AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 3 Mar - 22:00



Elijah Mikaelson 
 
   
1200 ans ✣ Vampire Originel ✣ Aîné des Mikaelson ✣ Célibataire 


More About Me - WWW -

- What I am Looking For -

✣ Amitiés
✣ Alliances
✣ Ennemis
✣ Connaissances
✣ Autres



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 3 Mar - 22:01

- Family Above All -



Niklaus


Niklaus, notre relation n'a jamais été très simple. Comme tout ce qui s'est toujours rattaché à notre famille d'ailleurs... Mais ce lien fraternel que nous partageons aura toujours son importance à mes yeux. Et ce éternellement, j'espère que tu le sais.

Je suis toujours aussi décidé à te venir en aide, à être à tes côtés dans tes combats et te prêter main forte. Ce que je souhaite avant tout et que tu atteignes ce bonheur qui t'as toujours été refusé, que tu puisses sourire de nouveau comme tu le faisais avant que le surnaturel n'empoisonne nos existences.

Plus rien n'affectera notre famille, je t'en fais la promesse, et jamais je ne laisserais qui que ce soit toucher à ta fille, ne serait-ce que l'effleurer. Je te donne ma parole cher frère.

Kol


Cher frère, te perdre a été tout sauf facile. Chacun d'entre nous n'avons pensé qu'à une seule et unique chose. Te venger. De nous tous tu étais sûrement celui qui méritait le moins de disparaître aussi vite. Tu n'avais pas autant profité du monde que nous et je maudirais à jamais ces bourreaux qui t'ont volé à nous.

Je ne te cache donc pas ma surprise et méfiance à ta vue quelques temps plus tard. Alors que nos pensées étaient encore à ton deuil voilà que l'on te revoyait dans notre demeure, en chair et en os... Surprise de retrouvailles, méfiance d'un mauvais tour, ces deux sentiments furent bien rapidement chassés, remplacés par une joie sans égale à te savoir revenu d'entre les morts.
Désormais tu es de nouveau parmi nous et je ne compte en aucuns cas te laisser repartir de l'autre côté. Nous avons enfin l'occasion de reformer tous ensemble notre famille... Rien ne nous en empêchera...  



Rebekah


Ma très chère Rebekah. Ma douce et magnifique petite soeur. Mon amour pour toi est si puissant et restera à jamais inébranlable. Quoi qu'il advienne, quoi qu'il se soit passé et se déroulera dans le futur, tu resteras à jamais ma très chère petite soeur que je chéris plus que tous.

Ton bonheur est primordial à mes yeux, je sais à quel point tu as perdu en devenant vampire, je sais aussi à quel point tu veux paraître forte et puissante en te cachant derrière ce masque de femme forte et impassible. Mais tes sourires sont les seuls que je vois et qui prouvent celle que tu es réellement, le rayon de soleil de notre fratrie, cette jeune femme forte qui a réussi à se faire sa place parmi cette fratrie emplie de frères.

Te voir nous quitter a été tout sauf simple, tu me connais suffisamment pour en juger... Mais le bon côté de ton départ était que tu avais enfin l'occasion de vivre pleinement ton existence, de voyager selon tes envies, de tout faire selon ton gré, et c'était ce qui me consolait.
Tu te douteras donc que te revoir après ces deux années a été plus qu'un bonheur pour moi, je compte bien te faire rester parmi nous quelques temps, voir à jamais.

Hayley


Il me faudra toujours plus que quelques lignes pour conter l'histoire que nous partageons Hayley. Tellement plus que quelques lignes...

Je me souviens du jour où nous avons appris que tu portais en toi l'enfant de mon frère. Je me souviens de ce jour où je t'ai vu comme celle qui allait nous permettre de nous reconstruire, de donner une seconde chance à notre famille et notamment à Niklaus. Et pour cela je t'en serais à jamais redevable.
Mais je me souviens aussi de la tournure qu'a pris notre relation, se faisant chaque jour plus complexe, ses sentiments se faisant chaque jour plus difficiles à contenir et à expliquer. L'attirance était indéniable, ce désir d'être auprès de toi et de t'offrir protection même si ton refus était catégorique... Je m'en souviens parfaitement et ces instants que nous avons partagés resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Mais les choses ont bien changé en deux années... Hope est venue au monde et avec elle ma crainte d'interférer dans votre relation parentale, celle que tu partageais avec mon frère. La crainte d'interférer avec son bonheur à lui, mais aussi avec celui de Hope lui imposant de voir ses parents divisés.
J'ai donc décidé de moi-même de prendre mes distances, et pour cela j'entendrais parfaitement que tu m'en aies voulu, mais le bonheur de mon frère a toujours été l'une de mes plus grandes préoccupations...
Notre relation n'est désormais plus ce qu'elle était, de mon fait j'en suis bien conscient, mais j'espère qu'un jour tu comprendras le pourquoi qui se cachait derrière...



Hope


Encore si petite et pourtant tu as déjà tant fait. Celle qui a réussi à réunir une famille qui semblait détruite et défaite. Celle qui a réussi à redonner le sourire à des êtres dont le coeur est arrêté depuis plus d'un millénaire. Celle qui nous a à tous redonné espoir...

Voilà que deux ans se sont déroulés depuis ta naissance et à mes yeux tu es toujours aussi précieuse, aussi importante qu'au premier jour. Je n'aurais jamais l'occasion d'avoir un enfant mais je sais que je te chérirais comme tel, tu es pour moins bien plus que tu ne sembles et je serais à jamais là pour te protéger et te guider à travers ce monde. Reconnaissant pour avoir permit à mon frère, à ma famille d'être ce que j'ai toujours voulu qu'elle soit.

Slaine


Si un jour on m'avait dit que j'avais un oncle j'aurais ris au nez de cette personne. Alors excuse-moi de ne pas t'avoir pris au sérieux mais après plus d'un millénaire d'existence, lorsqu'on pense avoir tout vu et découvert le principal de ce petit monde on ne s'attend pas du tout à apprendra l'existence d'un parent.
Mais tu as très rapidement su te montrer convaincant et ce n'est plus de l'amusement que j'ai ressenti mais une certaine méfiance. Je n'ai pas compris pourquoi tu revenais vers nous après tant de temps, une lueur dans ton regard ne me disait rien de bon... Tu peux me comprendre, ma confiance ne s'acquiert pas aussi facilement que cela... Tes agissements n'aidant pas...

Je reste donc perplexe à ton égard, suspicieux, attendant de voir ce que tu veux réellement, ce que tu es réellement, ta nature n'étant pas non plus rassurante bien que ta sincérité soit un avantage...



______________________________



Ambre Loara


Dès notre première rencontre tu m'as intrigué, il faut dire qu'un être tel que toi attise la curiosité d'autrui, mais de là à attiser celle d'un originel c'est quelque chose...

Sur mes gardes au départ de notre conversation il en est sorti que tu es tout sauf dangereuse, ou du moins, tu ne souhaites pas l'être et c'est ce qui m'a marqué... C'est ce que j'ai retenu de notre rencontre et c'est ce qui fera que j'éprouverais le désir de te venir en aide, de t'aider contre à lutter contre ceux qui te voudront du mal car même si ton existence n'a pas encore été ébruité je suis certain que ce ne saura tarder...

Les êtres avides de plus de puissances ne sont pas ce qui manque sur cette terre, crois-moi, mais si tu as à tes côtés tes amis, tes alliés alors tu sauras leur tenir tête. Et je compte bien être l'un de ces-derniers.

Faith G. Jörgen


Tout au long de mon existence j'ai rencontré des vampires. Encore et encore. De toutes sortes et aux caractères bien différents. Mais jamais je n'en ai rencontré de semblable à toi. Jamais.

Notre rencontre a été plus ou moins décidée par le hasard, hasard portant le nom de Aude. Alors qu'elle m'aidait dans une affaire nous avons eu l'occasion de passer quelques temps ensemble. Chassant, discutant, découvrant, il me reste tant de souvenirs de ces moments passés ensemble. Souvenirs que je suis malheureusement le seul à avoir conservé...

Quelle n'a pas été ma surprise lorsque je te retrouva à Mystic Falls. Surprise qui se fit d'autant plus intense que je ne te semblait plus aussi familier que cela. Ton hésitation, tes doutes, ton regard interrogatif étaient plus que notables et marquant.  Ces souvenirs, ces moments que nous avions partagés, ils t'avaient été ôtés. Tu n'en avais gardé que quelques brides mais très loin de la totalité...
Il m'est alors venu à l'idée de t'aider dans cette quête à la mémoire. Pourquoi? Parce que je voulais que tu te souviennes de moi, que tu te rappelles ce que l'on avait partagé, mais surtout parce que je ne supportais pas de voir cet air triste et perdu envahir ton regard...

Mais je n'avais en rien prévu ce qui allait venir à la suite. Toute cette souffrance que tu endures pour trouver qui tu étais, toute celle que tu as subies dans le passé, ces découvertes plus dures les unes que les autres...
Nos retrouvailles sont loin de se dérouler telles que je l'avais espéré... Et notre relation en sortira si différente...



Aude Hallier


Ma très chère Aude... Notre histoire remonte à quelques siècles déjà et conte la naissance de notre amitié.

Jeune sorcière, possédant tant de pouvoirs mais sans parvenir à les contrôler, comment faire pour ne pas lui tendre la main? Et c'est ce que j'ai fait, je t'ai proposé mon aide, je t'ai aidé dans ce contrôle de la sorcellerie. Tout d'abord ton mentor, je t'ai aidé du mieux que je le pouvais. Ensuite ton allié, nous avons fait face ensemble à de nombreux ennemis. Pour finir ton ami, qui sera toujours présent lorsque tu en éprouvera le besoin ou que tu chercheras confidence.

Tu dis me devoir beaucoup, mais tu ne sais pas que je te dois aussi énormément. Ton amitié, ton aide, ton écoute, mais aussi Faith que tu m'as permis de rencontrer. La confiance que tu m'accordes, sans me craindre et sans me juger de part mon nom ou statut. Pour cela, Aude, tu auras à jamais droit à mon respect et mon amitié sincère.

Felicia Blackwell


J'ai plusieurs fois entendu le nom de Blackwell, de même que lu des histoires sur ces cercles de sorciers. Mais jamais n'y ai prêté grande attention.  Pourquoi? Je n'en sais rien, je craignais que ces personnes n'usent mal de la magie, s'en serve de jeu pour créer toutes sortes de rituels étranges. Mais te rencontrer Felicia, m'a prouvé le contraire.

Je croyais que ces cercles derniers n'étaient tenus que par des adolescents irrespectueux et aveugles de la réalité. Mais ton histoire m'a prouvé que j'avais faux. Les cercles sont aussi torturés, en guerre, face à bon nombre de conflits mystiques et emplis de mystère.
Ton histoire, je l'ai écouté avec attention. Pourquoi? Parce que ton pouvoir m'intrigué, cette perte de contrôle qui t'effrayais et t'ennivrais en un seul temps avait de quoi attiser la curiosité. Mais aussi les avides de pouvoirs qui pourrait l'user à mal.
Je suis là pour t'aider, t'aider à trouver ce point de contrôle, ne plus avoir peur de ce que tu peux faire, mais le contrôler pour le mettre au service de te proches, ceux à qui tu tiens plus que tout, me rappelant ma propre famille.



Cassie Blake


Cassie, toi aussi tu as sut me montrer que les cercles devaient attirer un peu plus l'attention. Et le conflit auquel tu fais face, concernant ta part bénéfique et ténébreuse a d'autant plus attisé ma curiosité.

J'ai décidé de te venir en aide. De ne pas te laisser sombrer dans la part maléfique de ta puissance. Tu ne me semble pas y correspondre et donc je ne pense pas qu'il soit juste de te laisser happer de la sorte par un pouvoir qu'on ta forcé à avoir et que tu souhaites rejeter au fond de toi.

J'espère que tu accepteras mon aide, et surtout que je parviendrais à t'aider dans ce combat que tu mènes.

Noa P. Callaghan


Je me suis toujours méfié de ceux qui se disaient suivre Niklaus. Et tu n'échappes en rien à la règle Noa.

Je ne saurais dire pourquoi tu m'inspires aussi peu confiance, si c'est parce que je ne te connais pas, parce que tu es loup, ou parce que tu sembles renfermer un passé bien sombre empli de bien trop de secrets...
Je ne sais si j'aurais un jour l'occasion d'en savoir plus sur toi, de te connaître et de te comprendre, je n'y accorde que très peu d'espoir. Mais je suis certain que je resterais sur mes gardes à ton égard le temps qu'il faudra. Jusqu'à ce qu'une explication ou la confiance soient de mise.



Hannah Hatson


J'ai toujours désiré protéger les humains qui le méritaient et faisais preuve d'une froideur sans égal envers les autres. Pour toi, Hannah, je me suis plutôt montré protecteur.

Te sauvant des griffes d'hommes malintentionnés je t'ai recueilli, aidé, nourri, habillé, adopté. Tout ce passait bien entre nous, nous nous entendions, chose rare je t'ai même laissé vivre avec nous, mettant un point d'honneur sur le fait que le surnaturel devait te rester secret.
Mais tu as bien changé. Tu me caches des choses, tu ne me fais plus confiance, tu ne me parles plus. Je ne sais ce que j'ai fait pour mériter ce genre de comportement de ta part et ne sais comment y remédier, pensant d'avoir déjà beaucoup fait pour toi...

Damon Salvatore


Damon... Il fut un temps où je ne t'accordais même pas une once de mon attention. Puis tu as changé de comportement et on en est même venu à s'allier par moment. J'en étais presque venu à te trouver sympathique et mature.

Mais j'avais apparemment tort... Voilà que tu es de retour et bien changé. Tel que tu étais auparavant, moins mature, ne te reconnaissant pas et donc ne t'accordant plus mon attention, n'y voyant pas l'intérêt.
Mais je dois avouer que ton comportement me déçois. Certes tu t'es entiché d'Hannah, je n'y vois pas d'inconvénients tant qu'elle est heureuse, mais j'aurais au moins pensé que tu aurais le cran de me l'avouer, de ne pas me le cacher. T'importe-t-elle vraiment pour que tu n'oses le faire?


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 8 Juil - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 3 Mar - 22:01



Elenore Landi


Elenore... Te revoir me fait plus de mal que je n'aurais pu l'imaginer... Car te revoir me prouve à quel point j'ai eu tort de te laisser partir, de ne pas t'aider d'avantage, de t'abandonner aux griffes de Slaine sans plus t'aider à retrouver ton humanité...
Notre histoire remonte à bien longtemps, bien des siècles, j'étais alors bien différents de ce que je suis aujourd'hui et toi aussi. Notre attirance n'a pas été un secret, à l'époque nous étions tous deux plus ou moins dans la même longueur d'onde, mais tu étais plus sombre, et j'étais déjà sujet à une préoccupation plus marquée... Pendant quelques temps nous nous sommes côtoyés, je ne savais pas qui était celui que tu respectais tant, ton silence étant pour moi une preuve qu'il devait être un homme bien pour mériter autant ton respect et ton allégeance. Mais j'ai vu ce qu'il te donne à faire comme mission, j'ai vu ce que l'absence de ton humanité te fait faire et j'ai voulu t'aider, t'empêcher de faire plus de mal. Je ne pensais pas que cela marquerait la fin de notre complicité...

Je t'ai cherché pendant un temps, préoccupé de ton devenir, puis mes affaires familiales ont pris le dessus, je n'ai pu t'accorder plus de temps, j'espérais que ton humanité t'aurait frappé de nouveau et que tu serais éloignée de cet être horrible que tu respectais tant. Mais nos récentes retrouvailles m'ont prouvé le contraire...
Slaine, mon oncle, cet hybride que tu respectes tant t'as d'autant plus rendue cruelle... Mais je ne perds jamais espoir, tu le sais, et je ferais tout pour te redonner ton humanité, te sortir de ses griffes et te voir sourire de nouveau.

Nom prénom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.



Nom prénom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.



prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 8 Juil - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 3 Mar - 22:01



Nom prénom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Nom prénom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.



Nom prénom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.



prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Lun 3 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 3 Mar - 22:06

Nous faut un lien à nous hehe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 3 Mar - 22:08

Je sais pas si nous pouvons nous trouver un lien ;) mais ce serait plutôt great!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 3 Mar - 22:12

Hayley = C'est sur, on part sur le lien qu'il y a dans The Originals? Attirance en clair ;)

Cassandre = Bien sûr, je vais aller voir la fiche de ton personnage, tu cherches (ou vois entre nos deux personnages) du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 3 Mar - 22:13

Yeah, voilà, forte attraction et tout quoi :3
Surtout que Klaus sera trop occupé avec Ambre... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 3 Mar - 22:18

ça me va parfaitement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyMer 5 Mar - 21:23

Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  3484169378 Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  4013345200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyMer 5 Mar - 22:02

Moi aussi je suis content de te voir Elena ^^
On part sur le même genre de la série, une sorte d'amitié bien que l'on ne perde pas de vue nos camps respectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyJeu 6 Mar - 18:11

Yes !!  Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  4013345200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyJeu 6 Mar - 18:22

Très bien je te rajouterais à mes liens dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyJeu 6 Mar - 19:12

Je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyJeu 6 Mar - 19:25

Bien sûr Ambre, tu veux qu'on parte sur du positif ou du négatif (que je vois comment orienter notre RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyVen 7 Mar - 5:52

moi? comme j'adore Elijah qui est mon préféré, j'aimerais bien quelque chose de positif selon des liens que tu aimerais voir en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyVen 7 Mar - 14:05

Alors j'ai cru lire que tu venais de l'aristocratie non? Et à ce que j'ai pu lire de ton caractère tu sembles plutôt juste, est-ce que tu te nourris d'humains ou d'animaux?

On pourrait dire que l'on s'est rencontré quelques temps après ta transformation alors que tu étais encore avec ton conjoint, j'aurais pu le connaître lui et il t'aurait présenté à moi. Nous nous serions entendu puis chacun aurait pris sa route. Voilà qu'on se retrouve aujourd'hui à Mystic Falls et que je découvres que tu n'es plus avec lui.


C'est basique mais je n'ai pas d'autres idées pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 28 Avr - 9:10

Un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 28 Avr - 11:23

Bien sûr Faith, qu'est ce que tu recherches et verrais entre nos deux personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 28 Avr - 12:31

du Se... Pardon je m’égare !! déjà je veux un lien positif après je sais pas trop encore
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 28 Avr - 14:45

Elle veut du sexe ma Sis'

:okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 28 Avr - 17:03

Et moi qui essayais d'être subtile ... Merci Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 28 Avr - 18:16

^^ J'avais deviné Ambre!

Alors Faith voilà ce que j'aurais à te proposer, dis moi si ça te convient ou si tu veux modifier quelque chose:

Elijah et Faith auraient pu se rencontrer il y a quelques années alors que la vampire avait perdu la mémoire et était aidés de son amie sorcière pour éviter les écarts. Elijah aurait pu connaître cette sorcière et c'est par son biais que l'originel aurait rencontré la jeune vampire et comme il aurait demandé à Aude de faire une recherche ou de lui trouver quelque chose il aurait pu l'emmener à une ou deux chasses, permettant à la vampire de se défouler tout en restant discrète. En clair des compagnons de chasse, mais au cours de ce séjour ils auraient pu un peu plus se confier l'un à l'autre et devenir amis. Puis Elijah auraient du retourner aux côtés de ses proches comme l'enfant de son frère n'allait pas tarder à naitre. Ils ne se sont donc pas revu depuis deux ans et se retrouvent à Mystic Falls, Elijah apprenant par la même que Faith a désormais retrouvé ses souvenirs.

C'est pas très détaillé et je ne sais pas si ça colle à ton histoire ou ce que tu veux donc n'hésites pas à modifier ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 28 Avr - 18:41

I love it !!! ça marche j'aime bien le fait de me rencontrer quand j'ai plus de mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  EmptyLun 28 Avr - 18:41

Tant mieux si ça te plait! Je te rajouterais rapidement à mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!    Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah - Family is power. Love, loyalty. That's power!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.
» Une histoire de famille .Ft. Elijah
» Une rencontre avec Elijah
» What are you... [Ambre & Elijah] (RP MIS EN PAUSE)
» My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: