buter cette petite pute ! Depuis qu'elle a débarquer dans ta chienne de vie tu fais beaucoup moins bien la salope et en plus, t'es devenu un salle torchon déformée !! Si tu reviens pas tout de suite de mon côté Elizabeth, je bute cette petite salope de gamine !'' Il approcha le couteau de la carotide de la petite fille mais ce qui se passa ensuite fut encore plus effrayant que l'action qui était en train de se produire. La petite,  dos à son agresseur et le regard fixe... se mit à rire. Mais pas un rire de petite enfant sage. Pas ce rire que sa mère et William connaissait si adorable.. Non son rire était diabolique.. Tout d'un coup, tandis que son rire se faisait comme un écho dans l'instant, les meubles et objets de la pièce se mirent à trembler... les verres se brisèrent et les assiettes et tasses tombèrent aux sols. Elizabeth comprenait en partie ce qui était en train de se passé... elle comprit tout de suite ce qu'il se passait. Andrea... Andrea était une sorcière, comme sa mère.. et elle faisait tout ça. Elle restait dans les bras de William et tous deux se mirent au sol en bol, évitant les éclats de verre et de porcelaine qui tombèrent au sol. Phil, ne comprenant rien, recula d'un pas, le couteau toujours en main. Andrea se tourna alors vers lui, ses cheveux flottant presque autour d'elle et son sourire était machiavélique... Elle leva ses petites mains en direction de son père biologique, qui se cambra soudainement de douleur : ''Aaaarg... And...Andrea que me fais-tu !!??? Arrête !!!'' elle pencha sa tête sur le côté, comme une folle et sa petite voix de petite fille se mêla à un ton maléfique, comme un écho et déclara alors tandis que des scarifications se firent sur le visage de Phill : ''Andrea dors... tu as fais du mal à Andrea... Andrea a peur de toi... elle a mal... Je l'a protège... oui, je l'a protège et tu sais quoi.. ? T'éliminer fais partie de mon rôle de protectrice..'' elle se mit à rire, penchant sa tête en arrière : ''Mais... mais qui es-tu... ?'' elle ramena ses yeux vers sa mère, laissant son père souffrir, suffoquant presque, les mains sur la poitrine. La voix de sa mère, emplit de larme, résonnèrent dans la pièce : ''Monroe'' déclara la petite fille avant de serrer le poing en avant, laissant jaillirent le sang de son père de son torse, son cœur venant d'exploser dans sa poitrine. Dans un bruit sourd, il tomba à plat ventre sur le sol.. La petite fille, couverte de sang baissa les yeux vers lui, écrouler à ses pieds et elle ferma les yeux pour les rouvrir, le regard perdu... elle regarda ses mains rouge et se tourna vers sa mère, le regard innocent et angélique... : ''Maman... ?'' et sa mère plongea dans ses bras en pleurant....

△  Journal intime de Andrea M. Wishburd

Liste de chose à faire :

- Médicament à prendre
- Apprendre ses devoirs
- Brosser ses dents
- Manger...

6 Mars 2010 - Voilà, je prend en main mon journal... enfin. Je me dis que pour mes 16 ans, il serait bon de faire un point sur ma vie jusque là... Je n'ai jamais eu une vie simple, mais je dois bien avouer ne pas avoir énormément de souvenir depuis mes 6 ans.. Je fais encore d'horrible cauchemars. Le nouveau traitement que je prend était sensé m'en défaire mais cela ne s'arrange pas. Je revois comme toujours cette nuit de mes huit ans.. cette nuit où mon père est mort. J'ai toujours voulu savoir la vérité, et ma mère ne me l'a jamais caché. Elle pense que cela ne sert à rien de me cacher mon passé, car je finirais bien par le découvrir un jour où l'autre.. Voilà donc ce que je sais sur ma vie... de quoi en faire frissonner plus d'un :

-Avant ma naissance, ma mère accoucha deux fois sous X et fit plusieurs fausses couches. Mais elle n'a jamais pu se résoudre à m'abandonner.
- Mon père était un homme violent, absent et a souvent violer ma mère
- J'ai été mal nourrit et c'est pourquoi je vis aujourd'hui avec des problèmes de boulimie.
- Mon père m'a maltraitée, ma séquestrée et utiliser dans des fins pédophiles
- Je suis une sorcière plutôt puissante depuis mes 8 ans.
- J'ai un dédoublement de la personnalité et je suis un traitement pour cela
- Mon beau père est un vampire ainsi que ma mère dorénavant

J'ai toujours su que ma vie était difficile et spécial. Mais aujourd'hui, je vis plutôt bien.. cela fait maintenant 8 ans que mon père est mort et je sais que c'est en partie par ma faute. Mais le fait que je ne m'en souvienne pas me permet de ne pas être traumatisé... J'ai su tout cela très vite.  La première chose que ma mère m'avoua, fut que j'étais une sorcière.. peut-être parce que j'utilisais beaucoup mes pouvoirs petites.. je trouvais cela drôle et ma mère me fit jurer de ne plus jamais les utiliser et que c'était mal. J'ai toujours su que William était un vampire, mais le fait qu'il transforme ma mère récemment me paru tout à fait logique. Ils s'aiment et je sais qu'il prendra soin d'elle pour toujours. Par contre, pour le dédoublement de la personnalité, ma mère n'a jamais cru bon de me le dire jusqu'à très récemment. En effet, une nuit, j'ai eu.. comme une absence.. je me suis comme endormis sauf que je ne dormais pas. J'étais comme dans une bulle, dans le néant de mes pensées et lorsque j'ai reprit conscience, j'avais du sang sur les mains et un vampire mort à mes pieds... comme pour mon père. C'est comme ça j'ai su que j'étais la responsable de sa mort. Je n'ai d'ailleurs jamais su comment ils avaient cacher le corps.. mais personne n'avait sembler se soucier de sa disparition. Mon père n'était pas très aimé du voisinnage... Mais j'ai demander des explication à ma mère et c'est là qu'elle m'a parler de la mort de mon père.. c'était donc ça c'est cauchemars.. cette Monroe faisait partie de moi, mais je ne voulais jamais qu'elle refasse surface. J'ai donc commencé à prendre ce traitement, pour toujours garder mon calme.. C'est mon 16ème anniversaire aujourd'hui, et je me sens plutôt bien. J'ai commencé à parler il y a peu de temps, ce qui fut une surprise pour toute la famille.. ce fut une surprise pour moi aussi, mais je me dis qu'il faut que j'arrête de rester caché ainsi derrière moi-même. Je dois vivre dans le présent et l'avenir et laisser le passé derrière moi.. Il est 21h.. le soleil est couché et maman est déjà au fourneau pour me faire un super dîner. Elle sait que je ne mangerais presque rien. Elle ne fait que pleurer en ce moment, pleurer de joie à me voir enfin parler et manger un peu. Elle est si rayonnante et fait la parfaite vampire.. je me sens si fade à côté d'eux deux. Mince, maman m'appelle.. je te laisse cher journal, à bientôt..

△  Point de vue de William Johnson

Nous quittons notre chambre sous l'escalier de ma maison pour nous mettre à la cuisine avec ma magnifique et merveilleuse femme. C'est l'anniversaire de Andrea aujourd'hui et Lizzie est toute excitée et enfile son tablier a fleur. Je m'appuie contre l'encadrement de la porte en souriant affectueusement.. Le passé semble loin derrière nous et notre vie commence à devenir un peu plus normal.. en ne comptant pas notre rang de vampire, nous sommes une vrai famille... Andrea est ma fille, je l'ai toujours considéré comme tel et elle m'a toujours aimé. C'est à moi qu'elle faisait ses plus beaux sourire depuis la première fois où je l'ai vu quand elle avait quatre ans.. Je passe ma main dans mes cheveux et vient me placer à vitesse vampirique derrière ma merveilleuse épouse en plaçant mes mains sur ses hanches embrassant sa nuque en soupirant : ''Je t'aime tant.. je vous aime tant'' Elle se retourne, les larmes aux yeux comme toujours en ce moment et m'embrasse : ''Hm Hm..'' la petite voix douce et fluette que nous découvrons un peu plus chaque jour d'Andrea se fait entendre dans l'entrée de la cuisine. Sa mère sursaute et rougit avant de venir serrer sa fille dans ses bras : ''Joyeux anniversaire ma chérie !!! Je suis si... si...'' elle se met à pleurer, ce qui fait rire Andrea, créant un nouveau gloussement de larme de la part de sa mère. Je me met à rire et me joint à elles dans une étreinte familiale pleine d'amour : ''Tout est parfait'' murmura Andrea en regardant sa belle et nouvelle famille. Je l'a regarda, ébouriffant sa jolie crinière rousse d'adolescente. Depuis qu'elle est au lycée, elle semble trouver sa voix et s'intéresse vraiment à la vie et au monde. S'orientant vers un cursus littéraire, elle achète sans arrêt des livres et cela devient une vrai librairie cette fichu chambre. Franchement, elle commence à ressembler à une vrai adolescente, et nous sommes si heureux...

△  Journal intime de Andrea M. Wishburd

26 mai 2015 - Me voilà à l'université pour entamer ma troisième année.. je me sens.. Je me sens bien. J'ai même des amis et je rigole et parle beaucoup plus. Je suis toujours plutôt réservée, mais je ressemble maintenant à une parfaite étudiante universitaire.. Personne ne sais que mes parents sont des vampires, même s'ils me demandent tous pourquoi ils ne les voient jamais.. en effet, ils ne sortent que la nuit, où reste cloîtrer dans la maison dans la cave que nous avons aménager de façon à ce que parfois, je puisse les voir en journée. Ils n'ont pas de Lapis Lazuli.. mais si on met de côté que je sois obliger de dire que mes parents bossent tous les deux de nuits..  je dirais que ma vie est plutôt normal. Je me sens enfin normal.. même si je sais que je ne le suis pas... Mais cela, personne ne doit jamais savoir cher journal.. personne..

△  Point de vue de Andrea M. Wishburd

Je ferme mon journal en entendant la porte de la cave se fermer dans un crissement. Je le range sous mon oreiller et enlève les écouteurs de mes oreilles qui passe Woodkid depuis plus d'une demi heure maintenant. Je regarde l'heure.. 23h... La soirée va enfin pouvoir commencer. Je descend l'escalier de notre belle maison et me dirige dans la cuisine, où maman et william sont déjà en train de boire leur poche de sang habituel. Je leur souris, habituée à cette situation et je leur dit de ma voix basse, douce et angélique : ''Je vous aime vous savez..'' et comme pour chaque début de soirée, nous commençons par cette étreinte familiale.. pleine d'amour et de soutien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour !   Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! EmptyLun 1 Juin - 14:53

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour !   Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! EmptyLun 1 Juin - 15:21






Welcome to Mystic Falls


Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Mais mais mais ... Cette histoire ... Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! 2526982816 ! Elle m'a trop foutu les larmes au yeux !!
Sinon tu connais le refrain depuis le temps !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour !   Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: