AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ] Empty
MessageSujet: Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ]   Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ] EmptyMar 2 Juin - 22:38

Did you miss me ?

ft. Slaine & Bastian


« An old revenge. »
Je l’avais vu. Slaine. Il était là. A Mystic Falls. Se pavanant dans les rues de la cité, cet air fier ne quittant pas son visage. Nous fulminions. Nous ne pouvions pas Nous empêcher de vouloir lui sauter à la gorge. Arracher ce maudit sourire de son visage. Lui arracher tout, lui faire subir ce qu’il Nous avait fait, le détruire tel que Nous l’étions.
Kain avait tenté de Nous en empêcher, même Killian avait tenté de se mettre en travers de notre route : « Du calme l’ami, tu sais qu’il vaut mieux attendre. » Mais Nous lui jetions un regard si empreint de mépris qu’il sut qu’il n’y avait rien à faire et Nous laissa passer. « Essaie de pas te faire tuer. » Nous eûmes un petit rire. On n’était pas prêt de rendre Notre dernier souffle.

J'allais dans les rues de Mystic Falls, mais m'arrêtais plusieurs fois en chemin, il fallait que je me nourrisse. Non pas que j'ai particulièrement soif, mais pour être enivré par la puissance que me donne le sang humain. Alors je vidais d'abord une jeune femme et son enfant, s'en suivit un jeune garçon qui arriva au mauvais moment. Le soleil était encore présent, alors que je traversais Mystic Falls à l'aide de ma vitesse vampirique. J'arrivais bien vite au lieu désiré. En retrait de la ville, tant mieux, ainsi nous ne serions pas dérangés...
« Slaine… » Nous étions devant son manoir, nous sentions sa présence à l’intérieur et savions parfaitement qu’il l’avait lui-même sentie. Nous l’appelions, un simple souffle suffirait pour qu’il nous rejoigne. Et il le fit. Posté à l’entrée de son manoir il me contemplait et je le fixais d’un regard empli de haine « Qu’attends-tu ?! Finissons-en ! » Mais je Le réduisais au silence. Je n’étais pas idiot, avide de vengeance certes, mais je savais que désormais Slaine était plus puissant, pour l’instant… « ça fait si longtemps, Slaine… Je t’ai manqué j’espère ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ] Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ]   Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ] EmptyMar 9 Juin - 12:48


Did you miss me ?
Bastian & Slaine


J’étais posé dans ma demeure, ne demandant rien à personne et pourtant je savais bien que j’avais éveillé la haine de quelques-uns en me promenant l’air de rien dans les rues de Mystic Falls. Ils pensaient peut-être que je ne les avais pas remarqués ? Ces imbéciles se regroupant, espérant peut-être ainsi aspirer à une vengeance que je ne leur laisserais jamais effleurer du bout de leurs doigts. Après tout, je viens de récupérer mes pouvoirs, même si cela fait que je suis désormais dépendant du sang d’Ambre Loara, le temps de trouver une solution à cet insignifiant souci, je ne suis pas prêt à rendre l’âme maintenant que j’ai de quoi pleinement m’amuser…

Alors mon sourire s’étendit de plus belle en entendant quelqu’un appeler mon nom, juste à l’extérieur de mon manoir, reculé en forêt. Marth. Ce petit sorcier que j’ai eu l’occasion de rencontrer il y a bientôt un millénaire. Ce petit sorcier qui m’avait tant plu, dans lequel je nourrissais tant d’espoir et de fierté. Sa folie me rappelant moi-même. Son amour ridicule de sa jumelle, faisant quelques rappels à ma relation avec mon propre frère. Mais apparemment, ce vampire, car sorcier il n’est plus à cause de moi apparemment, n’a pas digéré le fait que j’ose arracher la vie de sa misérable sœur. Il faut dire qu’elle m’a souvent importuné cette petite. Elle le limitait tellement à vouloir le faire rejeter sa seconde personnalité, bien plus intéressante. Je reste d’ailleurs convaincue que si elle n’avait pas été, s’il s’était réellement abandonné à sa double personnalité, à son lui ténébreux et sadique, alors son hybridité aurait fonctionné. Il aurait pu être ma meilleure création. Dommage.

Je sortais donc de chez moi. « Marth, Marth, Marth. En effet, ça fait longtemps. » Je le contemplais et appréciais de le sentir puissant, animé par sa haine et sa colère, mais encore une fois, il n’était pas aussi fort qu’il aurait pu l’être je le sentais : « Comment va ta sœur ? Ah j’oubliais ! Elle n’est plus n’est-ce pas ? » Dis-je avec un large sourire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ] Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ]   Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ] EmptyLun 13 Juil - 10:05

Bonjour,

Pour les raisons énoncées dans le post suivant: https://mycodagetest.forumactif.org/t1026-hommage-a-shannon-slaine-ju?nid=267#16867

Je dois archiver ce rp.
J'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ] Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ]   Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bite me ~ [Bastian, Elena & Léo]
» They are all going to kneel... [Elenore & Slaine]
» [HARD] Scarification tattoos ♠ PV Bastian
» Slaine et ses RP's
» Il est temps d'accomplir le rituel ( pv Amalia & Slaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP en pause-
Sauter vers: