AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyMar 20 Mai - 17:53



calypso darcy osborn
"l'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller."


âge, lieu de naissance ∞ 19 ans, Mystic Falls. ; statut civil ∞ Célibataire. ; métier ∞ Étudiante en sciences.  ; nature ∞ Humaine. ;


Caractère
On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio5_r1_250
En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage. Je suis quelqu’un d’assez compliqué. Je m’obstine à avoir toujours raison, même si au fond de moi, je sais que c’est totalement faux. Je ne suis pas le genre de fille qui est timide, réservée et discrète. Je suis le contraire, en fait. Je suis la fille qui se fait remarquer par tous les moyens possibles, celle qui est (trop) bavarde et qui agite les bras dans tous les sens. Je suis quelqu’un d’ouvert à tout le monde, sans aucune gêne d’en dire trop sur ma petite vie. Impulsive, je ne réfléchis pas beaucoup avant de faire quelque chose, je fonce sur le but que j’ai en tête. Cela fait que je suis très têtue, et quelque peu bornée. Oui, je l’avoue, même. Comme tout le monde, je possède une petite part d’égoïsme, mais je penche plus vers la générosité. Si je réagis toujours comme une personne étant trop énergique et embêtante, sachez que je n’ai qu’une peur ; l’abandon. Je déteste être seule, alors je ne me gêne pas pour aller vers les autres, quitte à me faire rejeter ou non. En bref, je suis l’humaine banale parmi tant d’autres, mais je vous rassure, je ne mords pas. Je crois.


Anecdotes
On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Tumblr_mcww95MH6k1r0yw29o5_250
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Je suis végétarienne, j’aime trop les animaux pour les manger. • J’ai vécu quatre ans chez ma tante suite au décès de mes parents. • J’adore écouter de la musique, donc c’est tout à fait normal de me voir souvent avec des écouteurs. • Après l’accident de mes parents, je me trouve régulièrement dans la bibliothèque, étudiant certains documents sur le vampirisme, dont je doute de l’existence. • Je peux paraître folle comme calme, selon mon humeur.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ .dreams . ; âge ∞ 1* ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Par magiiiie  On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly 624981496  ; Que penses-tu du forum? ∞ Il est magnifique, vraiment !  On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly 624345323  On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly 3484169378  On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly 4013345200  ; Et le code dans tout ça ?VALIDE PAR SHANNON ; Un dernier truc à dire? ∞  On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly 2109018621 ? ;


Dernière édition par Calypso D. Osborn le Sam 24 Mai - 23:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyMar 20 Mai - 17:55



This is my story
"les apparences sont parfois trompeuses."


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !!!

❝  Il arrive qu'on pleure non pas parce qu'on est triste, mais tout simplement parce qu'on a été fort(e) trop longtemps et qu'aujourd'hui on est fatigué de se battre. ❞

❝ my story. ❞
« Dear diary,
J’ai été comblée durant mon enfance. J’ai eu quatorze années de bonheur auprès de mes parents, c’était merveilleux, vraiment. Bien sûr, il y avait les disputes. Je regrette, maintenant. Aujourd’hui, c’est mon quinzième anniversaire. J’étais joyeuse. Heureuse. Épanouie. Vous vous doutez qu’il doit y avoir un « mais ». En effet. Je me suis réveillée, énergique, comme d’habitude. Insouciante, j’ai descendu calmement les marches d’escalier, persuadée de voir ma mère près du four et mon père près de la table, en train de m’attendre. Ils étaient là. Là n’était pas le problème. Je leur ai sourit, ils n’ont pas réagi. Leurs yeux étaient vides. Ils n’exprimaient plus rien. Leurs bouches étaient fermées, plus aucun son y ressortait. Terrifiée, je n’osais pas approcher. Puis, quelque chose de mou, passe sous la table, lentement, avant que son élan ne s’arrête en tapant dans mes chevilles. Je relève le regard vers ma mère. Je baisse la tête vers mes pieds, m’obligeant à me dire que c’était un ballon. Mais... Non. Une tête. J’ai poussé un cri, cri qui fut étranglé en voyant le reste du corps de ma mère tomber en petits morceaux. Je lançais un regard plein d’espoir vers mon père. Même réaction. Lui était coupé uniquement en deux. Puis ensuite, trou noir. A l’heure où j’écris, je suis encore sur mon lit. Mon téléphone est à côté de moi. Je n’ai pas encore osé appeler qui que ce soit. Ma mère. Mon père. Ils sont morts. Mais comment ? Ils ont été déchiquetés. Quand ? Cette nuit, certainement. Le sang était tout juste sec. Je n’ai rien entendu, alors ? Sûrement. Il y avait-il quelqu’un ? Mais quel diable aurait pu s’en prendre à la nuque de ma mère et la découper en petits morceaux ? Quel diable aurait pu s’en prendre à la gorge de mon père et le couper violemment avec des griffes ? Tant de questions basculent dans ma tête. Un animal, peut-être ? Impossible, les traces sont trop profondes et paraissent humaines. Surnaturel. Ce mot m’est venu d’un coup. Les films, les livres, ... J’en ai peut-être abusé. Mais si c’était vrai ? Si des créatures surnaturelles existaient réellement ? Peut-être, peut-être pas. Je chercherai demain. Je suis fatiguée. Je ne sais pas si je vais pouvoir dormir en me disant que les cadavres de mes parents traînent dans la cuisine. Mais j’ai tellement sommeil. Bon, comme on dit... Qui ne tente rien, n’a rien. »

« Dear diary,
J’ai appelé ma tante, finalement. Qui a appelé la police, que je ne voulais pas appeler. Tant pis, elle pense faire bien pour moi. C’est ma tutrice, maintenant. Pour faire un court résumé de sa situation, cela change bien de sa sœur ; enfin, ma mère. Moins riche, elle n’a pas beaucoup de moyens, mais suffisamment pour nous deux. Elle vivait seule et elle a un petit réconfort avec moi. Elle a la quarantaine. Grande, mince, les cheveux généralement en bataille alors qu’ils sont coupés. Elle et moi avons toujours été proches, encore plus maintenant. Elle est un peu la grande-sœur que je n’ai jamais eue.
Donc, la police enquête sur le meurtre de mes parents. Ils ne trouvent rien. Les traces sur leurs corps n’indiquent rien. Même pas un faux criminel, rien. Ça me stresse. Ce sont que des incapables, après tout. Je me doutais qu’il n’y aurait aucun résultat. C’est principalement pour ça que je ne les ai pas appelé en premier. J’avais peur, peur qu’aucun ne me croit. Parce que, la seule idée que j’avais en tête, c’était une morsure. De vampire. Stupide ? Certainement. Ils auraient pensé que c’était une gamine de dix ans qui s’amusait avec le téléphone fixe de ses parents tout en racontant le comte de Dracula. Donc je n’ai rien dit. »

« Dear diary,
Waw... Ça fait longtemps. Ce que j’écris se suit... Mais, ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas écrit dans ce journal. Aujourd’hui, j’ai dix-neuf ans. J’ai relu ce que j’avais écrit, il y a quatre ans... Dire que pendant ces quatre dernières années, j’avais essayé d’oublier ce journal. Mais il contient une vie. Ma vie. En oubliant ce journal, j’oubliais mon passé, ... Le surnaturel. Pourquoi suis-je en train d’écrire ? A vrai dire, ma vie a changée. Je suis à l’Université Whitmore. C’est ici que tout changea. Aussi, à dix-huit ans, j’ai laissé ma tante pour mon trouver un petit logement. Puis j’ai entendu beaucoup de choses à l’Université. D’abord, il y a la nuit d’un décès. Megan King, une étudiante de mon âge environ, a été tuée. Je ne la connaissais pas personnellement, mais j’ai senti comme un pincement dans mon cœur en regardant les photos. Elle avait une morsure profonde dans son cou. Semblable à celles de mes parents. Je doute quelque peu du surnaturel, mais cette fois-ci, j’en suis certaine. Les vampires existent, et ils sont parmi les humains. J’en sais un peu plus tous les jours sur eux, en me rendant à la bibliothèque. Je lis tout plein de livres. ‘Comment tuer un vampire’, ‘Comment reconnaître un vampire’, [...] Parfois, je trouve de vieux livres datant des années 1800. C’est vraiment étrange ce qu’il se passe à Mystic Falls. En tout cas, c'est un vampire avec une force étonnante qui a tué mes parents, j'en suis certaine maintenant, en comparant certaines morsures. Il va falloir que je retrouve le coupable. Je ne sais pas encore comment, mais je le trouverai. »









Dernière édition par Calypso D. Osborn le Lun 26 Mai - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyMar 20 Mai - 17:57

Coucou toi :)

Je suis vraiment ravi que tu te sois inscrit parmi nous et je te souhaite la bienvenue dans notre petite bande de foufou.

Je te souhaite aussi bonne chance pour ta fiche que tu as déjà commencé :) .

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff, on adore ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyMar 20 Mai - 18:17

Salut !! Bienvenue et bonne chance ;) tu as fais un super choix avec Enzo, je l'adore :)

 :amoureux: 

A très vite j’espère pour un lien et un rp !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyMar 20 Mai - 18:22

Bienvenue parmi nous Lorenzo,

Si tu as des questions, Hésites surtout pas :P

Bisous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyMar 20 Mai - 18:23

Yo! Bienvenue!

Merci d'avoir choisi notre petit forum!
Si t'as besoin d'infos sur le personnage hésites pas à aller checker sa fiche de PV!

Hésites pas si t'as une question, on est là pour être harcelé ;p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyMar 20 Mai - 18:54

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyMar 20 Mai - 19:36

Welcome to the fofow tu verras ici les admins sont geniaux et un peu tordu mais on les aimes pour cela=) et bonne chane pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyMar 20 Mai - 19:39

Tout le monde est tordu sur ce fow!! Pas seulement les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyMer 21 Mai - 11:24

Moh, merci à vous tous !  On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly 4013345200 z'êtes adorables surtout.  On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly 1122694996 
Hannah • pas de problèmes pour le lien, jolie demoiselle :D
Lesadminstropsexy • merci à vous ! On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly 4013345200 promis, je n'hésiterai pas à venir vous harceler.  :yeeeahhh: 

J'essaye de faire ma fiche entièrement ce soir.   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly 624345323 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyMer 21 Mai - 18:05

Bienveenue a toi playboy!!!
Jespere qu on pourra trouver un lien cool. Tres bon choix en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyVen 23 Mai - 15:05

Encore merci ^^
En passant, je me permets de poser une question ici. En fait, je ne me sens pas de taille à jouer un tel PV, du moins, un personnage trop important. J'aime beaucoup Enzo, néanmoins je n'ai plus trop d'inspiration pour lui :/ donc, je voulais juste savoir s'il m'était possible de changer ?
Voilà, encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyVen 23 Mai - 15:25

Welcome to you, :)

N'étant pas du staff ici, je ne peux pas répondre à leur place, mais je pense que tu as la possibilité de le faire, vu que tu n'es pas encore validé, ;) (j'ai fait pareil ailleurs et parle en connaissance de cause, ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyVen 23 Mai - 15:55

Alors, déjà, merci Niklaus.  On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly 1122694996 
Je me suis donc permis de changer de personnage, mais n'hésitez pas à me dire si je n'aurais pas dû. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyVen 23 Mai - 15:59

Etant membre du stage je me permets de te dire que tu as bel et bien le droit ;)
En effet, c'est normal de finalement se dire que c'est pas un personnage qu'on voit jouer ou qui nous inspire alors tant que tu n'es pas validé tu peux changer autant que tu veux!

Bonne chance pour ta fiche avec ce nouveau perso alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyVen 23 Mai - 16:44

Re bonne chance je me faisait une joie d'avoir un Enzo mais ta Calypso est magnifique *-* et cela ne tient qu'à toi alors encore bonne chance pour ta nouvelle fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptySam 24 Mai - 23:15

Alors juste pour précision, tu es de quelle nature?

et ce sont des vampire qui ont coupé tes parents en deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyDim 25 Mai - 0:00

Aw, désolée, j'avais mis le nom de l'actrice. Donc, du coup, j'ai corrigé. Caly est humaine. :)
Et oui, je confirme, ce sont des vampires. J'ai besoin de le préciser dans la fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyDim 25 Mai - 21:20

Hey alors là je suis trop claqu é pour lire ton histoire donc si Cassie ne t'as pas validée d'ici là je regarderais ça demain. Désolé :/
Je pense que si c'est quelque chose à préciser alors c'est peut-être mieux de l'indique r dnas ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyLun 26 Mai - 3:45

J'aimerais bien que tu le précise :) je parles pour moi, mais j'ai eu du mal à savoir entre loup ou vampire... parce des vampires si violent qui arrache les têtes ou coupe en deux XD c'est assez rare ici :P

mais si non ce n'est vraiment que ça et après je te validerai avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyLun 26 Mai - 11:08

Ah, oui... xD
Eh bien, je ferai les modifications cet après-midi et j'éditerai sûrement pour vous dire que c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyLun 26 Mai - 11:19

Ok pas de soucis miss. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyLun 26 Mai - 16:22

Voilà, modifs faites vers la fin. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly EmptyLun 26 Mai - 16:33


WELCOME TO MYSTIC FALLS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Hey! Sympa ton histoire j'ai beaucoup aimé la lire et je suis certain qu'il va être intéressant de voir l'évolution de ton personnage ;p
En tous cas amuses-toi à fond sur ce fow, j'espère que tu t'y plairas, et n'hésites toujours pas à harceler les admins!

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly   On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly
» Caroline Forbes - Notre histoire nous réunira
» Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd
» •• n'ai crainte! tu es sous ma protection •• noa et erika
» Les Séries - Où en sommes-nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de sujet-
Sauter vers: