AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une pause café ~Elsa et Louise~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une pause café ~Elsa et Louise~ Empty
MessageSujet: Une pause café ~Elsa et Louise~   Une pause café ~Elsa et Louise~ EmptyLun 22 Déc - 18:52



J'
étais en train de visiter Mystic Falls. J'étais partie très tôt et j'avais décidé de m'accorder une petite pause bien méritée. Ma sœur, Vesper, m'avait parlé d'un bar en ville qui fait apparemment parlé de lui et Stannis m'avait aussi dit que c'était un bon coin pour se poser. Je retournais donc dans le centre et après avoir demandé à des passants je finis par trouver l'endroit.
J'arrivais à destination et entrais dans le bar qui avait en effet l'air bien sympathique. A peine avais-je passé les portes que pleins d'odeurs emplirent mes narines. L'alcool, les sodas, la viande, le poisson, tout! Si j'avais encore été humaine j'en aurais eu l'eau à la bouche. Mais je sentis aussi l'odeur des humains et c'est désormais ça qui me met l'eau à la bouche. Mais je me repris. Hors de question de me nourrir, j'avais déjà eu une biche au petit-déj ça suffisait amplement! Je m'installais donc à une table et contemplais la carte même si désormais plus rien de tout cela n'avait de goût pour moi. Pourtant je mourrais d'envie d'un thé brûlant et d'une part de gâteau au chocolat, mes pêchés mignons d'avant! Il y avait quelques clients mais ça restait calme, l'heure de midi étant bien passée. Je m'assis au bar et attendis que quelqu'un vienne prendre ma commande. Ce fut une fille, qui semblait un peu plus grande que moi qui vient me demander ce que je voulais.
J'eus un petit temps d'hésitation, l'odeur de son sang n'était pas la même que les humains normaux... Sorcière ou louve? J'étais un peu perdue, pas du tout habituée encore à reconnaître les différentes odeurs spécifiques à chaque nature. Bon, pour parraître humaine ça ne se fait pas d'attaquer de suite avec ça. Beaucoup aiment se cacher après tout. Alors je me repris et lui demandais avec un sourire:
" Est-ce que je pourrais avoir un thé brûlant et une part de votre meilleur gâteau au chocolat s'il vous plaît?"
Le thé brûlant en espérant que cela me ferait quelque chose. Le meilleur gâteau en espérant aussi que je sentirais quelque chose en le mangeant! Après tout, autant en profiter, maintenant je ne prends plus un gramme avec tout ça...
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Une pause café ~Elsa et Louise~ Empty
MessageSujet: Re: Une pause café ~Elsa et Louise~   Une pause café ~Elsa et Louise~ EmptyMar 27 Jan - 18:39

Coucou les filles, 1 mois sans réponse de ta part Louise, souhaitez-vous poursuivre ce rp ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
 
Une pause café ~Elsa et Louise~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are you... [Ambre & Elijah] (RP MIS EN PAUSE)
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)
» Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)
» Un air de déjà-vu... {Elsa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: