AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rencontre entre Damon et Hannah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 8:22

Citation :

La rencontre entre Damon et Hannah
Encune une nouvelle tête !


Je me baladais les yeux dans le vide ! Des gens étaient revenus à Mystic Falls tout comme moi ! Et quand j'arrive dans une ville elle m'appartient et je dois en connaitre tout habitant pour ensuite les classés dans la liste des gens que j'aime bien... ou ce que je n'aime pas ! je passais devant des endroits que je reconnaissais sans nul doute : la maison des Gilberts, celle des Forbes, le parc, le lycée quand j'arriva devant le Mystic grill: les rafraichissants Whisky du Mystic Grill m'avait manqué ! Je pensais à ce que j'allais faire une fois arrivé à la pension, il y aurait-il Stefan ? Elena après tout, la maison lui appartient encore ! Une idée me vient et si je n'arrivais pas à rentrer chez moi ? Je continuais ma balade tranquillement esperant ne pas me faire bousculer par quelqu'un qui ne fait pas attention ! J'entra à l'intérieur du restaurant et alla m'assoir au bar attendant pour commander une bouteille de bourbon, il n'y avait pas grand monde au bar: quelque joueurs de billard avec une bande de pimbêches à leur table qui gloussaient comme des poulets, le tôt de médiocrité de certaine personne défois, sa me stupéfait ! Je cherchais Matt du regard apparemment il n'y travailler plus ce fut un serveur un peu plus agé, il m'amena un verre de bourbon :
J'ai demandé une bouteille !
Il m'obéit et j'entendis la porte qui s'ouvrit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 8:35





















 ❝Rencontre avec Damon❞
La première soirée de ma vie~




J'avais décidé de sortir un peu. j'en ai marre de rester tout le temps à la maison Mikaelson coincées entre deux murs ! Il faut que je m'amuse avec des gens de mon âges que je me fasses des amis quoi ! Je ne vais pas rester aux crochets d'Elijah toute ma vie, après bien sure Hayley est souvent là pour m'occuper son bébé est trop mimi, Hope ! Mais Hayley a d'autres choses à faire et elle a une vraie famille la sienne. Si je ne peux pas m'en trouver j'aimerai au moins avoir d'autres personnes a qui parler.

J'entre dans le Mystic Grill, c'est un bar ou je peux surement rencontrer d'autres adolescent. Je m'assoie au bar. Un homme est assis a côtés de moi je le regarde le dévisageant un peu. Puis je détourne mon regard d'un coup ce type est tout simplement la définitions de canon. Quoi qu'un peu vieux.

Un verre d'eau s'il vous plaît.


Dis-je au serveur. Je ne suis pas habituée à boire de l'alcool. Cela me semble un peu bizzare puis je ne suis pas majeur, donc on ne me laisserai surement pas. Mon verre arrive je commence a boire regardant au tour de moi, un groupe de musique joue et tout le monde danse.
Cela me fait drôle de voir tout ces adolescent en train de s'amuser et une musique qui me perse les tympans.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 8:49

Citation :

La rencontre entre Damon et Hannah
Encore une nouvelle tête !

La fille qui venait d'entrer était blonde assez grande fini, Elena en blonde...Non elle avait quelque chose qu'Elena n'avait pas. On aurait dit qu'elle n'était jamais venue ici : elle s'est assis au bar (elle s'est assis à mon bar avant quand j'étais là personne ne s'asseyait à MON bar !) Elle était assez jeune mais l'âge n'a jamais rien fait la preuve net: je suis sorti avec Elena. Elle faisait un grand sourire je ne sais pas comment elle faisait pour ne pas être éxaspérée par la musique ! J'avais l'impression d'avoir déjà vu ce sourire :
Un verre d'eau., commanda t-elle
Je lui répondis calmement sans la regarder
Sage...
Moi je buvais depuis 200 ans et si on m'avait demandé de me passer d'alcool je crois que je n'aurais pas tenu une seule journée !
Je ne sais pas si elle hésitait à me repondre si elle n'avait pas le droit de parler a des inconnus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 9:08





















❝Rencontre avec Damon❞
La première soirée de ma vie~




Il me dit sans vraiment me regarder.

Sage...

Je lui souris de mon petit sourire . Je ne sais pas s'il essaye de me draguer mais ses yeux posés sur moi me font une sensation bizarre. C'est tout nouveau et un peu existant. Ok peut-être que ce type m'attire.

Tu viens souvent ici ?

Lui demandais je en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il est très séduisant Au fond de moi j'espère surtout qu'Elijah ne viendra pas me chercher. Mais au lieu d'y penser je préfère savourer ce moment et ne penser à rien d'autre. Je continue a boire mon verre que je finis et je regarde ce mystérieux garçon attendant sa réaction. Je le dévisage un peu, il a une veste en cuire et des cheveux noires avec de magnifiques yeux bleus.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Hannah Hatson le Lun 19 Mai - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 9:14

Citation :

La rencontre de Damon et Hannah
Encore une nouvelle tête !

Je la regarde en souriant, elle a vraiment un beau visage. j'ai l'impression de l'avoir déjà ou du moins un visage resssemblant.

Tu viens souvent ici ?me demande-t-elle.

Je rigole de la réaction qu'elle va avoir à ma réponse assez intriguante.

Je viens ici depuis 200 ansJe lui répond calmement avec un ton blagueur et l'air mystérieux.

Je ne sais pas si, de cette fille, je vais faire ma proie ou une amie.
Je lui sors mon sourire charmeur et plonge mes yeux bleus dans les siens. D'habitude je n'ai pas besoin de ça mais je sors le grand jeu ! Je ne sais pas si il y a beaucoup de nouvelles personnes à Mystic Falls mais i c'est comme ça, ça ne me dérange pas ! En attendant, je fais connaissance avec Hannah. Avec elle, la conversation se fait naturellement peut-être parce que c'est la seule qui a su s'assoir a mon bar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 15:23





















 ❝Rencontre avec Damon❞
La première soirée de ma vie~




Il m'a répondu ?! Woua ! C'est une première, je ne m'y attendais pas.

Je viens ici depuis 200 ans


Je rigole d'un rire un peu forcé.

J'en déduis que tu viens assez souvent. Dis-je tout en restant dans son délire.

Et toi, comment est-tu arrivées ici ? Tu n'y étais pas il y a 2 ans.
Demanda-t-il.

Mon histoire est bien trop longue à raconter. Dis-je en souriant. Mais je peut te dire que l'homme qui m'a amenée ici est Elijah Mikaelson, il est ma seule famille.

Il plonge ses yeux dans les miens et tout ce que je trouve à faire et de détourner mon regard un peu gênée, pour ne pas voir son sourire qui me fait fondre. je regarde donc un peu partout dans la salle avec tous ces gens qui dansent on ne s'entant pas très bien, même quand on réfléchie.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 15:38

Citation :

La rencontre entre Damon et Hannah
Encore une nouvelle tête !

Elijah s'occupe de cette fille. Ce très cher Elijah bourré de gratitude et de bonté qui cherche sans arrêt à s'occuper des autres mais Mister Parfait ferait mieux de s'occuper de lui !

Mon histoire est trop longue pour être racontée, me dit-elle.
                   (Et la mienne alors !) Je lui souris avant de repondre :
On a l'éternité !

Elle détourne son regard du mien: je suis certain qu'Elijah l'a protégée grace a de la veine de Vénus. Il lui a surement donné le collier d'Elena, je ne sais pas comment il a fait pour l'obtenir mais je crois le reconnaitre sur son cou tout fragile: même si je le voulait, je ne pourrais pas la mordre.

Je te commande un vrai truc à boire ?je demande.
Je lui souris, elle a la tête de quelqu'un qui n'a jamais bu une goutte de sa vie !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 15:47





















❝Rencontre avec Damon❞
La première soirée de ma vie~




Il me sourit

On a l'éternité !

Je n'ai pas trop envie d'en parler, ces souvenirs me font mal.
Je baisse ma tête repenser à ma mère me fait mal, elle était tout pour moi.
Je sens son regard changé quand je parle d'Elijah.

Comment tu connais Elijah ?


Cela peut sembler assez directe mais j'ai bien senti ce qu'il pensait et puis, quand j'ai une question qui me trotte en tête je la pose sans réfléchir.

Je vais te commander un vrai truc à boire.

Non merci c'est bon je n'ai pas très soif.

Je regarde alors le billard qui vient de se vider de cinq adolescents, j'adore ce jeu ou il faut taper pour faire tomber les boules.

Ca te dirait un billard ? Il vient de se vider, j'adore ce jeu !lui dis-je reprenant mon sourire.

J'ai envie de mieux connaître ce garçon qui me plaît bien et de ne pas m'ennuyer.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 15:58

Citation :

La rencontre entre Damon et Hannah
Encore une nouvelle tête !

Je soupire, Elijah je ne préferait pas le connaitre, je le trouve ennuyant et pénible. Après tout, c'est une humaine, pour elle, tout le monde est pareil: ennuyant et pénible !

Tu connais Elijah ? Demande-t-elle
Oui depuis longtemps Je repond

Apparemment les souvenirs de sa vie d'avant sont difficile à exprimer, elle n'a pas envie d'en parler, et je la comprends, moi aussi mes vieux souvenirs ne sont pas agréables !

Peut-être qu'un jour tu sauras en parler et que ça te fera du bien ! Si tu décides d'en parler, choisis la bonne personne !

Elle contemple le billard. la salle s'est un peu vider. Puis elle fini par me demander d'y jouer, je lui sort mon grand sourire.

Tu veux jouer ?Je demande

Je ne sais pas si elle sait jouer mais moi si et quand je joue c'est pas pour perdre comme tout ce que j'entreprends

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 16:09





















❝Rencontre avec Damon❞
La première soirée de ma vie~




Je le regarde analysant sa réaction.

Oui depuis longtemps.


Je vois que tu ne l'aimes pas trop

Peut-être qu'un jour tu sauras en parler et que ça te fera du bien ! Si tu décides d'en parler, choisis la bonne personne !

Je ne sais pas peut-être...

Il me fixe quand je regarde le billard

Tu veux jouer ? Dit-il


Oui j'adorerai !

Je n'attends pas sa réponse et le tire par la main pour l'emmener au billard de là, je me tourne prends un "manche" et le regarde à nouveau prête à jouer, attendant et regardant sa motivtion.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 16:17

[quote]

La rencontre entre Damon et Hannah
Encore une nouvelle tête !

Je la regarde: elle a l'air motivée, Elijah ne doit pas la laisser sortir souvent. Elijah ne s'occupe pas bien d'elle : la vie c'est la liberté et elle ferait une parfaite vampire ! Ca aussi Elijah ne l'a pas mise au courant il pense la protéger c'est un bon mentor mais pas dans ce monde surnaturel !... enfin d'après moi !

Cette fille me semble tellement familière, l'écouter parler. Aucune jeune fille de 16 ans ( à peu près ) n'est aussi mature qu'elle, c'est très bizarre d'habitude je m'en moque des jeunes midinette ! Je lui souris :

Alors Hannah, tu sais jouer ou c'est la première fois ?

Je l'ai appelé Hannah ? Je ne comprends plus rien qu'est-ce qu'il m'a pris j'attends sa question et essaye de trouver une réponse à l'avance pour n pas avoir l'air stupide !





Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 20 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 16:23





















 ❝Rencontre avec Damon❞
La première soirée de ma vie~




Alors Hannah Tu sais jouer ou c'est la première fois ?

Soudain je fus sans voix. Il m'a appelé Hannah ? Pourtant je n'ai pas le souvenir de lui avoir donner mon prénom.

Tu... tu m'as appelés Hannah ? Comment sais-tu mon prénom ?


Un de mes sourcil se leva. Cette question me perturbait. Je n'avais pourtant jamais vue cet homme auparavant. tout cela me semble vraiment bizarre. Je regarde Cet homme d'un air interrogative.

Le bruit s'était calmé les musiciens avaient pris une pause et les gens s'étaient assis pour se reposer. C'était plus calme et je me sens plus à l'aise.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 16:26

family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>

La rencontre entre Damon et Hannah
Encore une nouvelle tête !

Je ne savais même pas pas moi pourquoi je l'avais appeler Hannah mais vu sa réaction, elle devait vraiment s'appeler Hannah. J'étais extrêmement gêné , je n'avais même pas la réponse à sa question.
J'ai réussi à bafouiller quelque chose :

Ta carte d'identité est tombée !
   Tu t'appelles Hannah n'est-ce pas ?


Je ne sais pas où et comment j'avais pu la rencontré, à la Nouvelle-Orléan ? Avec Elijah ? Je l'ai hypnotisé ? Je n'en avais absolument aucune idée mais je mis les pièces doucement dans le billard en buvant ma bouteille

Alors, tu sais jouer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 16:33





















 ❝Rencontre avec Damon❞
La première soirée de ma vie~




Ta carte d'identité est tombée !
  Tu t'appelles Hannah n'est-ce pas ?


Ah d'accord,

c'est bizaree je n'en ai pas le souvenir je jette un coup d’œil vite fait dans mon sac, elle y est bien.

Oui je m'appelle Hannah Hatson et toi au faîte, c'est quoi ton nom ?


Je lui souris je me sens bien avec lui. Il me fait tout oubliée.

Alors, tu sais jouer ?


Oui quand j'étais petite je jouait avec ma mère, elle m'a tout appris. Mais je te préviens je ne perds jamais !

Dis-je en me mettant droite et relevant la tête. Je prends le triangle noire et les boules pour les installer au milieu.
La fête reprend d'un seule coup, les guitares et la batterie hurlent et les gens sautent partout.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 16:43

family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>

La rencontre entre Damon et Hannah
Encore une nouvelle tête !

Elle me demande comment, je ne vais pas lui dire que je m'appelle Damon: cela fait peur ! Cependant je ne veux pas lui mentir :

Je m'appelle Damon, Damon Salvatore !
Et je suis le plus grand joueur de tout les temps !


Elle a parlé de sa au passé. Sa mère l'a abandonné ? Est-elle morte ? Elle m'a dit tout à l'heure qu'elle ne désirait pas en parler.

Tu commences Je demande

Je lui fais un grand sourire et me met un  peu à l'écart pour lui laisser plus de place et pour qu'elle soit à l'aise pour jouer. Elle a l'air de s'y connaitre donc je la laisse faire et ne dis rien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 16:49





















❝Rencontre avec Damon❞
La première soirée de ma vie~




Je m'appelle Damon, Damon Salvatore !
Et je suis le plus grand joueur de tout les temps !


Salvatore , tu es italien ? C'est marrant Damon.

Dis-je en souriant.

Tu commences

D'accord !

Alors, je m'avance et vise avant de taper dans la boule blanche. Je réussis à faire tomber trois boules ce qui est plutôt bien.

Damon s'avance à son tour pour tirer et se prépare. Je remarque sa bague, elle est asse imposante et positionné sur son majeur. Je dit tout en la touchant du doigts.

Ta bague est magnifique, je n'en ai jamais vu comme ça.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 17:02

family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>

La rencontre entre Damon et Hannah
Encore une nouvelle tête !

Salvatore, tu es italien ? C'est marrant Damon !

j'aquiece en gardant le sourire. Oui cette fille est une des rare fille qui me donne le sourire et je suis plutôt content de l'avoir rencontré mais je suis surpris qu'Elijah n'est pas parlé de moi et Stefan !

Oui ma famille lointaine était italienne ! Je reponds

Elle m'impressione, elle joue très très bien au billard elle arrive à faire tombée trois boule d'un coup ! J'en reste bouche bée mais je ne le montre pas et je prends le manche pour tirer quand elle m'arrette :

Ta bague est magnifique, je n'en ai jamais vu une comme ça !

J'enlève ma main comme pour me protéger. Je n'aime pas qu'on me parle de ma bague: j'ai peur qu'on me demande de l'enlever ou autres choses auxquelles je ne pourrait répondre.

Merci elle aussi est familiale !je reponds

puis pour changer de sujet je continue

Bon je vais jouer !

Je prends le manche, tape dans les boules et... à ma grande surprise, n'en fait tomber que deux. J'accepte cette défaite en rigolant et en me disant que je  vais me rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 17:11





















❝Rencontre avec Damon❞
La première soirée de ma vie~




Bon je vais jouer !

Je sens qu'il ne veut pas parler de cette bague, familiale dit-il ? Alors dans ce cas peut-être qu'il a aussi perdue des gens de sa famille.

Il ne fait tomber que deux boules alors m'avançant pour jouer, je lui dis:

Je t'avais dit de ne pas trop t’acharnai, je suis plus forte que toi.

Je dis cela d'un air très sérieux, parlant comme une duchesse ou une noble, alors d'un coup je quitte mon personnage et me mets à rigoler.

Je me prépare à tirer et fais tomber deux boules chacune dans un trou différent. Je regarde a nouveau Damon donnant un petit coup de tête, comme pour dire prends en de la graine. Et la partie continue. Je le regarde jouer ma tête appuyer sur ma queue ( le baton pour tirer) .



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 17:17

family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>

La rencontre entre Damon et Hannah
Encore une nouvelle tête !

Elle n'insiste pas, tant mieux ! Elle joue à son tour toute fière d'avoir gagner après m'avoir dit :

Je t'avais dit de ne pas t'acharner je suis plus forte que toi !

Et c'est vrai qu'elle est vraiment douée mais je rétorque :

c'est ce qu'on verra !

Elle joue et fait tombée deux boules cette fois. Elle me regarde d'un air hautain mais drôle alors je décide de ne pas me laisser faire, je joue et fait tombée également deux boules !
C'est comme une compétition je ne sais pas si je l'attire mais elle a cet effet sur moi. J'imagine la réaction d'Elijah si il savait et sourit.
C'est son tour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 17:22





















❝Rencontre avec Damon❞
La première soirée de ma vie~




Je m'avance pour jouer, me prépare et calcule un peu la trajectoire de ma queue prête à tirer quand Damon me pousse le bras

Hey !

Dis-je en me relevant, ma balle a heurté la parroie du billard sans rien faire tomber. Il rigole fière de son coups.

Tu as osé !


Lui-dis-je avant de lui donner une petite tape dans le bras, pour rigoler. Oui il me fait rire et j'ai un grand sourire sur mon visage.

Alors je lui prends sa queue des mains pour qu'il ne puisse plus le jouer et lève un sourcil comme à mon habitude.

Que compte tu faire maintenant ?

Dis-je fière de moi.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 17:29

family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>

La rencontre entre Damon et Hannah
Encore une nouvelle tête !

Elle me fait mourir de rire j'adore passer du temps avec elle, elle réagit, mon coup a bien marché, je rigole fier et quand je m'apprette à jouer elle me pique la queue et me sourit d'un air "j'ai gagné" et me demande sure d'elle :

Que comptes-tu faire maintenant ?

C'est bien simple : regarde et observe !je lui réponds preparant un mauvais coup.

Je m'avances vers la table et éparpille les boules avec mes mains comme un enfant de 5 ans ! 5 boules tombent je me tourne vers elle et tire la langue pour terminer sur ma lancée.

Je te l'avais dit je suis le plus grand jouer de tout les temps !... A ma manieres !

J'attends sa réponse pour voir se qu'elle va renchérir



Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 20 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 17:32





















 ❝Rencontre avec Damon❞
La première soirée de ma vie~




Il éparpille toute les boules.

Hey arrête! j'essaye de lui attraper les bras pour qu'il arrête ce carnage.

Je t'avais dit que je suis le plus grand joueur de tous les temps !


Je te boude !

lui dis-je en croisant les bras. Et ffaisant faire une bonhomme pas content à ma bouche.

T'es pas gentils.

Ok là je fais plus mature du tout ! Mais je voulais gagner pour une fois que je peux être plus forte qu'un mec.
De nouvelles personnes arrivent à la fête qui prend encore plus d’ampleur.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 17:51

family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>

La rencontre entre Damon et Hannah
Encore une nouvelle tête !

Je vois qu'elle boude: elle ne doit vraiment pas jouer souvent ! Sa y est son sourire me manque, je ne voulais pas la blesser ! Je ne sais pas ce que pense les jeunes humaines moi !

Je prends le reste des boules et avec je forme avec un coeur. Je sais que les coeurs plaisent toujours aux filles et j'éspère qu'elle ne me fait pas la tête. Je me rends compte que je suis en train de m'attachée à elle sans le vouloir, sa ne me ressemble vraiment pas ! Je ne sais pas où en est notre relation et j'éspère qu'elle ne va tout raconter à Elijah. En plus je n'ai jamais vu une fille jouer aussi bien au billard et je parle sérieusement. Je lui souris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 18:15





















❝Rencontre avec Damon❞
La première soirée de ma vie~




Je vois qu'il à l'air embêter que je fasse la tête, ça me fais plaisir, j'essaye de me contenir mais j'explose de rire.

Evidemment je ne te fais pas la tête, je rigolais, tu m'a vraiment cru ? J'adore jouer la comédie.

Je lui souris. Il forme un coeur avec les boules. Cela me gêne énormément mais en même temps cela veut dire qu'il m'aime ? je suis un peu perdue là je souris à damon en
guise de réponse. Cela me fait très plaisir qu'il soit attirée par moi.
Il se rapproche de moi et j'attends la suite des événements.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  EmptyLun 19 Mai - 18:49

family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>

La rencontre entre Damon et Hannah
Encore une nouvelle tête !

Je ne sais pas ce qui se passe, je la connais depuis seulement deux heures et je ne comprends plus rien. Tout me plait chez elle : son rire, sa gentillesse, son physique je me sans attiré comme un ément par elle je ne sais pas si c'est la même chose pour elle mais le coeur a l'air de lui avoir plus, puis je pense à Elijah il pourrait arriver d'ici d'une minute à l'autre et je n'imagine même pas sa réaction. Elle me fait même rougir, je meurs d'envie de l'embrasser mais je ne sais pas comment m'y prendre... J'ai peur de tout foirer ! Je m'avance doucement vers elle pour voir si elle chercher à me repousser ou à se rapprocher... Elle ne fait absolument rien, d'habitude je m'amuse à ce moment la: soit j'embrasse soit je mords et là je ne sais pas quoi faire alors comme on était partis sur le ton de la plaisanterie, je lui souris et dit en rigolant.

C'est le moment où je dois t'embrasser nan ?

Oula ! Peut-être que j'ai tout foiré, peut-être pas ! J'ai peur d'avoir tout foiré peut-être qu'elle voulait passer en mode romantisme, mais c'est vraiment pas mon style ce genre de trucs ! En attedant, j'attends sa reponse calmement avec un petit sourire dragueur !

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre Damon et Hannah  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah    La rencontre entre Damon et Hannah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre Damon et Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» A teenage & An Original (Hannah & Elijah)
» Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)
» Lien d'Hannah Hatson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: