AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première rencontre: PV Felicia Blackwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre: PV Felicia Blackwell Empty
MessageSujet: Première rencontre: PV Felicia Blackwell   Première rencontre: PV Felicia Blackwell EmptyMer 28 Mai - 22:31

Lorsque on est une chasseuse de vampire, on prend conscience qu'il peut nous arrivée des soucis à tout moment, en ce qui me concerne, j'en ai payé les pots cassées en devenant une vampire, une des créatures que je détestait le plus au monde. Il est très difficile de retrouver notre ancienne nature. Ce qui est le plus drôle dans cette histoire complètement dingue, sais que lorsque on se fait mordre par un Loup-Garou, on vois notre vie défilé devant nos yeux.

Aujourd'hui, je ne suis plus une vampire car je suis morte, dans une chambre, sur mon lit. Mon propre corps était devant moi, sans vie, pourtant, je vivait, mais d'une autre manière, puisque je suis devenue un fantôme, j'ai perdu tout mes pouvoirs de vampires, j'avais de nouveau le champ libre pour traquer et exterminé les vampires, la chasseuse est de retour.

Il est vingt-deux heures trente, je décide de faire un tour au Mystic Grill, pour décompresser. Dans le grill, je remarque une femme dans un coin, qui suit une jeune femme dans les toilettes, je décide de la suivre. Une fois arrivée dans les toilettes, je voit la jeune femme en train de se nourrir du sang de cette humaine, folle de rage, je me précipite vers elle et la balance contre un mur, sa victime était dans un état pitoyable. Puis j'appelle un client pour qu'il vienne mettre cette jeune humaine d'une vingtaine d'années à l'abri de cette vampire. Puis je sort mon pieux de ma poche et la tue en lui plantant le pieux dans le cœur.

J'observe la vampire pourrir, avec un sourire au lèvre, puis, je sort des toilettes en laissant le cadavre de la vampire sans vie, enfin, sait une façon de voir les choses, puis je commande un verre de whisky avant de m'asseoir à une table et de boire mon verre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre: PV Felicia Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre: PV Felicia Blackwell   Première rencontre: PV Felicia Blackwell EmptyJeu 29 Mai - 0:52

Première Rencontre
Lucy ~ Felicia
Aujourd’hui avait été une plutôt bonne journée, du moins c’était loin d’être la pire que j’ai vécu jusqu’ici à Mystic Falls ! Niveau fraternel ils avaient su se tenir aujourd’hui, en même temps qui aurait osé élever la voix face au regard mitrailleur de notre jolie Maria ?
Après pour ce qui était de ma magie noire elle avait bien voulu coopérer aujourd’hui et me laisser une entière journée de répit, certes la soirée n’était pas finie mais tout de même ! C’était déjà énorme non ? J’étais assez contente et compter bien faire en sorte d’être tranquille ce soir.
Ce qui avait été aussi pas mal c’est que j’avais pu m’échapper un peu en compagnie de Thomas, et lorsqu’on se retrouvait seuls tous les deux, même si l’on n’était pas un couple, ça faisait toujours des étincelles et ça me donnait toujours le sourire.

Il était plus de vingt-deux heures alors qu’on se séparait. Il voulait m’entraîner à sa suite de nouveau en direction de la maison de notre cercle mais je décidais d’aller finir cette journée par un détour au Grill, un bar où je me plaisais bien et où j’appréciais l’ambiance. Le quittant sur une bise je ne lui laissais pas le temps de répliquer, j’avais beau ressentir beaucoup à son égard il restait que j’aimais embrasser mon indépendance et garder mes petites habitudes.

Une fois entrée dans le Mystic Grill j’appréciais la musique et la foule, j’usais légèrement de mes pouvoirs noirs pour donner envie aux gens de s’amuser, de danser, de céder un peu, de lâcher prise et de passer une bonne soirée. L’ambiance ne s’en fit que plus sympathique, la musique plus entraînante, les gens plus joyeux c’était parfait. Je me dirigeais alors vers le comptoir pour commander au barman un verre, j’optais pour une tequila. Alors que j’attendais mon verre je jetais un coup d’œil circulaire à l’endroit. Quelque chose accrocha mon regard. Il semblait y avoir du mouvement au niveau des toilettes, mais ce ne fut pas ce qui me marqua le plus. Une jeune fille qui ne semblait pas se fondre dans la masse et l’ambiance de cette foule. Je l’observais un court instant, je ne l’avais jamais vu jusque-là… Ou du moins n’avais pas retenu son visage…

Lorsque mon verre fut servi je décidais alors d’aller à sa rencontre, après tout, les bars sont faits pour ça, faire des rencontres… M’arrêtant à hauteur de sa table je dis après une gorgée de mon verre : « Bonsoir, je ne crois pas t’avoir déjà vu ici, tu viens souvent ? »

Ce n’était pas la meilleure manière d’aborder une personne mais elle m’intriguait… Alors j’ajoutais avec un sourire : « ça t’ennuie si je m’installe à ta table ? Toutes les autres sont occupées… » Complétais-je en jetant un nouveau coup d’œil à la salle.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre: PV Felicia Blackwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia}
» It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}
» It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia}
» A drink, a meeting {Noa~Felicia}
» Another rainy day {Maria & Felicia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: