AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)   Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) EmptyVen 6 Juin - 20:11

Elijah ∞ Aude
Me voilà.
Ce soir je ne savais pas vraiment trop quoi faire et vu que je venais d'arrivée en ville je ne connaissais pas trop les alentours et l'histoire de la ville enfin le plus c'était que je ne connaissais personne. Je me trouvais à l’hôtel où je vivais depuis quelque temps et je commençais à composer une nouvelle musique qui, parler de mes deux amis Faith et Elijah, je ne sais pas la musique met venu en dorment donc autant dire que j'étais en force pour les paroles. Une fois mes paroles terminée je décide de prendre ma guitare et je commence à chanter un moment et la musique sonner bien et j'avais hâte de leur faire écouter.

Je continuais de chanter jusqu'à ce que je pose ma guitare et je m'approche de la fenêtre pour voir un petit peu le temps qui fessait et autant dire qu'il fessait beau temps alors je me suis dit que j'allais sortir ce soir. J'étais assise sur mon lit et je me lève me préparent, une fois prête je me maquille un petit peu et une fois prête je commence à partir de mon hôtel marchant dans les rues de Mystic Falls.

Je continuais ma route regardant les environs et les passants qui avaient ce soir, mais je trouvais qu'il n'y avait pas assez de monde surement parce qu'ils ont peur de sortir où ils ont la flemme de sortir enfin ce n'est pas grave ça fera plus de place pour moi ! Je marchais encore jusqu'à ce que je tombe sur le cimetière, je décide d'y entrer et de visiter un petit peu l'endroit je n'étais pas trop le genre à aimer les cimetières, mais j'aimais bien regarder les tombes et savoir qui avait vécu en ce lieu, je visiter chaque tombe et je me pose sur un banc m’évadant dans mes pensées.

Je repris vite mes esprits lorsque j'entendis un bruit qui venait de l'autre coté du cimetière je décide de m'en approcher et sans le vouloir je tombe sur mon Originels préféré,je souris.


«Oh Elijah,comme je suis heureuse de te revoir,tout va bien ? »

Elijah était mon ami et un frère aussi même si nous n'avions pas le même sang c'était tout comme. Il m'avait beaucoup aidé et si je me contrôlais aujourd'hui c'est grâce à lui il m'a énormément aidé et vu qu'il était là j'avais hâte de savoir où il en était avec Faith, oui je sais, je suis trop curieuse.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)   Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) EmptyDim 22 Juin - 11:18

Me voilà ▲ Aude & Elijah ▲ Cemetary ▲ ...
Two Friends

La nuit tombait de nouveau, j’avais passé la journée en dehors de la ville, à la Nouvelle-Orléans pour retrouver mon frère et y régler quelques affaires. En fin de journée je rentrais donc mais avant de m’enfermer dans le manoir je décidais de profiter un peu plus de cette soirée de printemps et donc, après avoir garé ma voiture, marchais silencieusement dans le chemin qui quittait la demeure familiale pour se perdre dans un petit bois.

La lune était à son quart, il n’y avait pas un nuage qui assombrissait un peu plus le ciel et un léger souffle de vent venait faire bouger les feuilles du bois. J’y marchais quelques temps avant d’entrer dans l’arrière du cimetière, la partie la plus ancienne et la plus abîmée et pourtant contenant des personnes que j’avais déjà connu lors d’occasions diverses. Je trouvais cette partie beaucoup plus agréable à regarder et sympathique pour une promenade nocturne. On semblait aussi voyager à travers le temps avec ces vieilles pierres tombales en friches, ces écritures démodées, ces dates si éloignées.

Je laissais mon regard s’évader sur chacun des noms des anciens vivants, me remémorant certains, oubliant d’autres, ne connaissant pas quelques-uns. Puis j’entendis un bruit, relevant le nez de ma contemplation je vis une personne s’avancer vers moi d’un pas décidé. Je reconnus bien rapidement Aude, cette adorable sorcière que j’avais rencontré il y a de ça plusieurs années.
Je fus d’abord surpris car ne m’attendais pas à tomber sur elle de la sorte, surtout dans un tel lieu. Mais je me doutais aussi qu’elle serait venu, après tout Faith se trouvait ici, elle avait quitté Aude de manière assez inattendue et surtout sans prévenir la sorcière qui l’avait prise sous son aile. J’avais revu Faith, et ces retrouvailles avaient été lourdes de révélations… Mais j’avais promis de ne pas dire à Aude, voyant Faith si perdue et décontenancée par ce qu’elle subissait j’avais préféré la soutenir sans la contrer, elle n’avait pas besoin de ça.

Je lui adressais un grand sourire, très heureux de la revoir :

« Aude, je ne m’attendais pas à te croiser ici ce soir ! Depuis quand es-tu à Mystic Falls ? »

Lui demandais-je. Après tout, si j’avais su qu’elle était arrivée je lui aurais proposé que l’on se retrouve dans un lieu plus sympathique tel un restaurant ou un bar, mais Aude était ainsi, surprenante. Elle avait toujours le sourire, c’était une sorcière très forte mais aussi qui faisait attention à son prochain et cette aspect d’elle m’avait plu de telle sorte que je l’avais aidé à contrôler ses capacités magiques, du mieux que je le pouvais, à l’aide de conseils sinon c’était elle qui avait fait le plus dur du travail. Je répondais aussi à sa question :

« Tout va très bien je t’en remercie, et toi ? Toujours aussi radieuse à ce que je peux voir. »
Ajoutais-je avec un nouveau sourire. Elle avait toujours été ainsi, sauf lorsqu’elle ne contrôlait pas ces pouvoirs, mais cela remontait à plusieurs siècles. Désormais cela semblait bien derrière elle.
Je reprenais après un court instant lui laissant quelques temps pour répondre à mes premières questions avant d’en poser une nouvelle… J’en savais la réponse mais souhaitais malgré tout qu’elle m’en fasse part.

« Qu’est-ce qui t’amène à Mystic Falls ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)   Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) EmptyVen 27 Juin - 20:26

Elijah ∞ Aude
Me voilà.
J 'étais vraiment contente d’être revenu, certes je n'avais pas eu le temps de revenir voir certaine personne, mais je comptais le faire très bientôt. Néanmoins, de ne pas voyager ça fait du bien surtout que prendre des vacances j'en avais grave besoin, après mes concerts et les autographe j'avais besoin de souffler un petit peu même si j'avoue que mes amis me manquaient beaucoup.

Je vivais toute seule, depuis très longtemps et pourtant je ne ressentais pas l'envie de me poser bien au contraire je me sentais bien toute seule surtout que je pouvais faire ce que je voulais sans rendre de compte à qui que ce soit, bon je reconnais que les câlins et tout ça manque quoique mon chat me réconforte même si ce n'est pas un être humain. Oh mon dieu je pense que je devrais m'acheter un chien vu que j'ai déjà un chat ils devraient bien s'entendre tous les deux et ça me fera de la compagnie de plus bien que je devrais passer une annonce, femme cherche homme ! Non je rigole je ne ferais jamais ça.

J'étais tellement heureuse de revoir Elijah et il n'avait pas trop changé, toujours aussi charmant de plus il était le seul vampire avec qui je m'entendais vraiment bien. Lorsque Faith est partie j'ai énormément souffert et je m'étais retrouvé toute seule, j'avais peur de ne plus la revoir et c'était comme si j'avais perdu une partie de moi-même. Cependant,en revoyant Elijah j’espère qu'il m'expliquera ce qui arrive à Faith est aussi de ce que j'ai manqué.Je le regarde dans les yeux et lui sourit tendrement avant de lui répondre.

«Moi non plus et je suis contente aussi. Je suis en ville depuis une semaine, mais je n'ai pas eu le temps de prévenir tout le monde à cause de mon boulot et toi ?»

Répondis-je en souriant. Je ne pensais pas revoir mon ami dans un cimetière mais, je trouvais cela plutôt ironique après tout ce n'est pas tous les jours qu'on croise une personne qu'on adore dans un cimetière au milieu de tombe, mais bon. La prochaine fois je devrais prendre mon portable et envoyer un message lorsque je suis de retour, la prochaine fois j'y ferais. Elijah m'a beaucoup aidé et soutenu et sans lui je pense que je ne serais pas contrôlé mes pouvoirs et il sait aussi que je serais toujours là pour lui en cas de besoin.

«Moi tout va bien, je suis en repos pour le moment et je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi, d'ailleurs ta famille va bien ? Merci et toi tu es toujours aussi charmant. Sinon dis-moi depuis que je suis partie j'ai raté quoi ?»


répondis-je en souriant encore. J'étais si heureuse et je ne pense plus repartir dû moins pour le moment, car je sais que je dois m’occuper de Faith dû moins comprendre ce qu'elle me cache, car je n'ai pas envie de la perdre est Elijah non plus ils faisaient partie de ma famille et je tiens à eux plus que ma propre vie.

«Disons que toi et Faith vous me manquez tellement que j'ai décidé de revenir et je crois que Faith à des soucis.»


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)   Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) EmptyMar 8 Juil - 16:55

Me voilà ▲ Aude & Elijah ▲ Cemetary ▲ ...
Two Friends

Cela fait grand plaisir de revoir Aude, elle n’avait en rien perdu son sourire et sa jovialité et je sentais que c’était ce dont nous avions besoin à Mystic Falls, du moins ça me ferait toujours plaisir de voir son visage souriant… Elle semblait bien occupée avec son nouveau passe-temps, la musique, pas si surprenant en vue de son caractère. Malgré les années elle n’avait pas pris une ride, résultat d’un de ses enchantements avec certitude. J’étais heureux de la voir maîtriser désormais ses capacités, lors de notre première rencontre, ce n’était pas un sourire qui illuminait son visage, mais la crainte de ses capacités qui assombrissait ses jolis traits…

Je savais parfaitement ce qui l’amenait ici, Faith. Cette-dernière m’avait fait promettre de ne pas dire à Aude ce qu’il lui arrivait, de ne surtout pas la contacter, de la laisser se chercher de lui en parler. Je trouvais ça juste et normal que ce soit Faith qui en parle d’elle-même à son amie. Mais maintenant que je me retrouvais face à Aude je trouvais complexe de ne pas tout lui expliquer… Je n’aimais pas lui mentir, mon malaise n’en était que plus intense. Je fis donc pour l’instant comme si de rien n’était et répondis à sa première interrogation :

« Oui j’ai eu des échos de ton travail musical, ça a l’air de bien marcher pour toi, j’en suis heureux. Pour ma part, ça fait près de deux années que je suis de retour à Mystic Falls, les affaires familiales ont obligé ce retour. »

Expliquais-je simplement sachant que j’aurais sûrement l’occasion d’aller plus dans les détails si tel intéressé Aude. D’ailleurs elle ne tarda pas à demander comment aller ma famille. J’eus un petit rire, ironique, avant de répondre en haussant les épaules :

« Toujours menacée par des ombres, des anciens alliés ou ennemis, la routine en fait… Mais l’on s’en sort plutôt bien ces temps-ci étant pour la plupart réunis cela aide beaucoup… »

Ajoutais-je en pensant au retour de ma sœur parmi nous qui nous avait d’autant plus renforcés contre ces ennemis et menaces toujours plus nombreux. Elle me demanda ce qu’elle avait raté et je lui expliquais brièvement : les conflits de la Nouvelle-Orléans, la naissance d’Hope, les complexités avec les adolescents qui autrefois nous chassaient, le retour des morts et notamment de mon frère… Je lui faisais brièvement un topo en essayant de ne rien oublier.
Puis elle me dit pourquoi elle était de retour par ici, et comme je m’y attendais, la raison était Faith. J’opinais, le visage légèrement sombre, inquiet pour Faith et son souci de mémoire…

« Oui, j’ai eu l’occasion de la croiser, c’est bien que tu sois de retour, je pense qu’elle aura besoin de toi. »

J’avais été en colère contre moi-même de n’être parvenu à l’aider, mais j’espérer que maintenant qu’Aude était là elle parviendrait à aider la jeune vampire à retrouver l’intégralité de sa mémoire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)   Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) EmptyVen 11 Juil - 21:46

Elijah ∞ Aude
Me voilà.
R evoir Elijah me redonnait le sourire, je savais qu'il n'avait pas eu de chance dans sa vie et aussi d'avoir des parents qui essayent de vous tuer c'est énervent la longue, bon je ne juge pas étant donné que je ne connais pas ses parents et encore moins ses fréres et sœurs, mais je trouve que d’être réunis nous rend plus fort. Lorsque j'ai voyagé à travers le monde j'ai pu découvrir des choses surprenantes et des pays magnifiques mais rien de comparable à mystic Falls, la ville que j'adore beaucoup et je m'y plais aussi beaucoup bien que je n'aime pas rester au même endroit.

Néanmoins, connaissant Elijah je savais qu'il me cachait quelque- choses,mais quoi je ne savais pas encore et je n'allais pas tout de suite lui demander après tout on vient tout juste de ce retrouver. Depuis que je le connais il était le seul vampire mâle que je respectais le plus et j'avais beaucoup d'admiration pour lui, il fait tout pour les autres et ne pense pas beaucoup à lui, pourtant il devrait, mais je savais que la famille compte plus à ses yeux ce qui normal, car je ferais pareil aussi si j'avais de la famille.


«Oui ça marche bien, mais je dois dire que je déprimais un petit peu ses derniers moins surtout en étant loin de Faith et toi, car j'avais peur qu'ils vous arrivent quelque chose. Si on t'a parlé de ma musique et c'est qu'elle doit bien marcher. Je comprends je sais que tu es beaucoup famille et je dois dire que je t'admire pour ça tu fais beaucoup pour les tiens et tu ne reçois pas beaucoup.»

Répondis-je en souriant. Je savais qu'il était très famille et ce qui m'énerve c'est qu'il n'a rien en échange, cependant je pense que ses fréres et sa sœur devraient être content d'avoir un frère comme Elijah, car un frère comme ça c'est rare, moi j'aurais bien voulu avoir un frère comme lui. Lorsque je lui demande sa famille, je le vois rire un petit peu et je souris ne sachant pas trop pourquoi, mais j'adorais le voir sourire.


«Tu sais que si tu as le moindre soucis tu pourras toujours compter sur moi. On ne touche pas à mon ami ni à sa famille. Oui je pense bien, lorsque nous sommes unis nous sommes plus forts.»

Répondis-je en souriant. J'étais heureuse, qu'il est enfin sa famille réuni et je sais qu'ils le seront toujours, je le sens au fond de mon cœur. Cependant,si on le touche lui et sa famille, je risque de me mettre dans une colère rouge et personne ne pourra me calmer non personne, déjà que je tue la moindre personne qui s'en prend à Faith alors imaginez si on touche mon ami, mon frère alors là c'est la guerre de cent ans. Cependant, je savais que j'avais loupé beaucoup de choses,mais maintenant je comptais bien faire ce que j'avais à faire et aider mes amis et ma Faith chérie.


«Ah bon, elle a des soucis ? Si tu sais quelque chose dis-le- moi,car me connaissant je vais stresser toute la nuit et je ne dormirais pas.»

Je ne faisais pas trop de soucis,car je savais qu'Elijah n'était pas loin, cependant je pense que je n'aurais pas du partir autant de temps surtout en laissant Faith et Elijah.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)   Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) EmptyJeu 17 Juil - 17:38

Me voilà ▲ Aude & Elijah ▲ Cemetary ▲ ...
Two Friends

J’eus un sourire lorsqu’elle dit s’être ennuyée de nous. La réciproque était aussi vraie. Bien que j’aie beaucoup été occupé depuis l’arrivée de Hope dans la demeure de notre famille bien étrange, je n’avais pas manqué d’occupation. Et pourtant, je n’oubliais en rien d’accorder une pensée à ces personnes que je ne voyais plus ou peu mais qui comptaient toujours autant à mes yeux. Aude était bien sûr l’une de ces personnes, voilà pourquoi je savais qu’elle avait réussi à percer dans le domaine du spectacle, avec sa musique, et j’avais été heureux de la savoir si épanouie dans ce qu’elle faisait.

J’eus un petit rire lorsqu’elle me dit que je donnais beaucoup pour les miens mais ne recevait pas autant. Il y avait peut-être dans ce qu’elle dit mais je répondais malgré tout :

« Je ne vais pas pouvoir être d’accord avec tes dires sur ce sujet Aude. Tu sais bien que je me moque de recevoir en retour tant que je les aide un peu ça me suffit. »

Avouais-je dans un sourire. Il était plaisant de revoir Aude et de pouvoir de nouveau sourire, parler de banalité sans se préoccuper de quoi que ce soit. Cela fait bien longtemps que je n’en avais pas eu l’occasion. Elle m’affirma être là pour moi en cas de nécessité et je lui adressais un regard empli de gratitude.

« Merci Aude, ça ne m’étonne pas, sache que c’est aussi valable pour toi. Comme lors de notre rencontre, si tu as besoin d’aide ou qu’un souci pèse sur tes épaules tu sais qu’il te suffit de me contacter et je serais là pour t’aider. »

La sorcière est une amie chère, très chère, presque une sœur à mes yeux tellement nous avions traversé ensemble. Il était donc impensable pour moi qu’il lui arrive la moindre chose. Je ne la laisserais pas.
Notre conversation dévia sur Faith et je sentis une pointe d’inquiétude dans la voix de la sorcière. Elle semblait malgré tout sereine de savoir que j’avais été aux côtés de Faith. Pourtant je venais tout juste de recroiser la jeune vampire et qu’elle n’avait pas été ma surprise lorsque j’avais appris qu’elle ne se souvenait plus de ses dernières années d’existence et avait retrouvé l’horreur des premières ?
Je détournais mon regard. Faith m’avait fait promettre de ne rien dire, souhaitant elle-même dire à son amie ce qu’elle avait vécu. Je repris donc avec un léger sourire, tournant la vérité, esquivant de dévoiler sachant qu’il serait en effet mieux qu’Aude l’apprenne de Faith et non de moi, sinon elle sombrerait dans la folie de l’inquiétude et très certainement dans la culpabilité comme les deux femmes  étaient des amies très proches.

« Ne t’en fais pas, elle va bien, elle m’a promis de tout t’expliquer lorsque vous vous verrez donc tu sauras bien rapidement. »

Je tentais de la convaincre, espérant qu’elle ne creuserait pas plus. Je changeais alors vivement de sujet, pas à l’aise dans cette cache à la vérité…

« Et tu vas rester longtemps j’espère ? Ta musique ne te prendra pas trop de temps ? Il serait sympathique que l’on se retrouver tous les trois comme avant… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)   Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) EmptyDim 20 Juil - 20:47

Elijah ∞ Aude
Me voilà.
J e regardais Elijah et je souris, je m'ennuyais beaucoup lorsque je n'étais pas avec eux et le temps était tellement long. Bon j'avoue que je fais tout pour que le temps passe et que je sois de retour au plus vite, néanmoins je trouve que la musique à du bon surtout lorsque je voyais de nombreuses personnes déprimaient suite à une rupture ou qu'il se sente seul, alors je leur redonnais un petit peu d'espoir et il m'arrivait aussi de les aider.La musique me permet aussi d'oublier mes propres soucis et me dire qu'il y a toujours une issue.Lorsque je vois sourire Elijah je me suis mise à sourire aussi.Lorsque je disais quelque chose j'avais toujours raison dû moins ,pas tout le temps,mais en ce moment j'avais raison et ce que je voulais c'est que mon ami est quelque chose en retour et qu'il puisse aussi faire sa vie de son coté.

«Tu n'es pas d'accord, mais tu sais que j'ai un petit peu raison. Non il faut que tu reçois aussi Elijah, tu dois penser un petit peu à toi même si je sais que ta famille compte plus à tes yeux que tout le reste.»

Répondis-je en souriant. Je savais que j'avais raison surtout sur ce sujet- là,malgré tout ça me faisait du bien de le revoir après tout ce temps passer loin de mon ami qui m'avait temps manqué. Parfois les soucis sont tellement grands qu'il est difficile de parler d'autre chose, mais là c'est vraiment bien de ne pas parler de nos problèmes bien qu'il sait que je serais là en cas de besoin.

«Derien c'est sincère.Merci beaucoup et en cas de besoin je t’appellerai et tu feras de même aussi.Oui je le sais et pour toi aussi je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoique ce soit,car je m'en remettrais pas.»

J'étais toujours sincère et fidèle envers mes amis et concernent Elijah je sais que s'il lui arrivait un truc je ne m'en remettrai pas, il est mon confident, mon ami, un frère et je ne peux pas vivre sans ses phrases magiques qui me font rebondir à chaque fois qu'il me donne des conseils. Maintenant,que j'étais de retour je comptais bien veiller sur lui et Faith, ils sont ma seule famille qui me reste sur cette terre et je compte bien les garder avec moi toute la vie. Au début je pensais qu'Elijah était resté auprès de Faith, mais il venait de revenir aussi donc je ne pouvais pas lui en vouloir vu qu'il avait pas mal de choses à faire surtout avec sa famille qui lui prend beaucoup de temps enfin c'est ce que je vois depuis que je le connais.

«Pas de soucis eh bien j'ai hâte qu'elle m'en parle,car là je m’inquiète vraiment beaucoup.Oui tu as raison,sinon tu comptes faire quoi ce soir ?»

Même si au fond de moi je savais qu'il me cachait certaines choses je n'allais pas lui en poser d'avantage surtout que nous venons tout juste de nous retrouver alors pourquoi parler des soucis,je verrais Faith et elle m'expliquera tout ça.

«Oui je suis là pendant un bon pour de temps, non j'ai pris un mois de vacance et l'un de mes guitariste à du rejoindre sa famille, il a perdu sa maman c'est triste. Oui c'est une excellente idée et j'ai très envie de faire nos petits sortis comme dans le temps.»


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Ambre
Admin
Admin
PNJ - Ambre


▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139

Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)   Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) EmptyMer 30 Juil - 20:24

Rp mis en pause an attendant le retour d'Eliajh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)   Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) EmptyVen 5 Sep - 16:17

[Désolé pour l’attente de ma réponse, je sais que ça fait long pour un RP et si jamais tu ne te sens plus de le continuer parce que tu n’es plus dedans où ça te lasse n’hésites pas à m’en faire part surtout]


Me voilà ▲ Aude & Elijah ▲ Cemetary ▲ ...
Two Friends

J’eus un sourire lorsqu’elle me mit face à l’évidence même si je contrais ses propos. Il n’y avait qu’Aude pour répondre ainsi directement sans la moindre hésitation et sans lâcher prise sur son idée. Oui peut-être qu’un jour j’oserais penser un peu à moi mais pas avant que ma famille soit plus tranquille, j’étais ainsi, je n’arrivais pas à faire autrement, mon bonheur je ne l’aurais réellement que quand eux-mêmes seront heureux. Pas avant. Mais je la gratifiais d’un sourire, touché qu’elle se préoccupe ainsi de moi :

« Je ne te promets rien mais j’essaierais d’y penser Aude. »

J’eus un sourire touché par la suite, alors qu’elle avouait qu’elle ne supporterait pas qu’il m’arrive quoique ce soit. L’inverse était tout aussi vrai. Notre amitié remontait à bien longtemps, notre lien était fort et durerait encore longtemps c’était certain alors elle savait tout aussi que s’il lui arrivait le moindre malheur aussi bien mental que physique je ne le supporterais pas plus et réagirais comme si un membre de ma famille était affecté. Car c’est ce qu’elle représentait à mes yeux.
Elle s’inquiétait pour Faith, c’était compréhensible, Faith avait toujours été sa petite protégée, comme la petite sœur qu’Aude n’avait jamais eu, les deux filles avaient toujours été étonnement liées et c’était plus que touchant Elle me questionna sur mes projets pour la soirée et je répondis avec un sourire :

« Et bien maintenant que tu es là je vais sûrement d’inviter à boire un verre, je t’aurais même invité au restaurant si ça ne t’ennuie pas que je te regarde manger en sirotant un verre. »

L’inconvénient d’être vampire est que la nourriture n’a aucun intérêt, Aude le savait parfaitement, je pouvais toujours faire semblant mais me lassé bien rapidement de ces automatismes humains qui ne faisaient que me plonger dans la nostalgie de mon passé. Elle comptait rester un moment et j’en étais rassuré alors je répétais sincèrement :

« Ça fait vraiment du bien de t’avoir de nouveau parmi nous Aude… »

Maintenant qu’Aude était là je sentais que beaucoup de choses allaient pouvoir être régler, c’était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)   Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) EmptyDim 23 Nov - 8:31

Coucou,si j'adore notre rp et pour l'attente ça ne me pose aucun soucis je peux comprendre nous avons tous une vie et le boulot et les cours prennent beaucoup de temps donc ne te fais pas de soucis pour ça :D


Elijah ∞ Aude
Me voilà.
J e savais ce qu'il pouvait ressentir, si j'avais encore ma famille ça serait cool pour moi, néanmoins une famille qui m'aime et qui ne me force pas à me marier avec des hommes que je ne connais pas ! Mes amis comptaient tellement pour moi, que je m'occupais toujours deux en premier à mes yeux c'était le principal et c'était normal. Je regardais mon ami et lui souris, au fond je savais qu'il aurait besoin de moi, un jour ou l'autre et je serais là.

«Alors, on fait comme ça. Tu as intérêt d'essayer sinon c'est moi qui m'en occuperais, les amis c'est fait pour ça.»

Je souris, il est vraie que je l'aiderais s'il ne le fait pas dû moins une fois que sa famille sera enfin tranquille et heureuse, parfois je l'envie, car il a encore de la famille bien que les miens, ne sont plus là. Je sais qu'il n'a pas eu une vie heureuse, avec une mère qui veut les tuer et un père complétement fou, je comprenais parfois sa famille, j'aurais en face de moi cette sorcière autant dire que je lui dirais ma façon de voir les choses et leur père méritait une bonne correction ! Je ne savais pas peur de me mesurer à ses parents, car Elijah et sa famille sont comme une seconde famille même si je ne les connais pas pour le moment, je lui demandais ce qu'il allait faire ce soir, car je n'avais rien à faire alors une bonne balade me ferait le plus grand bien.


«Je suis partante pour les deux et ça ne me dérange pas que tu me regarde mais je me sentirais mal à l'aise si tu ne mange pas.Cependant,je veux bien boire un verre.»

Je me sentirais mal étant donné qu'il était vampire et qu'il ne pouvait pas manger la même nourriture que moi,mais un verre me tentait bien après tout c'était la fête ce soir vu que nous allions fêter mon retour,demain je m'occuperais de Faith afin de l'aider avec ses souvenirs vu que je reste en ville j'avais beaucoup de temps pour elle et mon ami.


«Merci.Moi je suis heureuse de revenir et de revoir mes amis,la musique c'est bien mais on se sens vite seule tu sais.»

Je le regarde et souris.J'aimais mon métier,mais je me sentais seule lorsque je partais chanter dans le monde.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)   Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) EmptyMer 17 Déc - 20:26

Coucou Aude,

Je suis malheureusement dans l'obligation d'archiver ce rp.
En effet, suite à la décision d'Elijah lors du recensement de nous quitter, je me dois de clôturer tout ses rp. Une section va être ouverte dans la partie invité pour que vous puissiez lui laisser des messages :)

Gros bisous à toi

Ps: n'oublie pas de mettre ta fiche de lien et rp à jour à l'issu de cette suppression
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)   Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are you... [Ambre & Elijah] (RP MIS EN PAUSE)
» Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)
» You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE)
» FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ?
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: