AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'horloge Parlante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptySam 14 Mar - 20:23

20H24 : Alcoolique va ! (Je rigole ;))

Vient de finir de manger et écoute la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptySam 14 Mar - 21:32

21:32 - devant Jacquou le croquant T-T après s'occupera de ses RPs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptySam 14 Mar - 21:41

21H40 - Flood en attendant que quelqu'un réponde à ses RPs T.T

Aaaan ! Jacqou le croquant ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptySam 14 Mar - 22:56

22H57 : Ecoute une musique pour adultes.

*Part se cacher.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptySam 14 Mar - 23:00

23H00 - Écoutes Maroon 5 en écrivant sa réponse à Nena, tout en floodant en même temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptySam 14 Mar - 23:18

23H18 : Ah ça pour flooder ça y va. XD

Vient de rajouter des gifs de son chéri dans sa galerie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptySam 14 Mar - 23:29

23H30 - A bu son café et va voir les gifs de Nena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 0:37

00H38 : Vient de finir de répondre à Léo, va aller faire un tour sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 1:18

01H17 - Est content d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 1:23

01:22 - est contente de voir que Léo est content ici L'horloge Parlante - Page 8 2077898138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 1:27

01H26 - Est content que Silv' soit contente qu'il est content d'être ici ! L'horloge Parlante - Page 8 4013345200  

Ok ok je sors ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 1:31

01:29 - est contente que Léo soit content que je sois contente qu'il soit content d'être ici L'horloge Parlante - Page 8 4013345200 Bon sinon va essayer d'arrêter de baver devant des gifs/images et va aller bouger ses fessiers et répondre à ses RPs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 1:34

01H34 - Trouve que Silv' a eu une très bonne idée en pensant à répondre à ses RPs et bouger son fessier :P Mais sinon content que tu sois contente que je sois content que tu sois contente que je sois content d'être ici... L'horloge Parlante - Page 8 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 1:39

01:37 - si elle n'avance pas dans ses RP's c'est de la faute à Léo parce qu'il la déconcentre à flooder !! J'ai essayé de résister... Mais... Contente que tu sois content que je sois contente que tu sois content que je sois contente que tu sois content que je sois contente que tu sois content d'être ici mon petit humain L'horloge Parlante - Page 8 4198448975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 1:41

01h41 : Est contente que tout le monde soit content. Et est contente que son chéri se plaise ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 1:45

01H45 - Est content qu'on soit tous content L'horloge Parlante - Page 8 4013345200 Et arrête de flooder pour pas déconcentrer Silv' ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 1:50

01H51 Non je floode parce que je m'ennuie et que je veux que tata Silver vienne sur la CB. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 2:07

02:05 - Bon j'ai pu répondre à un RP mais là je suis crevée après une session skype complexe --' donc mon petit amour de Léo que j'adore taquiner, je te répondrais demain ! Ma Nena chouchoute à moi, je suis désolée de pas pouvoir venir en CB!! Mais j'essaierais de rectifier le tir demain!
Je vous nem fort tous les deux! Des fleurs et des bisous sur vous L'horloge Parlante - Page 8 2077898138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 2:11

02H11 : Ok bonne nuit tata Silv', j'espère qu'on se fera bientôt un rp de retrouvailles ;)

Bisous. L'horloge Parlante - Page 8 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 2:12

2H12 - Attendra demain sagement alors (a) L'horloge Parlante - Page 8 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 10:11

10:10 - A répondu à Léo!! Enfin!!! Sorry pour l'attente mon p'tit pépère ! Veut retrouver sa Elena pour des calinous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 13:22

13H20 - Réponds au flood avant de s'attaquer à ses RPs

P'tit Pépère ?! L'horloge Parlante - Page 8 3224070764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 13:58

13H58 : Se demande si Léo va oser montrer le texto à Silver. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 14:56

14:56 - Petit tour sur le flood avant de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 15:19

15H20 : Floode puisqu'elle est à jour dans ses RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time To Play :: Flood :: Alerte au Flood-
Sauter vers: