AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie) Empty
MessageSujet: Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie)   Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie) EmptySam 16 Aoû - 19:01



Une journée shopping ou comment renouer des liens.






Cassie avait remarqué que je m'étais éloigné d'elle ces derniers temps, malgré tous mes efforts pour le cacher ça n'avait rien changé. Ma relation avec Cassie était devenue compliqué avec le temps. Quand elle est arrivée à Chance Harbor j'étais triste pour elle à cause du drame qui venait de la toucher, mais après tout à changer. D'abord Adam, puis le cercle et enfin notre père, je ne sais pas comment, mais en peu de temps un fossé s'est creusé.

Cela me désole de voir notre relation s'effriter au fur à mesure que le temps passe, raison pour laquelle j'ai proposé à Cassie cette petite virée entre fille. Je pense que ce serais bien de passer un peu de temps ensemble, juste toutes les deux, histoire de renouer. Depuis plusieurs jours Cassie se plaignait de vouloir renouveler sa garde-robe et je dois dire que la mienne avait besoin d'un coup de jeune elle aussi donc quoi de mieux qu'une journée shopping pour nous rendre heureuse toutes les deux ?

Pour la première fois depuis des jours je m'étais levée d'assez bonne humeur, j'avais pris une bonne douche puis j'avais commencé à me préparer. J'avais opter pour une tenue simple histoire de pouvoir me changer en vitesse lors de nos essayages. Un jean noir simple accompagner d'un haut bleu clair que Cassie m'avais justement offert, de petites sandales noir elles aussi et mon sac à main. Une fois prête je descendis attendre Cassie au salon et nous sommes parties dès qu'elle m'a rejoint.

Quelques minutes plus tard le centre commercial était en vue, ce qui n'était pas pour me déplaire, car depuis que le cercle avait été brisé j'avais soigneusement évité de me retrouver seule en tête-à-tête avec quelqu'un. Je ne sais pas si c'était le fait que je manquais de confiance par rapport à certains des choix que j'avais fait par le passé mais c'était ainsi. Cassie avait sans doute senti mon malaise toutefois j'essayais de le cacher du mieux que je pus.

- Prête pour dévaliser les magasins ?




Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie)   Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie) EmptyJeu 23 Oct - 21:04

NOTE ADMIN: RP TOUJOURS D'ACTUALITE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie)   Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie) EmptySam 15 Nov - 15:12

Tu peut supprimer le sujet, si Cassie revient elle n'aura qu'a le relancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie)   Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par accident ! Damon+Cassie
» I Still Remember Everything. (Cassie et Adam)
» Cassie Blake ϟ It is courage that will fortune.
» Lost & Confused - Cassie & Stefan
» Saya et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: