AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un air de déjà-vu... {Elsa}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un air de déjà-vu... {Elsa} Empty
MessageSujet: Un air de déjà-vu... {Elsa}   Un air de déjà-vu... {Elsa} EmptyDim 13 Sep - 1:15


Un air de déjà-vu
Elsa & Sasha

Il est là. Elle se débat, le martèle de coup, crie. Personne ne l’entend. Excepté ce monstre qui jouit de sa frayeur, de sa faiblesse, de la voir tenter de fuir. Elle pleure, mais rien n’y fait, rien n’arrêtera l’horreur qu’il prévoit pour elle. Il sourit, ce sourire inhumain qui restera à jamais gravé dans l’esprit de la jeune fille. Elle est happée par la douleur, l’horreur ne fait que commencer…
Elle se réveille en sursaut, se redressant d’un bond, essoufflée, perdue, regardant autour d’elle, animée par la peur et le stress qui perle de sueur froide son front. Encore ce cauchemar. Quand cessera-t-il de la hanter ? Elle ne cesse de se le demander… Sasha s’extirpe de son lit dans un froissement de drap, tremblante le contact frai du sol sous la plante de ses pieds fins la fait frissonner de plus belle. Elle se dirige précipitamment vers sa salle de bain et vomi, encore. Elle s’appuie contre le lavabo et tarde à se regarder dans la glace qui le surplombe. Elle s’affronte du regard, remarque sa peur, la maudit en silence.
« C’est fini. Passe à autre chose. Ne lui accorde pas le plaisir de te hanter de la sorte… »
Chuchote-t-elle, cherchant à se réconforter et se reprendre. Une douche froide aide la jeune fille à reprendre le dessus, à réguler sa respiration et les battements emballés de son cœur. Elle enfile un legging , une jupe ardoise, un chemisier bordeaux, quelques bijoux et des bottines, elle s’affronte de nouveau du regard en passant devant sa console pour se maquiller, entreprenant de dissimuler sa mauvaise nuit. Elle a besoin de sortir, de prendre l’air.
Mystic Falls est réveillée, la lueur matinale baigne la ville et chaque habitant vaque à ses occupations. Elle s’extirpe de la demeure de son oncle, ce-dernier et Vlad encore assoupis, leur laissant un simple mot expliquant son absence. Un tour en ville, une envie de visiter la ville où elle est désormais installée. Mais elle n’a pas la tête à jouer les touristes. Elle ne veut juste pas les croiser, sachant pertinemment que l’un comme l’autre liront son mal-être et la questionneraient ou s’inquièteraient. Elle ne le désire en rien.
L’air frai du parc l’aide à remettre ses idées en ordre, à l’apaiser, lui faisant un bien fou. Puis la faim la prend, son départ précipité la privant d’un petit-déjeuner. Elle tient son ventre avec une grimace avant de relever le nez. Elle se souvient de ce petit bar-restaurant où les a emmené Edmond à leur arrivée. Le Mystic Grill si ses souvenirs sont justes. Sasha sort du parc à regret et parvint à se repérer rapidement afin de retrouver la rue où trône l’endroit. Elle passe la porte, son regard se baladant sur les personnes matinales installées au bar ou aux quelques tables de la salle. Jusqu’à ce qu’elle croise un visage qui l’intrigue.
Il s’agit d’une jeune fille blonde, le regard clair, la peau pâle. Sasha s’attarde sur cette demoiselle. Pourquoi ? Parce qu’elle a l’étrange impression de connaître cette personne. Elle parvient avec difficulté à se remémorer d’où elle connaît cette jeune fille, pourtant elle en reste persuadée… Lorsque la jeune fille relève la tête, Sasha se rend compte qu’elle doit la fixer depuis un moment et détourne le regard, se dirigeant vers le bar pour passer commande. Un café americano sucré et quelques pancakes la caleront pour la matinée. Alors qu’elle patiente au bar, elle ne peut s’empêcher de jeter des coups d’œil discret à la jeune fille. Mais où diable l’a-t-elle déjà vu ? Sa curiosité la tanne alors que son cerveau carbure pour trouver réponse à ses questions, en vain. Le barman lui apporte son café et une assiette contenant trois pancakes beurrés. Elle se retourne vers la salle, boisson dans une main, assiette dans l’autre. Hésitante…
La curiosité prend finalement le dessus et elle se dirige vers la table de la jeune fille, arborant un sourire elle échappe quelques mots :
« Bonjour, je sais que je vais te paraître étrange et je m’en excuse d’avance mais… on ne se serait pas déjà vu quelque part ? »
Elle fixe la blonde au visage si familier avant de se rendre compte de son impolitesse :
« Euh… Je m’appelle Sasha, je viens d’arriver ici… ça t’embête si je m’assois ? »
Ajouta-t-elle avec le même sourire en indiquant la chaise de libre en face de l’intéressée, priant pour ne pas avoir de refus de sa part, bien décidée à percer le mystère caché derrière ce visage familier. Heureuse, au fond, de penser à autre chose qu’à son mauvais souvenir.


(c) Colyn


Dernière édition par V. Sasha Palmer le Mar 29 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un air de déjà-vu... {Elsa} Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu... {Elsa}   Un air de déjà-vu... {Elsa} EmptyMer 16 Sep - 10:36



Un air de déjà-vu...
Sasha & Elsa


J’arrivais à Mystic Grill bien énervée, Léo mon prof particulier m’avait donné des devoirs à rendre cette aprèm. Bien entendu, la veille j’ai eu carrément la flemme de le faire, du coup obligé ce matin il faut que je bosse. Je sortis cahiers, trousse et livres puis sans réellement de motivation je commençai les exercices de maths. Après des griboullis et des griboullas sur mon cahier, effaçant de nombreuses fois les chiffres et les formules que j’écrivais, je me grattais derrière la tête tellement je ne comprenais rien.

Tout d’un coup, je sentais que quelqu’un m’observer, je regardais autour de moi, d’un regard méfiant.  Bizarre…Il n’y avait que des humains ici, pas de traces de louves, de vampires psychopathes ou de fantômes. Le seul humain que je connaissais à Mystic Falls c’était Léo, mais c’est illogique qu’il soit ici comme théoriquement il avait cours. Je vis alors une jeune fille qui me regardait avec instance…Attend…Moi ? Pourquoi ? Qu’est que j’avais fait encore ? Je la fixais quelques secondes avant de retourner à mon exercice. Je ne la connaissais pas, l’inconnu devait être perdu dans ses pensées. Je pouvais bien la comprendre, j’étais toujours ailleurs, simple coïncidence c’étais sûr. Replongeant, enfin essayant de me concentrer sur les maths, je sentis encore qu’on m’observait… Mais plus discrètement….Je supposais que c’était peut-être encore la jeune fille. Ce n’est pas possible, pourquoi elle me fixe comme ça ?

Peut-être que c’est  en fait un agent spécial venus d’ailleurs et qui savait pour ma nature vampirique ? Non, ce n’était pas possible on n’était pas dans un film fantastique…En fin peut être qui si avec tout ce monde surnaturel. Je ne pus m’empêcher de soupirais, j’étais peut être trop parano…J’entendis la jeune fille commandait son petit déjeuner. Je laisser un petit sourire, voilà, elle va aller sur une autre table et j’arrêterai de me poser des questions….

Mais, je sentis une présence juste à côté de moi, je relevais les yeux pour savoir qui c’était avant de faire un regard surpris. La jeune fille était devant moi, assiette et café dans la main, me demandant si je l’a connaissais. Même si son visage ne me disait absolument rien, je l’avais déjà vue ce regard…Hum…Je croisais les bras oubliant de répondre et essayant de me souvenir ou j’avais déjà croisées ses yeux.

Brusquement, je lâchai mon stylo et la pointa du doigt très discret de ma part en faisant une tête idiote. Ah, cette fille, elle était moins jeune, mais son regard c’est le même que dans le passé. Il y a deux ans, quand j’étais en mode dépression du a la mort de mon frère jumeau et massacre car je n’arrivais pas à contrôler mes pulsions meurtrières de vampire…J’avais failli et je dis bien faillit devenir comme ses deux psychopathes buveurs de sangs humains que j’avais rencontrés dans la forêt. Oui…Oui…Oui…Moi Elsa Walsh a failli devenir une rebelle psychopathe tueuse d’humains.

En même temps, par mes souvenirs j’étais tellement triste que j’avais décidé sans que personne ne s’en aperçoive de m’enfuir de chez moi… J’avais bien marchais pendant quelques minutes, quand brusquement, mes yeux s’assombrissait, mes deux dents pointues apparaissait et j’étais bien affamée. Je sentais le sang humain, en mode film d’horreur, j’arrivais devant l’inconnue qui s’était fait mal…Comment oublier ce souvenir ? Ou la jeune fille était terrifiée par moi….C’était la première fois que je donné cette impressions. Mais j’avais réussis au dernier moment de me contrôler et je n’ai rien fait. Pour pas qu’elle soit terrifiée toute sa vie, la pauvre, j’avais essayé l’hypnose l’un de mes pouvoirs vampiriques. Je lui avais ordonné de m’oublier…

Alors pourquoi elle est devant moi ? Et me demande gentiment si on se connaissait….Je baissais vivement le doigt, lui fis un sourire typique Walsh pour cacher ma nature vampire et lui dis :

« Hum…Je ne te connais pas je m’en excuse, on s’est peut être croisées quelque part ? Mais je t’en prie, vas-y assis toi, il n’y a personne »

Mais bien sûr, vas-y, retrouve toi encore dans une situation bien problématique avec un humain…ça ta pas suffit avec Léo ?

Fallait vraiment que j’arrête de parler avec ma conscience et aussi d’arrêter de rencontrer des gens à Mystic Falls…. Je rangeai livres et cahiers, laissant juste les maths car bon j’avais un exercice a terminé et je n’avais pas avancé.
La jeune fille s’assoit à côté de moi et je pouvais sentir l’odeur des pancakes…La chance…Puis je repris avec un regard gênée :

« Désolée, je me suis pas présentée, moi c’est Elsa…Je ne vais pas être très causante malheureusement je dois rendre un bon nombre d’exercices pour mon prof pour cette aprèm…. »

Faire semblant…Faire semblant de ne pas la connaitre et surtout être humaine….Il ne fallait absolument pas qu’elle découvre qui j’étais. Surtout que si elle se rappelle de moi, elle va savoir que je n’ai absolument pas changé en deux ans…. . La matinée allait être longue.

©TENNESSEE.


Dernière édition par Elsa Walsh le Sam 3 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un air de déjà-vu... {Elsa} Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu... {Elsa}   Un air de déjà-vu... {Elsa} EmptyMar 29 Sep - 22:32

Excuse:


Un air de déjà-vu
Elsa & Sasha

Sasha était debout à la table de cette jeune fille qui continuait de lui dire quelque chose. Elle a une bonne mémoire et sait que si son visage lui dit quelque chose ce n’est pas pour rien, qu’il y a une raison derrière et Sasha étant connue pour être têtue, ne lâcherait pas l’affaire si facilement. Tout du moins, tant qu’elle n’aurait percé le mystère résidant de cette impression de déjà-vu.
Sasha restait silencieuse, attendant réponse à sa question, mais le fait que la blonde prenne le temps de réfléchir lui laissait déjà deviner que cette dernière aussi devait très certainement se douter la connaître. Apparemment, rien de bien marquant vu qu’elle mit aussi un certain temps à replacer le visage de la jeune brunette. Sasha leva les sourcils, étonnée de voir la demoiselle lever un doigt dans sa direction sans piper mot. Se rappelait-elle ? Non ? Allait-elle dire quelque chose ? En tous cas, Sasha patientait.
Enfin, la blonde reprit la parole, mais ces mots eurent l’art de décevoir Sasha. Elle indiqua qu’elles ne se connaissaient pas et cela fit froncer les sourcils de Sasha, qui reprit avec un petit rire nerveux :
« Ah bon ? Tu es sûre ? Parce que l’espace d’un instant, j’ai cru que tu te souvenais de quelque chose, avec le pointage de doigt et tout… »
Répondit Sasha en mimant l’expression que la demoiselle avait affiché un peu plus tôt, levant son doigt pour l’imiter au mieux, avant d’adresser un sourire amusé. Elle fut tout de même contente qu’elle la laisse s’installer en face d’elle. La brunette déposa alors son assiette de pancakes et son café,  commençant à siroter ce dernier, poussant les pancakes vers le centre de la table :
« Tu en veux ? »
Elle ne se sentait pas de manger devant quelqu’un,  n’ayant pas loisir à être impolie elle préférait proposait à la jeune fille de partager. Puis, elle avait le petit regard envieux qu’elle avait glissé à l’attention des pancakes au sirop. Elle se présenta. Elsa… Mais cela n’aida pas à remémorer quoique ce soit à Sasha, bien malheureusement…
« Enchantée Elsa. C’est dingue que je ne parvienne pas à te replacer de la sorte… Pourtant c’est la première fois que je viens à Mystic Falls… Tu as toujours vécu ici ? »
Se lança Sasha, cherchant à fouiller dans les réponses que lui donnerait Elsa la raison de cette impression qui faisait travailler le cerveau de Sasha à pleines turbines. Malheureusement, Elsa refroidit Sasha en indiquant qu’elle ne serait pas très causante, la raison étant des exercices qu’elle devait faire pour son professeur. Sasha prit un air impressionné :
« Ouah… Il te fait travailler le samedi ? C’est du sérieux ! Je peux peut-être t’aider ? Sauf si tu n’as pas envie de discuter alors je te laisse tranquille bien sûr. »
Ajouta Sasha, sans gêne, elle sentait bien, par contre, que la jeune fille n’était pas du tout à son aise et devait peut-être même en arriver à regretter d’avoir proposé à Sasha de s’installer à sa table. Sasha espérait juste une réponse sincère de la jeune fille, pas question de l’importuner ni même d’avoir à être facteur d’une telle gêne.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de déjà-vu... {Elsa} Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu... {Elsa}   Un air de déjà-vu... {Elsa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà-vu... {Elsa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause café ~Elsa et Louise~
» On s'est déjà vus quelque part non ? (PV Léo Williams)
» Une rencontre ~Elsa et Elena~
» C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~
» It's gonna be awesome !! ft. Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: