AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies.   Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:30

D'accord alors si Elenore t'utilise déjà tu pourrais simplement être un jouet pour Slaine, un de ses repas qu'il laisse en vie seulement parce que tu es utile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies.   Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:42

Oui l'idée pourrait être logique! Etant chasseuse de vampire je pourrais faire le sale travail que Slaine ne souhaite pas faire et qu'il ne veut pas déléguer à Elenore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies.   Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:04

ça me va parfaitement, je te rajouterais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies.   Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:04

    Slaine Jaeger : Je souhaiterais un lien négatif. J'ai remarqué que tu as un lien avec ma meilleure amie Leah. On peut partir du principe que nouvelle dans le domaine de la sorcellerie je ressente de mauvaises ondes vis à vis de toi. Tu me prends de haut à chaque fois et tu ferais tout pour nous monter l'une contre l'autre avec Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies.   Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:13

Oui Elenore m'a parlé aussi du lien que tu as avec elle, donc elle veut que je t'intègre à notre petit groupe mais je n'en vois pas l'utilité, te prend de haut et te rabaisse alors que toi tu sens que je ne suis pas tout gentil gentil et que mon intérêt pour ton amie Leah n'est peut-être pas une bonne chose pour elle.
J'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies.   Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 10:53

    Slaine Jaeger:Pardon du retard de ma réponse! Oui c'est exactement cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies.   Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:52

Parfait alors j'essaie de t'ajouter rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies.   Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:37

Bien mon cher. Parlons un peu de ce lien.négatif qui s'impose. . Que vois tu et que me.proposés tu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies.   Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:43

Désolé de te répondre que maintenant --'...
Et bien je suis le frère de ta mère ça fait donc de moi ton oncle, et je viens de me libérer de ce fichu sceau qui me bloquait mes pouvoirs donc après ce qui ferrait qu'on s'est croisé je ne sais pas trop (j'ai une grosse panne d'inspiration ces temps-ci désolé --'), je vais essayer de bien y réfléchir et je te proposerais quelque chose bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies.   Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 16:20

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies.   Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:02

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies.   Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaine ▼ Join the dark side... We have cookies.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Join me & I'll give you what you want. [with Natalia]
» The Dark Shop - Welcome
» Slaine et ses RP's
» They are all going to kneel... [Elenore & Slaine]
» Did you miss me ? [ Slaine & Bastian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: