AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Meeting of vampire ☆ Stef and Noa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty
MessageSujet: Meeting of vampire ☆ Stef and Noa   Meeting of vampire ☆ Stef and Noa EmptyVen 29 Aoû - 22:00

Aller je vous le dis parce que c'est vous... oui vous ceux qui allez lire cet te petite histoire et frissonner d'avance par l'horreur que vous allez y trouver... quoi ? Comment ? Finalement vous ne voulez pas? Libre à vous mais je vais quand même vous racontez ma surprenante rencontre avec un vampire super sympa... Ouais moi Callaghan avait décider d'être bon et gentil avec tous les vampires. Pour faire plaisir à Shannon puisque j'avais perdu notre petit jeu!! Rien que d'y repenser cela me hérissent le poil! ! Bref j'étais donc ce jour la; un mardi ; installé tranquillement dans mon coin en train de picoler une énième bouteille dalcool! Normal aujourd'hui c'était l'anniversaire de la mort de mon frangin! Vous ne.le saviez pas? Je suis son meurtrier. .. Déchu du clan Callaghan!! Alors que je buvais ; non ! Que je me soulage la gueule comme une vieille chaussette j'entendis des bruits de pas et d'une voix grisonnante du à l'alcool murmurait : " Qui ose venir emmerdé un méchant loup garou en début de soirée? !" L'alcool me faisais faire et dire des choses stupides!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty
MessageSujet: Re: Meeting of vampire ☆ Stef and Noa   Meeting of vampire ☆ Stef and Noa EmptySam 30 Aoû - 14:58

Meeting Of Vampire



Voila maintenant plus d'une semaine que Stefan était revenu à Mystic Fall, oui on pouvait dire qu'il avait fait son grand retour, et après avoir bien réfléchit, beaucoup trop de chose le retenait ici pour qu'il décide, un jour de repartir. Il avait eu l'occasion de revoir ces amis, Caroline et Elena, mais aussi son frère Damon, avec qui il avait une relation très compliqué, mais laissons ça de coté pour le moment, il n'avait aucune envie d'y repenser pour le moment. La seule chose qui le préoccupait, était sa nourriture. Depuis qu'il était rentré sur Mystic Fall, il ne c'était nourrit que de poche de sang, et leur goût le répugnait carrément. Etrange pour un vampire n'est ce pas ? Mais lorsqu'on est pas habitué à boire une sorte de sang, on ne s'y fat jamais vraiment par la suite. Mais maintenant qu'il avait un peu de temps pour lui, il pouvait enfin aller chasser tranquillement dans la forêt. Oui, vous avez bien entendu, chasser. Mais par la, il n'entendait pas chasser des humains. Non, ça c'était bel et bien terminé, et jamais plus il ne mettrait la bouche sur un humain. Lui ce qu'il chassait c'était des animaux. Des animaux tout à fait inoffensif.

Enfin ravitailler, il put enfin marcher un peu plus tranquillement, sur les feuilles de la forêt qui craquer sous ces pieds, pour rentrer chez lui. Mais alors qu'il était presque sortie de la forêt, il entendit du bruit prêt de lui, puis une voix s'élever. Il s'approcha doucement de cette voix. Méfiant, et répondit.

- Vous ne m'avez pourtant pas l'air bien méchant si vous voulez mon avis. Et si je peux me permettre, vous ne devriez pas boire autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty
MessageSujet: Re: Meeting of vampire ☆ Stef and Noa   Meeting of vampire ☆ Stef and Noa EmptyMar 2 Sep - 10:31


stefan salvatore & noa p callaghan

Meeting of vampire ☆

* Pas possible encore un  vampire qui vient me faire chier!* ne pus s'empêcher de se dire Noa! Qu'est ce que j'avais fais au bon dieu pour être emmerder de la sorte par tous les vampires du coin! S'était-il donné le mot? S'était-il ligué contre moi et avaient décidé de me pourchasser pour se venger de chose et d'autre? J'en avais assez. Regardant le grand vampire je l'observai, yeux mi-clos, et d'une voix rageuse: " Avant de faire la morale vampire pourrais tu me dire pourquoi tu viens me chercher la bagarre ici? Je ne t'ai jamais rencontré avant et tu n'as donc pas senti ma présence? Je vous pensais beaucoup plus intelligent et évolué comme race. Mais je vois que je me suis lourdement trompée sur vous!"
Que Shannon, mon pote, mon frère, mon meilleur ami me pardonne mais je n'avais pas envie d'en rajouter une couche mais ivre je n'avais plus les idées en tête! Me redressant tant bien que mal, je me mis à m'approcher du vampire en titubant et lui tendit la bouteille " Avant de me cracher à la figure et si tu veux passer le reste de la soirée tranquille avec un loup-garou je te conseille de faire comme moi et de boire un coup!" Non, je n'avais pas envie de me battre ce soir! Trop démonté, trop stone et trop méfiant pour vouloir créer des problèmes! Je savais que je n'arriverais pas à gagner. Une vampire m'avait déjà mis la misère je ne voulais plus subir d'humiliation. " Au fait je m'appelle Noa Callaghan! Et a qui ai je l'honneur?"
Code by Fremione.



Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mar 14 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty
MessageSujet: Re: Meeting of vampire ☆ Stef and Noa   Meeting of vampire ☆ Stef and Noa EmptyMar 2 Sep - 11:16

Meeting Of Vampire



Stefan, bien trop perdu dans ces pensées, ne c'était en réalité pas vraiment préoccupé de l'endroit ou il allait, et, tellement distrait, n'avait pas prit en compte ce que son odorat lui disait. Ce n'est que lorsqu'il arriva face à lui, et que l'odeur se fit si forte, qu'il ne pouvait plus l'ignorait, qu'il se rendit compte qu'il c'était approché, un peu trop prêt d'ailleurs, d'un loup. Et un loup, pas très aimable apparemment. Il ferait peut être mieux de déguerpir rapidement d'ici, avant de s'attirer de nouveau problème, il en avait bien assez a gérer, mais sa provocation le fit tilter

- Ai je vraiment l'air de te chercher la bagarre ? Je pense que si c'était le cas, je t'aurais déjà sauté dessus, non ?

Mais bien décidé à ne pas faire attention à son jugement très faussé, il s'apprêtait à faire demi tour pour réellement rentrer chez lui cette fois ci, lorsque sa voix retentit de nouveau, encore plus proche de lui cette fois ci, mais heureusement, il était devenu beaucoup plus amical. Avec un haussement d'épaule, ne voulant pas provoquer le loup plus que cela, il prit la bouteille, et la vida de plusieurs gorgée avant de la lui rendre. Un petit verre ne faisait pas de mal, même s'il ne comptait pas finir dans le même état que toi

-Stefan Salvatore



HJ : Ne t'en fait pas, je comprend tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty
MessageSujet: Re: Meeting of vampire ☆ Stef and Noa   Meeting of vampire ☆ Stef and Noa EmptyMar 2 Sep - 11:50


stefan salvatore & noa p callaghan

Meeting of vampire ☆

Je ne relevai pas sa réponse car je ne me rappelais déjà plus de quoi nous discutions... Je fus soulage et satisfait de voir le vampire qui venait de me dire se prénommer Stefan Salvatore qu'il accepte en quelque sorte mes excuses. Franchement mon degré d'alcoolémie était tel que j'avais du mal à garder mon esprit ouvert mais il ne me fallut pas longtemps pour faire un rapprochement. .. " Attend..." dis je au vampire en.m approchant encore un peu plus prêt pour mieux l'observer.  " Salvatore... Comme le nom sur la propriété du manoir?" Le monde environnant autour de moi bougeais beau coup et je lui posai la question. " Tu ne serais pas par hasard de la même trempe que Damon Salvatore? !" Si jamais c'était le cas et ne sachant pas si Damon avait parler de moi et vu mon état je ne faisais pas chère de ma peau.."
Code by Fremione.



Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mar 14 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty
MessageSujet: Re: Meeting of vampire ☆ Stef and Noa   Meeting of vampire ☆ Stef and Noa EmptyVen 5 Sep - 20:35

Meeting Of Vampire



Pourquoi tout le monde faisait-il toujours allusion à son frère ? N'y avait-il pas une personne sur cette terre qui ne le connaissait pas ? En tout cas, il n'avait encore jamais rencontrer de personne qui ne le connaissait pas dans cette ville, il avait du faire le tour du monde pour être enfin seul, et ne pas avoir a gérer la réputation de son frère en plus de la sienne

- Oui, comme le manoir

Devait-il vraiment dire qu'il était le frère de Damon, les autres fois ou il l'avait dit, ça n'avait pas toujours été la meilleure des choses puisque les gens n'hésitait pas à lui faire payer les conneries de son frère, il en avait eu des expériences comme ça par le passer, mais il finit par capituler

-Oui, je suis le frère de Damon. Mais il ne m'a jamais parlé de toi en revanche

Voyant qu'il allait passer un petit bout de temps ici à discuter avec toi, il marcha jusqu'à un tronc d'arbre casser qui c'était donc retrouver par terre et s'assit dessus, regardant toujours le loup non loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty
MessageSujet: Re: Meeting of vampire ☆ Stef and Noa   Meeting of vampire ☆ Stef and Noa EmptySam 6 Sep - 13:45

Malgré le fait que je sois totalement bourré je ne pus m'empêcher de rire face au désarroi qui semblait peindre les traits de ce jeune homme. Vraiment? Damon n'avait donc pas parler de sa morsure à son frère? Il n'avait pas révelé que j'étais le loup-garou qui l'avait marqué? Et qui avait eu besoin de Klaus pour rester en vie... " Ton frère te fais de nombreuses cachoteries mais je me doute qu'il n'allait pas te parler de moi... Il aurait perdu de sa superbe en faisant cela. J'essayais de garder l'esprit clair et pour cela quoi de mieux que de reprendre une nouvelle bouteille de bourbon. Avant de recommencer mon histoire je demandai à Stefan " Peux tu s'il te plait me passer la bouteille qui est derrière toi... J'ai besoin de reprendre mes esprits pour que tu comprennes toute l'histoire." Pendant qu'il me regardait comme si j'étais fou je me posai à terre, ôta ma veste en cuir et posa la tête au sol. Je pouvais entendre le bruit de la terre s'infiltrer en moi et cela m'adoucit: " Ton frère avait tuer la mère d'une vieille connaissance à moi: Quand j'ai découvert suite à une petite enquête que c'était lui, je l'ai mordu et il s'en ai aller a la nouvelle orléans demander du sang à Klaus". Le vampire m'envoya la bouteille et je la rattrapai rapidement. Bourré oui! mais pas débile non plus. " Merci!" Puis yeux mis clos je me mis à fredonner un petit air avant de laisser le calme de la nuit nous envahir: " Tu aurais mieux fais de rester là où tu étais si je peux me permettre de te donner mon avis! Mystic est un endroit maudit." Je ne comprenais pas que Stefan soit le frère de Damon! Il n'avait rien de semblable! Rien de commun! Stefan semblait humain." Tu n'as rien de semblable avec ton frère! Je ne l'aime pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty
MessageSujet: Re: Meeting of vampire ☆ Stef and Noa   Meeting of vampire ☆ Stef and Noa EmptyMar 16 Sep - 19:36

Meeting Of Vampire



- Mon frère n'a jamais été un très grand bavard

Il attrapa la bouteille qui se trouvait derrière l'endroit ou il c'était installé, et la lui balança presque aussitôt en fronçant les sourcils. Il ne comprenait pas ce qu'il pouvait avoir d'aussi grave à lui révélé, et cela avait tendance à l'inquiété, sans doute pour rien

Cela faisait beaucoup d'information à digérer d'un seul coup. Maintenant qu'il savait tout l'histoire, il comprenait pour Noa avait eu un mouvement de recule en apprenant qui il était. S'il s'était agit de quelqu'un d'autre, Stefan aurait certainement décidé de se venger, mais son frère était assez grand pour se débrouiller tout seul, tout au plus, il l'avait revu depuis son retour, et il ne lui avait pas parlé de tout ça, et ne lui avait pas non plus paru souffrant, cela voulait dire qu'il n'avait sans doute rien de grave, et qu'il avait du se débrouiller avec Klaus. En pensant à lui, cela fit se poser plusieurs questions à Stefan. Si Damon était allé voir Klaus pour qu'il le soigne, ce dernier avait s'en doute du lui demandé quelque chose en échange, et il se demandait bien quoi. Il espérait bien cette fois ci, qu'il n'aurait pas à se donner à Klaus pour aider son frère. La leçon lui avait suffit une fois. Mais cela allait s'en doute lui tourner dans la tête un sacré moment

- Et bien, je l'ai vu la semaine dernière, et il avait l'air de se porter parfaitement bien. Alors je suppose que Klaus a du accepté de lui donner son aide

Mais a quel prix, t-elle était la question. Mais Stefan était bien décidé à ne pas se mêler de cette histoire et de s'attirer de nouveau ennuis. Il était revenu, mais dans l'espoir de trouver cette fois ci, un peu plus de repos, et de pouvoir en profiter. Il rit quelque peu en entendant ton commentaire suivant. En effet, il n'était pas du tout comme son frère, lui était plutôt calme, posé, et toujours sur la réflexion, alors que son frère agissait toujours sans réfléchir

- Beaucoup ne l'aime pas. Tu n'es malheureusement pas une exception. Mais je suppose que je devrais dire merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty
MessageSujet: Re: Meeting of vampire ☆ Stef and Noa   Meeting of vampire ☆ Stef and Noa EmptyMar 16 Sep - 19:45


stefan salvatore & noa p callaghan

Meeting of vampire ☆

Je ne pus m'empêcher de lever un sourcils face aux réflexions de St à fan Salvatore. Ainsi donc même le frère de Damon ne le portait pas spécialement dans son coeur... Intéressant pour une personne qui souhaitait se venger de lui mais personnellement je partais du principe que je n'avais plus besoin de régler mes comptes avec ce vampire.
J'avais donné pour Hannah et en échange elle avait fui. Ou elle avait été mordu par quelqu'un.  Qu'importe elle avait changer de vie et moi je ne voulais plus me mêler des affaires des autres.  " Merci de quoi ? D'avoir voulu tuer ton frère ? Ne me remercie pas car si je pouvais le refaire je ne ferais encore! " autant être direct et cash . Je n'avais rien à perdre et l'alcool me faisait dire ce que je pensais vraiment et au moment où je le pensais. " ainsi donc toi aussi tu connais Klaus.  Mec!  Tu m'intéresses vraiment ! Lui a tuer mon ex copine et je veux me venger". Je m'arrêtais un instant et me tapa le front * Putain quel con pourquoi balancer mes cartes* Oh et puis à quoi bon le cacher... Klaus était un homme mort pour moi et ce de ma main. Sha était de la partie.  " Je suppose que te demander des informations seraient bizarre !"
Code by Fremione.



_________________


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mar 14 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty
MessageSujet: Re: Meeting of vampire ☆ Stef and Noa   Meeting of vampire ☆ Stef and Noa EmptySam 11 Oct - 21:09

Meeting Of Vampire



Stefan ne put s'empêcher de secouer la tête en voyant ta manière de jouer franc jeux avec lui. Au moins, il préférait ça, à quelqu'un qui complimenterait son frère, dans le seul but de l'avoir de son coté.

-Merci de ne pas me comparer à lui

Bien que les tensions avait toujours persisté entre lui et son frère, cela ne voulait pour autant pas dire qu'il le laisserait mourir s'en rien essayer de faire pour lui. C'était d'ailleurs pour le sauvé qu'il c'était donné à Klaus, chose qu'il n'avait pas vraiment apprécié, mais qui avait eu pour but de sauvé la vie de son frère, et qui donc avait été une bonne cause.

- Même si Damon n'est pas l'homme le plus bon qu'il soit, j'aimerais autant que tu le laisses en vie, il fit une petite grimace avant de reprendre. Ca m'éviterait d'avoir à me faire un ennemis de plus

Il fit une petite grimace. Il était claire, que même s'il te trouvait très amicale, et qu'il aimait autant ne pas avoir à se battre contre toi, il n'hésiterait pas une seule seconde si c'était pour protéger son frère. Cela dit, même si, à son tour il venait de jouer franc jeu avec toi,il doutait que tu te souviendrais de tout ça le lendemain vue dans l'état que tu étais.

Décidément, tu posais beaucoup de question pour quelqu'un qui était déjà bien bourré. Il fronça les sourcil en entendant l'histoire que tu venais de lui révélé. Il comprenait facilement ce que tu avais contre Klaus, mais il était assez bien placé pour savoir qu'essayer de vaincre Klaus était une cause perdu

-En effet, ce serait déplacé, et si je peux te donner un conseil, ne défie pas Klaus, tu y laisserais la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty
MessageSujet: Re: Meeting of vampire ☆ Stef and Noa   Meeting of vampire ☆ Stef and Noa EmptyLun 13 Oct - 23:12


stefan salvatore & noa p callaghan

Meeting of vampire ☆

Bon, c’est vrai Noa sous l’alcool était du genre bavard et à poser de nombreuses questions ! Un reproche que lui avais fait de nombreuses fois sa chère ex Caroline Forbes ! D’ailleurs, il serait temps de savoir comment allait son gentil vampire depuis le coup du lapin qu’il lui avait fait ! En plein milieu de l’hôpital ! Peut-être, qu’elle serait plus disposée à l’écouter et à lui donner les informations dont il aurait besoin. Mais n’arrivant plus à intégrer deux idées ensemble, Callaghan laissa tomber cette stupide logique «  je ne suis pas là pour chercher la bagarre : je te l’ai dit. Conseil juste ton frère de ne plus faire le malin avec moi ! Il a goûté une fois à mes crocs, une deuxième lui sera surement fatale… » Cela n’avait rien d’une menace même si l’interprétation pouvait le laisser sous-entendre. Mais non ! Toute manière si Callaghan voulait régler ces problèmes : il ne passerait jamais : via une tierce personne. En l’occurrence son propre frère. « Cela aurait été mon frère j’aurai réagi de la même manière » Et Stefan se mit à parler de Klaus ! Ainsi donc lui aussi lui conseillais de ne rien faire ! De ne pas le défier ! Balançant rageusement sa bouteille dans le feu « je n’ai pas peur de Klaus ! Parce que demander justice du crime de ma compagne  n’était pas un jeu pour ce cher Niklaus ? Mieux que quiconque je croyais que tu aurais compris ! ». Noa n’était pas fâché après le vampire ! Il comprenait ces propos et ne lui en aurais pas tenu rigueur. « vivre en sachant que le meurtrier de Jules est encore en vie et pas elle, n’est pas vivable. Comprends-tu ? »
Code by Fremione.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty
MessageSujet: Re: Meeting of vampire ☆ Stef and Noa   Meeting of vampire ☆ Stef and Noa EmptyLun 24 Nov - 19:31

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus d'un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty
MessageSujet: Re: Meeting of vampire ☆ Stef and Noa   Meeting of vampire ☆ Stef and Noa EmptyMar 25 Nov - 16:12

Meeting Of Vampire




-C'est une menace ? 

Stefan ne pouvait pas réellement dire que les phrases que venait de lui adresser Noa était des menaces, pas pour lui en tout cas, cela n'en avait pas vraiment l'air, mais il était claire qu'il y avait une menace cacher pour son frère la dessous. 

- Quoi qu'il en soit, ça ne me regarde pas. Si tu as des comptes à réglé avec Damon, fait le directement avec mon frère. Il y a bien longtemps que j'ai renoncé à le défendre pour se genre d'histoire.

Il n'y avait pas de doute, que même après ce qu'il venait de dire, et même si son frère s'attirer sans arrêt des ennuis, si jamais il avait besoin de son aide, Stefan n'hésiterait pas une seule seconde à lui venir en aide. Après tout c'était son frère, et il n'en aurait jamais d'autre que Damon, et dans une vie aussi longue que la leur, un frère qui le suivait depuis le début était toujours précieux, même si, du à leur âge Damon aurait du être le plus sérieux des deux

Stefan fut quelque peu énervé par l'éxé de colère de son interlocuteur. Il lui avait pourtant parlé tranquillement, et n'avait fait que lui donné un conseil. Pourquoi donc s'énervait-il comme ça ? Lorsque Noa lui eut donné des explications, Stefan comprit mieux son énervement 

-En effet, je suis bien placé pour comprendre, et c'est aussi pour cette raison que je te demande de renoncer. Klaus m'a tout prit, jusqu'à mon humanité

Stefan n'aimait pas particulièrement se rappeler de ces moment que lui avait fait traversé Klaus, et il préférait ne pas s'appesantir la dessus sans quoi cela aller lui mettre le moral à zéro. 

- Je pense qu'elle préférerait te savoir en vie et en sécurité plutôt que mu par une envie de vengeance qui mènera à ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty
MessageSujet: Re: Meeting of vampire ☆ Stef and Noa   Meeting of vampire ☆ Stef and Noa EmptyDim 11 Jan - 17:42

RP archivé suite à la suppression de Noa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty
MessageSujet: Re: Meeting of vampire ☆ Stef and Noa   Meeting of vampire ☆ Stef and Noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting of vampire ☆ Stef and Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look for meeting...
» A drink, a meeting {Noa~Felicia}
» Les liens d'un vampire
» FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ?
» Le doux Vampire arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: