AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le soleil brille sur Mystic | libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille sur Mystic | libre Empty
MessageSujet: Le soleil brille sur Mystic | libre   Le soleil brille sur Mystic | libre EmptyMer 3 Sep - 13:16

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Une si belle journée venait de commencer sur l'ensemble de Mystic! C'était tellement agréable de pouvoir voir les rayons de soleil briller à travers les carreaux de la maison, cela lui faisait grandement plaisir. Elle adorait le soleil. Il jouait tellement bien dans sa chevelure a qui il donnait un aspect de feu tellement intense... Tellement guillerette de pouvoir enfin se débarrasser de la grisaille de la ville et de partir à l'aventure. Prenant rapidement sa douche, elle s'enroula dans sa serviette moelleuse rose pâle! Attrapa son mascara fétiche et rehaussa son regard. Une petite touche de gloss  sur sa bouche charnue. Puis brossant rapidement ses cheveux, elle les attacha en une haute queue de cheval et enfila un short et un petit haut en dentelle. Sandale à la main, Ariel les enfila rapidement et apprécia le contact du sol pour une fois. D'ordinaire elle portait des talons mais aujourd'hui elle voulait être tranquille et ne pas avoir mal aux pieds à la fin de la journée. elle partie prendre son vélo, qui se trouvait dans le garage de ses parents adoptifs, et hop direction le parc de Mystic Falls





Dernière édition par Ariel D. Johnson le Dim 7 Sep - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille sur Mystic | libre Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille sur Mystic | libre   Le soleil brille sur Mystic | libre EmptyJeu 4 Sep - 15:46

Le soleil brille sur Mystic
Felicia & Ariel
"S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait!" Suppliais-je Thomas. On était tous les deux dans son espèce de labo où il se prêtait à mille et une expériences de sortilèges. Mais bien que j'adore le regarder travailler et l'embêter il n'empêche que j'aimais encore plus sortir. Puis pour une fois qu'on pouvait filer discrètement tous les deux sans se faire prendre et qu'on nous pose des tonnes de questions c'était l'occasion ou jamais. Mais monsieur était apparemment dans l'impossibilité de s'arrêter en cours de bidouillage. Je levais les yeux au ciel "Bin reste là tout seul moi je sors!" ajoutais-je en bougonnant sans prendre la peine de le regarder alors qu'il m'envoyait une bise sinon je risquais de craquer et ça mettrait à mal le fait que je lui fasse la tête.

Le sourire me revint bien rapidement alors que j'étais en train de me préparer, un short délavé, un débardeur noire, une jacket en jean, ajoutez à cela quelques bracelets et des doc martens ouvertes et le tour est joué. Je ne m'embêtais pas avec mes cheveux me contentant de les laisser ballants et sortant ensuite de la maison de notre cercle. J'aspirais une grande bouffée d'air appréciant pleinement la chaleur des rayons du soleil sur ma peau. Puis je me mis en marche, avançant dans les rues, je savais parfaitement où j'avais envie d'aller. Avant de partir j'avais pris mon sac en bandoulière dans lequel traînait mon portable, mon iPod, mon argent et mon bouquin. Je mis mes Rayban sur mon nez, mes écouteurs dans mes oreilles et avançais en direction du parc.

J'y arrivais bien rapidement et comme attendu il y avait du monde. Des couples, des groupes de potes, des familles et même des personnes toutes seules. Tout le monde avait répondu à l'appel brûlant du soleil pour se la jouer farniente dans l'herbe. Et j'en fis de même je m'allongeais dans l'herbe au soleil prenant une photo avec mon portable pour narguer le vilain Thomas. Puis, alors que je relevais le nez de mon téléphone je vis quelqu'un arriver vers moi en vélo. Il me fallut peu de temps pour reconnaître Ariel et je l'appelais avec un sourire en lui faisant un signe de la main pour qu'elle me rejoigne: "Hey Ariel! Par ici!" Une fois qu'elle fut à ma hauteur je lui fis une bise avant de l'inviter à s'installer avec moi "Alors tu viens aussi profiter du soleil?"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille sur Mystic | libre Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille sur Mystic | libre   Le soleil brille sur Mystic | libre EmptyVen 5 Sep - 12:45

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Que c'était bon d'avoir le soleil qui vous réchauffais le corps. Ariel appréciait vraiment de pouvoir sentir les rayons du soleil la traversé de part et d'autre de son corps pendant qu'elle pédalait sur le trottoir. Y avait peu de monde aux abords de Mystic Falls Ariel n'était pas obligée de faire attention de rouler sur quelqu'un d'autre. Elle s'amusa à se tester dans un sortilège sur lequel elle était encore en train de bosser. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle venait de découvrir qu'elle était une sorcière et Ariel n'avait pas l'habitude de ne pas maîtriser quelque chose! Il lui avait fallu du temps pour s'y faire. Maintenant qu'elle avait accepté cela, elle voulait la pratiquer aussi vite que possible... Murmurant quelques paroles elle essaya de faire bouger quelques feuilles qui se trouvaient à sa portée sur le trottoir! Mais cela ne marcha pas du tout. * Tant pis.* cette journée était placée sous le signe du soleil et de la bonne humeur, hors de question de se laisser aller a autre chose. Ariel tourna à gauche et vis alors le parc devant es yeux. Il semblait y avoir un peu de monde. Continuant de pédaler doucement, elle zigzaga entre deux pigeons et de dos cru reconnaitre une silhouette... * Félicia...* Mais comme cette personne était loin, elle ne pouvait confirmer son idée. Respirant un grand coup, elle accéléra la cadence et ne lâcha pas du regard la fille. Elle la vit s'allonger. Quand elle fut à sa pratiquement à sa portée, elle entendit son nom parvenir à son oreille. Levant la tête, elle fut contente de voir qu'elle n'avait pas eu tort et que c'était bien Félicia... Stoppant son vélo, elle descendit et arriva vers elle: « Hé! Félicia! Toi aussi tu es venue au parc? Thomas n'est pas avec toi? » Laissant son vélo trainée, elle s'approcha de son amie et s'étira un peu avant de poser son postérieur à même le sol...« Pour une fois que le soleil est sur Mystic je n'allais pas passer l'occas... Et je vois que l'on es pas les seules. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille sur Mystic | libre Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille sur Mystic | libre   Le soleil brille sur Mystic | libre EmptyDim 7 Sep - 0:09

Le soleil brille sur Mystic
Felicia & Ariel
C’était bien Ariel que j’avais reconnu. Tout comme moi Ariel est une sorcière, mais elle n’a malheureusement pas eu droit à un apprentissage tel que moi et donc cela fait peu de temps qu’elle sait ce qu’elle est et qu’elle découvre ses capacités. Mais comme elle est avant tout une amie je ne pouvais la laisser faire face seule à tel bouleversement alors je l’aidais du mieux que je le pouvais. Ironique comme moi-même avait du mal avec ma magie noire… Mais pour ma part bénéfique je savais gérer et savais comment m’y prendre alors au lieu de garder pour moi je préférais largement partager avec elle, ça faisait plaisir.
Elle vint vers moi descendant de son vélo pour le laisser à côté de nous puis me questionna sur Thomas, elle savait que je passais beaucoup de temps avec lui, que j’avais même un faible pour lui mais qu’on n’était toujours pas en couple pour des raisons plutôt complexe. J’eus une moue en levant les yeux au ciel : « Monsieur préfère bidouiller enfermé dans son espèce de labo plutôt que de prendre le soleil alors tant pis pour lui ! » En effet, il ne savait pas ce qu’il ratait, le temps était vraiment radieux aujourd’hui.
On s’installait toutes les deux de nouveau au sol et je m’étirais de nouveau avant de m’appuyer sur les coudes, appréciant la fraîcheur de l’herbe et de la terre qui se faisait d’autant plus ressentir par les sorciers comme étant en lien direct avec la nature. Je hochais la tête : « Oui , tout le monde a décidé de faire bronzette… Tu allais quelque part en particulier ? » Oui parce que je l’avais arrêtée en pleine route mais qui sait elle avait peut-être un rendez-vous ou quelque chose. D’ailleurs j’en profitais pour taquiner mon amie : « Un rendez-vous galant peut-être ? » Ajoutais-je en regardant qu’elle était toute pimpante.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille sur Mystic | libre Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille sur Mystic | libre   Le soleil brille sur Mystic | libre EmptyDim 7 Sep - 12:30

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
On entendait le rire des enfants, jouant au fotball avec leurs parents. des couples s'embrassaient passionnément dans leur coin, en espérant que personne ne les verraient, laisser promener leur main sur l'ensemble de leur corps. Des couples, de personnes âgées, se tenaient par la main tout en se promenant sereinement aux abords du lieu.  Le bruit des oiseaux gazouillant en haut des arbres, parvenait comme un son mélodieux aux oreilles de la jeune femme. Elle s'étira un coup. Puis, elle se mit à observer son amie, qui s'installait tranquillement à ses côtés et laissait son visage au bon soin du soleil. Quand à Ariel elle se mit à croiser les jambes sous elle et remit en place une mèche de cheveux qui la taquinait. « quel dommage que Thomas ne soit pas venu pour apprécier le soleil! J'aurai apprécié de faire sa connaissance et toi de profiter de sa présence en dehors des autres... »Connaissant les sentiments de la jeune femme à l'égard du sorcier, la rousse décida de ne pas chercher plus loin la taquinerie et dévia aussi de sujet. Toussotant, elle fut mal à l'aise par la question de Félicia qui lui demandait ce qu'elle faisait ici.  Elles étaient toutes deux des sorcières. Même si Félicia était beaucoup plus aguerrie, cela ne l'avait pas empêcher de se porter volontaire pour l'aider dans son apprentissage. Ce dont Ariel lui était reconnaissante. « A vrai dire... J'avais dans l'idée de m'exercé un petit peu vois tu! J'ai emmené un bouquin de ... » Ellde ne savait pa si elle pouvait prononcer le "mot" sans déclencher quelque chose qui pouvait sortir de l'ordinaire! Alors décroisant les jambes, elle vint se porter à sa hauteur et lui murmura d'une petite voix fluette, comme une enfant pris en faute, « un bouquin de sorcellerie » Ariel secoua la tête, négativement, quand Félicia lui demanda s'il elle avait un rendez vous galant et lui tira la langue! Ce n'était pas le genre de la sorcière de chercher à rencontrer quelqu'un...





Dernière édition par Ariel D. Johnson le Mar 7 Oct - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille sur Mystic | libre Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille sur Mystic | libre   Le soleil brille sur Mystic | libre EmptyDim 7 Sep - 23:26

Le soleil brille sur Mystic
Felicia & Ariel
J’avais été rejointe par Ariel et ça me faisait plaisir de ne pas me retrouver seule. Bon bien sûr ça aurait été d’autant mieux avec Thomas, mais il pouvait être têtu parfois. C’était sûrement pour ça qu’on se plaisait… Parce qu’on se ressemblait en cela. J’eus un petit rire quand Ariel me dit qu’il lui tardait de le rencontrer : « Tu le rencontreras, d’ailleurs je ne sais pas comment tu réagiras quand ça sera fait… » Ajoutais-je sceptique en scrutant mon amie. Ariel serait sûrement étonnée en voyant Thomas, il n’avait rien du mec baraqué, costaud et qui sait se défendre. Il est plutôt du genre malin et rusé, à se mettre dans des situations impossibles même contre plus coriaces que lui. C’était ce qui me plaisait chez lui, puis il était craquant fallait l’avouer, du moins à mes yeux. Mais c’est vrai que je craignais qu’Ariel ne se l’imagine complétement autrement dans ce cas-là ça lui fera un choc c’est sûr… « Puis tant pis pour lui, il viendra pas se plaindre si jamais je me trouve quelqu’un d’autre. Il avait qu’à se bouger. » Ajoutais-je, on était pas en couple alors ce n’était pas impossible que ça arrive, je doutais beaucoup que ça vienne de moi, mais lui ? Il trouvera peut-être quelqu’un de plus accessible à Mystic Falls, quelqu’un qui le fait pas autant patienter et qui n’est pas un danger public.
Mais assez parlé de ce gars, je me concentrais sur Ariel et eu un sourire en la voyant toussoter et gênée. Elle avait vraiment un rendez-vous galant ?! Du moins c’est ce que je me suis dit sur le coup jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole et me dise qu’elle avait prévu de s’entraîner. Je me redressais contente : « Rien de mieux que la magie et le soleil ! » C’est vrai que c’était le mélange parfait, j’adorais pratiquer la magie. Ariel hésita avant de dire sorcellerie. Elle n’était pas encore à l’aise avec cela, ne connaissait pas les secrets, ce qui pouvait ou non ce faire. J’avais été pareil il y a longtemps mais j’avais eu droit à deux parents sorciers comme professeurs sans parler mes trois frères ! Je lui fis un clin d’œil « Tu sais, tu peux le dire à voix haute, il ne va rien t’arriver, puis ça m’étonnerait qu’on te pointe du doigt vu comment tout le monde est obnubilé par sa petite vie et ce radieux soleil… » Ajoutais-je en montrant d’un signe de tête les personnes nous entourant toutes plongées dans leurs activités, leurs discussions et autre. « Puis au pire ils penseront qu’on est des folles croyant à la magie… » Ajoutais-je avec un haussement d’épaule avant de lui faire face, impatiente de voir ce qu’elle avait ramené : « Montre, montre, montre ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille sur Mystic | libre Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille sur Mystic | libre   Le soleil brille sur Mystic | libre EmptyMar 7 Oct - 19:45

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Ariel écoutait avec une attention toute particulière la réponse de son amie. Cela la fit sourire et amicalement, elle posa sa main sur son bras lui disant : « Tant qu’il te rend heureuse et que tu te sens en sécurité avec lui ; le reste m’importe peux Félicia ! En plus qui serais-je pour avoir le moindre jugement sur ce jeune homme que je ne connais même pas ! Et puis avoir un autre professeur ne me fera pas de mal ! » Lui lança-t-elle en riant ! Après tout, elle n’était pas parfaite et au vue de la quantité de chose impressionnante qu’elle devait mémorisée elle se doutait que cela aurait un bon impact sur son apprentissage futur. La novice sorcière remarqua le regard de son amie et se sentit mal à l’aise… Pouvait-elle penser autrement ? Qu’elle serait si choqué de découvrir à quoi il ressemblerait. Et bien, la rouquine se fit une promesse pour elle-même : lors de leur première rencontre, elle montrerait à Félicia Blackwell qu’elle n’en avait rien a faire de l’apparence de son amoureux secret. Une fois cette promesse faite, elle dirigea son regard vers le livre de magie et répondit distraitement à Félicia : « Le soleil je te l’accorde ! Quant à la … magie je n’en sais rien ! Roo ! Si tu savais à quel point cela m’angoisse d’avoir toute cette magie entre mes mains et de ne pas pouvoir m’en servir ! Mais j’ai terriblement peur de mal faire ! Tu sais comment je suis mais avec la magie je ne peux rien contrôler et c’est surtout cela qui m’inquiète ! » Ca y est ! C’était enfin dis ! Ariel venait de mettre le point sur l’élément crucial de son problème ! La peur de mal faire. La peur tout court. Elle ne savait plus trop où se mettre. Elle ne voulait pas paraitre pleurnicharde face à son mentor mais en même temps si elle devait l’aider autant qu’elle connaisse toute l’histoire ! « c’est facile pour toi félicia ! tu as été élevé dans un monde où la magie n’était aucunement source de problème ! seulement avec la mienne ce n’est pas la même rengaine ! tu aurais dû voir la tête de maman quand je lui ai annoncé ça ! elle m’a carrément prise pour une folle ! quant à papa il a ri puis est parti s’enfermer dans son bureau et je ne l’ai pas revu pendant trois jours ! » arrêtant de se plaindre, elle se concentra un peu et ouvrit le bouquin. Tout était réuni pour passer une bonne après-midi alors pas question de le gâcher en se plaignant comme une enfant pourrie gâtée ! elle était là pour apprendre alors autant profiter de toute l’aide possible ! elle tourna la page et présenta le grimoire a félicia. Il n’était pas super vieux et les pages n’étaient seulement cornées que par le nombre de fois où elle avait lu les sorts. « tu me montres ce que tu sais faire ? » lui demanda-t-elle espérant gagner du temps.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille sur Mystic | libre Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille sur Mystic | libre   Le soleil brille sur Mystic | libre EmptyLun 24 Nov - 19:26

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus d'un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille sur Mystic | libre Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille sur Mystic | libre   Le soleil brille sur Mystic | libre EmptyDim 30 Nov - 19:28

Désolée, encore une fois c'est de ma faute!


Le soleil brille sur Mystic
Felicia & Ariel
Ariel m'avait rejoint et on était toutes les deux posées dans le parc au soleil. On en vint à parler de Thomas et je lui souris lorsqu'elle posa sa main sur mon bras en me disant que tant qu'il était gentil et que j'étais bien alors ça lui suffisait. Je ne l'avais dit qu'à de rares personnes que Thomas et moi étions ensemble mais en secret, les tensions fraternelles étant trop intenses pour qu'on s'affiche. Puis je ne savais pas moi-même si je suis réellement prête à m'engager... « Et toi alors? Un amoureux ou une conquête en vue ? Oui je sais je suis curieuse! » Ajoutais-je avec un petit sourire pour qu'on cesse de parler de Thomas. Le sujet reviendra lorsqu'elle le rencontrera parce que je suis certaine qu'il sera à l'aise avec Ariel, elle est très sympa alors il ne jouera pas les timides ni même le renfermé!
On parla ensuite de sorcellerie, et je la fixais en opinant lorsqu'elle me dit qu'elle était frustrée d'avoir tant mais de ne pas savoir se contrôler. Je savais exactement de quoi elle voulait parler. Ma magie blanche, je la contrôle, mais la noire c'est une tout autre histoire! « Ne t'en fais pas Ariel, à force d'entraînement tu vas finir par la dompter et à ce moment-là tu verras à quel point on peut s'éclater avec et faire beaucoup plus qu'on peut l'imaginer! » C'était vrai, je m'en étais rendue compte quand j'étais plus jeune et que notre cercle avait été scellé. Notre force avait été décuplée et avec Maria j'avais appris beaucoup plus en quelques mois qu'à moi seule. Je niais de la tête lorsqu'elle évoqua la peur et lui attrapa la main : « Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il ne faut surtout pas que tu aies peur ou que tu sois effrayée! Il faut vraiment que tu acceptes ta magie, que tu te laisses aller et là tu profiteras bien plus et la contrôleras d'autant plus rapidement.» Encore une fois, c'était plus facile à dire qu'à faire... Surtout quand ça te surprend du jour au lendemain comme c'est le cas pour Ariel. Mais c'est impressionnant comment la psychologie influe sur nos capacités, notre état d'esprit est l'acteur principal de ce contrôle de soi.
L'inquiétude se lisait dans le regard d'Ariel et ça me faisait de la peine de la voir ainsi, il fallait vraiment qu'elle se lâche, qu'elle se laisse aller... « Tu sais ce qu'on devrait faire un de ces jours? Qu'on parte toutes les deux en forêt pour s'entraîner, je connais un coin où personne ne traîne et là tu pourrais te laisser aller sans craindre de faire de mal à qui que ce soit. » Complétais-je avec un sourire rassurant. Elle me raconta la réaction de ses parents et j'opinais, j'imaginais parfaitement, même si je ne l'avais pas vécu, que ça n'avait pas dû être facile et que c'était sûrement ça qui faisait qu'aujourd'hui elle était nourrie par la peur et craignait ce qu'elle possède. Mais il fallait qu'ensemble on trouve un moyen de vaincre cette peur pour qu'elle profite désormais. « J'imagine que ça n'a pas dû être facile et je suis désolée que ça se soit passé ainsi, mais je suis sûre que tu peux y arriver, la preuve! » Ajoutais-je en pointant du doigt le grimoire : « Tu bosses dessus, tu ne renies pas tes pouvoirs, ça serait pire si tu ne les acceptais réellement pas. »
Elle me tendit alors le grimoire en me demandant de lui faire une démonstration. Je lui souris en opinant et en feuilletant le livre de magie, mon choix se fit alors sur un sort assez simple qui ne serait pas trop voyant si on l'effectuait ici dans le parc. « Regarde, celui-là, je suis sûre que tu peux y arriver... » C'était un sort influant sur la nature. Assise en tailleur je mis mon sac devant moi pour cacher mes mains et l'herbe qui se trouvait entre mes paumes. C'était un sort permettant de faire pousser les plantes. Basique mais plus qu'utile pour toutes les sorcières de ce monde, notamment lorsqu'on veut accélérer la croissance de la veine de Vénus pour protéger autrui de l'hypnose des vampires... J'entourais l'herbe courte de mes mains, jetais un rapide coup d'oeil autour de nous avant de prononcer la formule : « Augmentatem » L'herbe se mit à pousser lentement et lorsqu'elle atteint une taille un peu plus conséquente je brisais le sort en ôtant mes paumes. « Tu as vu? Il suffit juste que tu entoures ce que tu veux faire pousser de tes paumes, tu prononces la formule en te concentrant bien, sans craindre quoi que ce soit, je suis là j'éviterais que ça parte trop loin, ensuite quand ça a suffisamment poussé à ton goût il suffit simplement que tu rompes le charme en enlevant tes mains. » Je la fixais avec un sourire encourageant, avant de lui demander : « Prête à tester? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Le soleil brille sur Mystic | libre Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille sur Mystic | libre   Le soleil brille sur Mystic | libre EmptyMer 17 Déc - 18:24

Coucou Félicia,

Je suis malheureusement dans l'obligation d'archiver ce rp.
En effet, suite à l'absence de réponse d'Ariel au recensement et du fait qu'elle ne s'est pas connecté depuis très longtemps, nous allons devoir la supprimer du forum.

Gros bisous à toi

Ps: n'oublie pas de mettre ta fiche de lien et rp à jour à l'issu de cette suppression
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le soleil brille sur Mystic | libre Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille sur Mystic | libre   Le soleil brille sur Mystic | libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil brille sur Mystic | libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine
» NOUVEL ÉVÉNEMENT A MYSTIC FALLS!!
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan
» Toutes les rencontres se font au Mystic Grill - Caroline et Kol.
» SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: