AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyLun 1 Juin - 15:32


''Alors on vit chaque jour comme le dernier...''
fiche par asi'click


Andrea M. Wishburd

△ Andrea Monroe Wishburd

△ Célibataire

△ 6 Mars 1994, Sevenwood

△ Hétérosexuelle

△ Sorcière

△ Deux personnalité

△ Etudiante en littérature anglaise

△ feat. Holland Roden

△ Gentille

△ Calme

△ Discrète

△ Maniaque du contrôle



△ Tout d'abord, il faut que vous sachiez une chose.. Andrea n'est pas une jeune fille comme les autres. En effet, elle est ce qu'on appelle un être à part et ceci pour deux raisons.. la première étant qu'elle est une sorcière, et la seconde.. qui n'est pas des moindres, étant qu'elle souffre d'un syndrome de dédoublement de la personnalité. C'est pourquoi je vais être obligé de décrire ces deux personnages qui sont bel et bien distinct l'un de l'autre.

△ Commençons donc par Andrea, cette jeune étudiante des plus basiques. Se trouvant plutôt banale et n'ayant aucunement l'impression de sortir du lot, la jeune femme passe la majeur partie de son temps à lire et étudier. Remplie de toc, elle est du genre organisée, trop organisée. Planifiant tout à la minute près et appréciant l'ordre et les agendas, elle ne supporte pas l'improvisation. Plutôt calme et réservée, elle reste souvent dans sa bulle, dans son monde et dans son journal, à écrire et lire des romans de Jane Austen où d'autres romances à l'eau de rose où quelques romances fantastiques, qui parfois l'a font rire. En effet, ayant toujours vécu dans l'univers du surnaturel, la jeune demoiselle trouve toujours amusant de voir comment l'innocence du monde les considère. Elle aime les études, les animaux et est toujours plutôt amical et souriante. Son air innocent et son visage angélique, font d'elle une cible parfaite, d'autant plus qu'elle n'utilise jamais ses pouvoirs, de peur que l'autre débarque... elle est toujours calme, toujours gentille et apprécie aider les autres, la compagnie de ses amis et par dessus tout, elle aime sa mère et son beau-père.. malgré leur différence. Elle déteste la méchanceté gratuite et n'hésite pas à défendre ses opinions, malgré son caractère très timide.. Lorsqu'elle se retrouve à devoir s'exprimer en public, ou trop entourée de monde, elle se sent mal à l'aise et rougit en parlant d'une voix peu assurer. Elle s'exprime très bien, presque comme une anglaise, car elle n'a commencer à parler et s'exprimer que très tard, ayant une enfance plutôt traumatisante. C'est pourquoi elle commença à parler lorsqu'elle entra au collège, d'un anglais très chaste, très bien parlé et très riche. Le déblocage se fit lorsqu'elle commença à s'intéresser aux livres et lorsque son père biologique décéda.. prématurément. Donc, en gros, la jeune Andrea est un ange vivant, avec ses long cheveux roux et son teint pâle, ses tâches de rousseur et ses yeux émeraudes..

△ Tout le contraire de Monroe en vérité.. Monroe a beaucoup plus évoluer que Andrea.. autant la jeune étudiante a plutôt garder un caractère juvénile, autant Monroe a toujours été la même, mais en évoluant. Monroe est arrivée pendant l'enfance de la fillette, lorsqu'elle était primaire, lorsque les épreuves étaient trop dur à endurer pour une petite fille. Monroe était une fillette froide, fermée et insensible, de façon à ne pouvoir ressentir la douleur qu'elle pouvait vivre.. Son visage était neutre, toujours, sans expression et ses crises de hurlements et de folie avait fait fuir tout le voisinage et la petite s'était faite presque renvoyée de l'école. Elle n'avait aucun camarade de classe qui venait s'asseoir à côté d'elle, même lorsqu'elle était Andrea.. C'était une fillette terrifiante, comme un fantôme, ou un zombie. En grandissant, Monroe se fit de moins en moins présente, étant donné que Andrea prenait un traitement et n'utilisait pas ses pouvoirs, car cela faisait ressortir son mauvais côté et faisait surfir Monroe.. Andrea elle-même, est terrifiée par Monroe, elle craint chaque moment où elle se sent chuter dans l'inconscience, le néant l'entourant pour laisser place à Monroe.. Aujourd'hui, Monroe ne fait plus surface depuis bien longtemps, mais Andrea sait comment elle est.. Froide, Insensible, Sauvage, Tigresse et terriblement dangereuse, elle n'est que violence, sang et haine..

△ La jeune femme n'est en fin de compte rien de plus, qu'un ange et diable.. la bien et le mal.. Sorcière blanche et sorcière noire...
△ Liens recherchés :

△ Ami(e)s / Ennemi(e)s

△ Ambiguë

△ Vampire(s)/Loup(s)/Sorcière(s) qui en aurait après elle pour l'utiliser et/ou la séduire

△ Frère/sœur que ma mère a abandonné sous X

△ Autres !


Dernière édition par Andrea M. Wishburd le Lun 1 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyLun 1 Juin - 15:32


Girl'z
fiche par ASI'CLICK


Kaya E. Snow

Professeur¤ En plus de mes cours de mon cursus littéraire, je devais choisir une option en plus, qui permettrais d'acquérir des points supplémentaire dans mon bulletin de fin d'année. C'est donc en cherchant que j'ai trouvé l'option Sciences Occultes.. j'ai été intrigué et je me suis dit, naïvement que je pourrais peut-être trouver des réponses sur ce que j'étais et pourquoi.. C'est ainsi que j'ai rencontré Kaya. Une belle femme charismatique et qui a tout de suite sû attirer mon attention en cours. Je suis du genre curieuse, même si je parle très peu et elle-même semble intriguée par ma personne. Une sorte d'aura non naturelle émane d'elle.. elle n'est pas un vampire, mais quoi alors ? Je veux me rapprocher d'elle pour en savoir plus sur moi...

Hope Mikaelson

Curiosité ¤ Lorsque j'ai rencontrée Hope pour la première fois, je dois bien avoué avoir été surprise.. elle n'est pas comme les autres petites filles, je sens qu'elle est vampire et lycan.. elle est un hybride, mais il y a une part d'humanité en elle qui en fait un être unique. J'ai beaucoup posé de question à William pour qu'il m'explique un peu l'histoire des vampires et des lycans, sans qu'il n'oublie de me parler de Mystic Falls, qui était une ville assez porter là dessus. C'est ainsi que je compris que Hope était comme tout ce que j'avais entendu. Elle était très maline et très intelligente, mais surtout, vraiment adorable. J'aime les enfants et je les ai toujours aimer, mais Hope est encore plus adorable, parce qu'elle est spécial... comme moi.

Alyssa R. Lancaster

intitulé du lien ¤ lien

Elena Gilbert

intitulé du lien ¤ lien

Hayley Marshall

Amie ¤ On ne peut pas dire qu'elle et moi, on est pareil, mais je connais la petite Hope et je sais qu'elle est sa mère.. je la trouve si jeune pour déjà être maman. Elle n'a apparemment eu le temps de rien faire comme une jeune femme de son âge et je trouve ça regrettable. J'ai enfin réussit à la convaincre de reprendre ses études et je ne sais pas, le faire que je sois aussi gentille, douce et naïve l'adoucie peut-être un peu également. Tu ne connais pas mon deuxième visage et moi je ne connais pas ton côté louve.. même si je l'ai toujours su. J'ai ce don là. Etre une sorcière et vivre avec des vampires, ça aide à reconnaître les races. Tu sais pour mes parents, et tu l'acceptes, tout comme j'accepte le fait que tu sois la maman louve d'une petite hybride... le monde est drolement fait non ?

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Ligne en plus :


Dernière édition par Andrea M. Wishburd le Jeu 11 Juin - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyLun 1 Juin - 15:32


Boy'z
fiche par ASI'CLICK


Slaine Jaeger

A VENIR ¤ lien

Léo D. Williams

Meilleur ami ¤ Cela a toujours été comme une évidence avec Léo. Il est arrivé à Mystic Falls il y a 3 ans, un peu près en même temps que moi en fait.. je suis arrivé à mon entrée au l'université de MF.. dans le même but que lui en faite.. mais étude. Je me rend compte qu'on a vraiment beaucoup de point commun. Il est vraiment le garçon le plus adorable que je connaisse, et il ne connait rien de mon côté "sombre" et cela me convient parfaitement. Mais il est sortie avec cette fille... Elena. J'ai tout de suite su qu'elle était vampire.. Mes parents le sont donc.. je ne pouvais que le deviner. J'ai toujours voulu en parler à Léo, mais je me disais que ce n'était pas à moi de lui dicter ce qu'il devait faire de sa vie et qu'elle devait le faire elle-même. Après tout, je ne suis que sa meilleure amie, pas sa petite amie. Je rougie parfois en ayant cette pensée. Il est vrai que Léo est un très bel homme, très séduisant et il a une personnalité que j'aime vraiment. Il ferait le petit ami parfait.. mince, pourquoi je pense ça moi. Nous sommes amis, on partage tout et on est très complice, vraiment très complice. Je ne sais pas s'il y a un jour où je ne pense pas à lui envoyer un sms.. mais j'ai l'impression que depuis que lui et cette Elena on rompu.. il y a une sorte de.. enfin, de rapprochement. Je me fais peut-être des films, ou alors je le colle trop. Mon dieu, mais comment reconnaître l'amitié à l'attirance ?...

Stefan Salvatore

intitulé du lien ¤ lien

Bastian M. Lecter

Run baby run ¤ Je ne le connais pas.. mais lui me connais.. enfin, il connait Monroe.. sauf que s'il l'a déjà vu, je n'en ai aucun souvenir, comme je ne suis pas "éveillée" lorsqu'elle fait apparition. Cette homme me fait peur, il est horriblement intimidant et il a même l'air complètement fou. Je ne dois pas avoir peur, mon coeur ne doit pas battre trop vite... mes calmants.. vite mes calmants pour le coeur... si je suis submerger par mes émotions.. n'importe qu'elle émotions, elle va surgir, et elle va tout détruire sur son passage. Et si un jour, elle finissait pas me tuer... si elle finissait pas ne plus me laisser me réveiller ? Pourquoi ce vampire veut-il réveiller Monroe ?!! pourquoi joue-t-il avec moi de la sorte ? Il trouve ça amusant ? Ne suis-je donc qu'une proie ?

Klaus Mickaelson

Non ennemie ¤On ne peut pas dire que lui et moi soyons ami, mais je sais qu'il est le père de Hope. C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai rencontré. Il est très charmant, beau parleur et parfait manipulateur.. mais je suis méfiante tout de même, car chaque fois que je suis en sa présence la petite voix de Monroe se réveille. Pas assez forte pour me contrôlé, mais assez pour que je l'entende. Il veut m'aider, dit-il, m'aider à être qui je suis et accepter ma nature. Il me convainc presque, et je le soupçonne même de commencer à ressentir une sorte d'affection à mon égard, où un titre de propriété.. Il semble vouloir me protéger et ne veut pas qu'on s'approche de moi.. ou de Monroe. Il m'intrigue, il me fascine même, ce pauvre homme seul.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Ligne en plus :


Dernière édition par Andrea M. Wishburd le Jeu 11 Juin - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyLun 1 Juin - 15:52

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyLun 1 Juin - 16:09

ALORS !!!! Déjà tu te calmes !! et ensuite.... Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd 2526982816 Ouiiii tu veux quoi ???? Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd 3484169378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyLun 1 Juin - 17:00

Mais tu le sais grosse bêta on en a parler pendant notre conversation téléphonique qui à durée au bas mots 6h !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyLun 1 Juin - 17:33

Ouai mais tu sais tu me parlais PENDANT que je faisais ma fiche de prez' alors EXCUSE MOI si je me souviens pas de TOUT !!

Donc c'était quoi ?? Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd 205887489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyJeu 4 Juin - 23:02

Bonsoir jeune sorcière, un lien ? ou deux ? voir trois ?
-klaus mikaelson -> hybride
-hayley marshall -> hybride
-vesper walsh -> chasseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyJeu 4 Juin - 23:45

Hooooooowiiii trois !!!! Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd 2526982816 !!! Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd 3484169378 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyVen 5 Juin - 23:18

Eh bien pour Klaus il pourrais avoir rencontrer Monroe et Andrea et trouver amusant cette double personalité. Monroe utile et amusante et Andrea attachante malgré tout. Il chercherais à rendre Andréa sur d'elle et pourquoi pas l'aider à concilier magie et vie de tout les jours.

Pour Hayley ce serais totalement libre mais le lien pencherais sans doute plus avec Andrea que Monroe

Et pour Vesper c'est au choix aussi peut importe Monroe ou Andrea voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyDim 7 Juin - 13:34

Klaus gentil avec moi ?? Je trouve ça cool ^^ j'ai jamais eu de véritable lien positif avec Klaus :D alors oui, avec plaisir, j'en serais ravie !! Tu pourrais aussi ne pas trop aimer que certains veuille se servirent d'elle pour que Monroe soit méchante et tout et tout

Hayley oui, en plus j'ai un lien avec Hope ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyDim 7 Juin - 21:30

ok pour Klaus, pour Hayley vous auriez pu vous rencontrer par hasard en boite ou peut importe et tu l'aurais convaincu de reprendre ses études et donc amie pour le coup.

Vesper est jeune donc une rencontre au hasard est possible et elle chercherais à te convaincre de l'aider pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyMar 9 Juin - 14:54

Citation :
Ok super :) je voyais un truc plutôt special tu vois ;) t'es un chasseur et ma mère et mon beau père sont vampire :P ça pourrait pimenter les choses !

Jarod n'est pas chasseur ^^' , sinon j'ai lu ta fiche, enfin la première partie, elle est très complète, donc la seconde, je verrais une prochaine fois. Alors Jarod pourrait sentir les troubles d'Andréa et justement, comme c'est un lycan et un père très protecteur, il en viendrait à se méfier d'elle, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyJeu 11 Juin - 11:25

Hayley - Carrément tout ça me va parfaitement j'ajoute tes trois comptes rapidement !!

Jared - Haaaa ouiii Lycan xD j'ai encore du mal avec les couleurs crottes ! heu... Oui ça me va parfaitement ;) Mais tu te méfie d'elle à cause de son odeur de vampire qui lui traîne toujours dessus tu pourrais penser qu'elle en est une mais en faite un jour tu verras enfin que tu es loin de la vérité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyVen 19 Juin - 23:44

Oui voila de la méfiance, il ne connait pas encore très bien les vampires et lycans, alors les hybrides, du coup il se méfie énormement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyLun 3 Aoû - 17:33

Je débarque un poil en touriste mais comme j'aime beaucoup Lydia beaucoup fort que c'est pas français, bin je viens tenter de demander un lien (même si je sais que tu joues pas Lydia et je vais aller d'ailleurs fouiller dans ta fiche de présentation) ! T'as de la place pour une louve pas finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyVen 14 Aoû - 10:54

Ouiii bien suuuuur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyVen 14 Aoû - 23:49

Coucou, voudrais-tu un petit lien avec une jeune vampire qui n'est pas méchante et qui souhaite juste être normale ? Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd 1831299216 Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd 1779076153 Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd 1552326407 Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd 659655939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyDim 16 Aoû - 14:53

Ouiiiiii !!! Bien entendu que j'ai de la place, je vis avec des vampires donc on pourrait être amie, tu as quel âge et tu as l'apparence de quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyDim 16 Aoû - 17:14

Oh que oui, je suis toujours pour un petit lien postif :D

Je suis morte à 16 ans et maintenant j'en ai 18. Du coup, je me disais que comme tu connais très bien Léo et que moi je le connais du fait qu'il est mon prof particulier, on aurait pu se rencontrer par son intermédiaire. Par exemple, il aurait pas pu venir me donner un cours pour X raison et du coup il t'aurait demandé si tu pouvais y aller à sa place. Ou alors il était avec toi à un moment, je vous ai croisé et il nous a présenté. De là on se recroiserait et on déciderait de faire plus ample connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyDim 16 Aoû - 23:17

Je trouve que l'idée du cours que je remplace Leo est une bonne idée. Andréa est vraiment une bonne élève, et une maniaque du contrôle donc elle est limite la meilleure de sa classe donc je trouve ça génial et de ça elle aurait pu se confier à toi sur sa famille vampire et de là serait née une très grande complicité ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyDim 16 Aoû - 23:19

Je trouve que c'est une excellente idée :D

Un petit RP, par la suite ça te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyDim 16 Aoû - 23:29

Bien suuuuur avec grand plaisir tiens, tu le commences par contre ? Je vais allez au lit je bosses demain ^^ je répondrais demain dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyDim 16 Aoû - 23:31

Okay pas de problème je te fais ça et je t'envoie le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd EmptyLun 17 Aoû - 14:14

Voilà le lien pour le RP j'espère que ça te plaira !!!! ^^

Un nouveau prof particulier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour !
» On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly
» Une fois maman m'a dit qu'on avait tous besoin d'une famille dans le coeur.. Je ne savais pas qu'elle parlait des amis.. mais je ne pensais pas avoir aussi des ennemies || Lana
» Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly
» Les Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: