AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} Empty
MessageSujet: It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia}   It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} EmptyMer 3 Sep - 14:11

It’s not an easy thing to trust someone…
Stefan & Felicia
Mon endroit favoris à Mystic Falls? Sa forêt! Sans aucunes hésitations ! Bien sûr j’adore notre maison, celle que je partage avec mes trois frères, ma meilleure amie et son frère qui par ailleurs est mon Sexfriend… En clair notre maison de Cercle ! Mais vu l’ambiance qui y règle c’est loin d’être mon coin fétiche ces temps-ci… La forêt au contraire est tellement grande, dense et surtout calme qu’on a rapidement l’impression enivrante d’être seul au monde. Et aujourd’hui j’avais besoin d’être seule au monde un petit peu…

Il était tôt, les rayons du soleil se frayant un chemin à travers les rideaux eurent raison de mon sommeil. Il n’y avait pas un bruit dans la maison alors que j’ouvrais lentement les paupières. Ethan était sorti la veille et n’était pas revenu mais je ne m’en inquiétais pas, j’étais fatiguée de me plier en quatre pour ses pensées et projets plus noirs et malsains que ceux qu’avait autrefois notre paternel du temps de son vivant. Je l’aimais tout autant que mes autres frères mais ses envies de pouvoirs et de puissances m’effrayaient un peu tout comme parfois emballaient ma part ténébreuse ce qui ne m’enchantait pas plus… Je savais que Maria et Jasper avaient prévu une petite escapade en amoureux aujourd’hui histoire de visiter la ville et d’avoir un rendez-vous comme tout couple normal, ce que je ne pouvais qu’encourager, ils le méritaient amplement. Alors j’imaginais qu’ils étaient déjà partis pour profiter un maximum.
Pour ma part, j’étais aux côtés de Thomas, lovée contre son torse, ses bras m’entourant. Il était toujours endormi et je souris à le voir si paisible et tranquille. Notre relation était secrète, discrète, pas sérieuse bien que l’un comme l’autre ne pouvions nier vouloir plus. Je ne pouvais pas dire que je ne ressentais pas plus pour lui, c’est faux, je ressens plus qu’une simple amitié à son égard… Beaucoup plus même. Et ça m’effraie énormément… Je ne me contrôle toujours pas assez pour être digne de lui, je n’ai pas envie, j’ai même peur, d’être plus à ses yeux et qu’il finisse par me rejeter parce que je perds trop souvent le contrôle, parce que je lui ai fait mal par mégarde, parce que j’ai cette part d’ombre en moi depuis toujours que j’ai détruit avec, tué avec et que je suis vouée à vivre avec sans rien pouvoir y faire… Mais lui peut vivre autrement, trouver quelqu’un d’autre. Voilà pourquoi je ne peux avouer mes sentiments, je ne veux pas finir blessée…

Je retins un soupir attristé, déposa un baiser sur sa joue et me leva doucement pour ne pas le réveiller. Récupérant mes vêtements et filant me préparer. Quand je commençais à me poser trop de questions je savais qu’il était préférable que je m’éloigne. On ne sait jamais après tout… C’est pour ça qu’une fois prête je descendis silencieusement les escaliers. En bas je trouvais Marcos endormi dans un canapé et j’eus un sourire attendri par ma brute de frère qui semblait si adorable dans les bras de Morphée. J’attrapais un fruit dans la cuisine et sortis enfin laissant un mot derrière moi pour les prévenir de ne pas s’inquiéter de mon absence.

La forêt étant juste à côté de la maison je ne m’embêtais pas à prendre de sac ou quoi que ce soit qui pourrait m’encombrer. Grignotant ma pomme j’appréciais le calme de la forêt rythmé par le souffle doux et apaisant du vent. Je savais où j’allais pour m’y être aventurer presque tous les jours, mais prise d’une envie de me laisser aller je regardais vivement autour de moi. Personne… J’eus un sourire qui masqua difficilement mon excitation puis murmura ma formule : « Aux abord de la cascade nous nous retrouverons… » Un souffle de vent m’entourait alors que je la répétais une seconde puis une troisième fois, les yeux fermés, paumes levées. Je me retrouvais l’instant d’après en bas de la petite cascade naturelle cachée au fin fond des bois. J’eus un petit rire et ôta mes chaussures, remontant mon jean sur mes chevilles, allant tremper mes pieds dans l’eau.
D’ordinaire lorsqu’un cercle est formé on ne peut user de sa magie seul… L’avantage d’avoir de la magie noire dans le sang et qu’on peut l’utiliser comme bon nous semble en individuel, sans nécessiter la présence de qui que ce soit d’autre… Et c’était ce que j’appréciais le plus même si je ne contrôlais pas ce pouvoir. Tant que j’étais apaisée et calme tout se passer plutôt bien. Marchant au bord de la rive, l’eau rafraichissant mes pieds et chevilles je me mis à jouer distraitement, créant de petits jets d’eaux sur mon passage, m’amusant. Je ne me préoccupais de rien d’autre, pensant réellement être seule au monde. Mais tout changea du tout au tout en un instant…  

Un bruissement de feuilles me fit me retourner vivement, ça n’avait rien d’un animal. Je n’aimais pas du tout être surprise et ma magie appréciais cela encore moins que moi… Mon instinct d’autoprotection eut raison d’une part de mon selfcontrol et le sort parti tout seul, je ne m’étais même pas rendu compte que ma paume s’était levée pour viser. Un éclair noir jaillit de cette dernière pour aller en direction de celui qui épiait. Je regardais tour à tour ma main qui avait agi contre moi et l’endroit où elle avait visé, ma gorge se serrait alors que je disais hésitante : « Qui est là ?! Montrez-vous ! » La dernière fois que cela m’était arrivé était avec cette hybride effrayant nommé Slaine. S’il s’agissait de nouveau de lui ou d’un être similaire alors je préférais attaquer la première… Mas une petite voix claironna au fond de mon esprit que si ça se trouve je m’étais attaqué à un simple promeneur sans défenses… Alors la panique se fit d’autant plus vive, fixant immobile là où avait fini mon éclair sombre.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia}   It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} EmptyJeu 4 Sep - 18:37

It’s not an easy thing to trust someone ...




Après toutes ces retrouvailles, Stefan avait un peu besoin d'air. Et ce n'était pas au manoir qu'il risquait d'en trouver. Pas en ce moment tout du moins, ce dernier était un peu trop bondé. Entre Damon, Elena, et Caroline qui n'avait pas perdu sa langue entre temps, on ne risquait pas de s'ennuyer. Mais c'était un peu trop pour Stefan qui avait parfois besoin d'être seul pour réfléchir. En plus de cela, ça faisait pas mal de temps qu'il ne c'était pas nourrit, du moins, plusieurs jours au moins. Et quel meilleur endroit que la forêt pour être tranquille et pouvoir rapidement se nourrir ?

Des qu'il mit un pied en dehors du manoir, il se sentit immédiatement se détendre, et toute la pression des derniers jours s’évacuer. Il ne c'était même pas aperçut avoir été aussi tendu jusque la, mais son retour à Mystic Falls l'avait visiblement inquiété. Il y avait de quoi lorsqu'on retrouvait son frère, avec qui on ne c'était jamais bien entendu, et à qui on n'avait pas laissé de nouvelle depuis deux ans, sans compté ces retrouvailles avec Elena son ex. C'était sans doute ces retrouvailles avec Caroline qui c'était le mieux déroulé et il était content d'avoir pu la retrouver. Et tout ça n'était sans compté les récentes rencontres auxquelles il avait eu le droit. Et l'on oublié pas facilement une rencontre avec un fantôme, surtout lorsque celui ci était son ex qui avait tenté de tuer ces amies par tout les moyens. Quoi qu'il en soit, il ne valait mieux pas qu'il s'attarde sur cette dernière rencontre

A peine arrivé au abord de la forêt, qu'il se sentit se détendre. Il était enfin seul, un endroit ou personne ne pourrait l'épier, ou personne ne pourrait l'épier sans se trahir également se corrigea-t-il. S'enfonçant un peu plus dans la forêt, il entendit un bruit sur sa droite, un bruit de course, très familière au jeune vampire. Bien décidé à ne pas laisser passer cette chance de se nourrir, il bondit à sa suite, ne laissant que peu de chance à son adversaire, qui n'était d'autre qu'une gentille biche, avant de lui sauté à la gorge. Il n'aimait pas faire du mal au animaux, mais c'était ça, ou tuer de pauvre humain innocent, et il préférait de loin, les animaux. Comme beaucoup de fois précédente, Stefan prit bien garde à s'arrêter avant de provoquer la mort de l'animal, et le laissa repartir, affaiblit, mais encore en vie, et il ne lui faudrait s'en doute qu'un bon repas pour la remettre en forme

Ayant vécu plusieurs années à Mystic Falls, il connaissait chaque endroit de la ville par coeur, y comprit la forêt, et savait, que s'il continuait de marchait sur sa droite, il ne tarderait pas à atterrir prêt d'un petit cour d'eau, il en entendait d'ailleurs déjà le bruissement. Il reprit donc son chemin, ces pas le menant directement jusqu'au ruisseau. Fermant les yeux, il laissa ces autres sens le guidé jusqu'à sa destination, maintenant rassasié, et parfaitement serein. Mais lorsqu'il fut plus proche, assez pour discerner les odeurs environnantes, il distingua une nouvelle odeur, une odeur bien particulière, qu'il lui faisait penser à son amie Bonnie, mais qui était en même temps, complètement différente. Il ouvrit les yeux, et distingua une silhouette un peu plus loin, marchant prêt du ruisseau. Intriguer, il s'en approcha, faisant craquer les feuilles sous ses pieds

Un éclair défila sous ses yeux, et il eut tout juste le réflexe de se pencher, pour que l'éclair atteigne son bras, et non son coeur qui était visé en premier lieu. Après c'être assuré qu'il n'y aurait pas de seconde attaque, il regarda son bras, ou une coupure était apparu, et qui n'avait pas l'air de vouloir guérir aussi rapidement que d'habitude. Fronçant les sourcils, il regarda la jeune sorcière, maintenant il savait ce qu'elle était, qui c'était retourné dans sa direction et le chercher des yeux. Hésitant, il s'approcha, les mains en l'air pour qu'elle ne décide pas de l'attaquer une seconde fois, son bras ne guérissant toujours pas.

- J'ai déjà connu mieux en matière de première rencontre

Une fois bien en vue de la jeune femme, il s'immobilisa, ne souhaitant pas s'approcher trop prêt d'elle après ce qu'il venait de lui arriver, et l'étudia un peu. Cette femme était donc une sorcière, et il ne c'était donc pas trompé en reconnaissant l'odeur de Bonnie, mais il se demandait toujours pourquoi elle était aussi différente de celle de son amie. Pour paraître poli, et lui montrait qu'elle ne risquait rien, il se présenta à elle

-Stefan Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia}   It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} EmptyDim 7 Sep - 22:29

It’s not an easy thing to trust someone…
Stefan & Felicia
Je pensais être seule, je me laissais donc aller à cette tranquillité évacuant un peu tous les soucis de ces derniers temps que ce soit les prises de têtes avec mes frères, les complications avec Thomas, la manipulation de Slaine et cette peste perfide d’Elenore… Bref ça faisait beaucoup et heureusement qu’il n’y avait pas eu que du mal à cette arrivée à Mystic Falls, sinon je serais repartie en direction de Salem sans même hésiter une seconde. Trop de pression n’était vraiment pas bon et ne m’aidait en rien à me faire à ma magie noire aussi instable qu’une puce. C’est pourquoi lorsque j’entendis un craquement le sort parti tout seul, mes nerfs, mon stress, ma peur une fois éveillé laissé largement main libre à mon sang Blackwell, mais heureusement j’étais encore lucide. Ça ne me faisait pas comme à la mort de ma mère c’était déjà ça…
Ce pic de stress semblait presque avoir faire rater un battement à mon cœur, la fatigue de ces derniers jours n’aidait pas, quoiqu’il en soit ce n’était pas le bon jour pour me surprendre c’était certain. Et je commençais à craindre pour la personne que j’avais visée. Humain ? Surnaturel ? Bestiole ? Ami ? Ennemi ? Tout se bousculait dans mon crâne ne m’aidant en rien à retrouver mon calme. Le calme s’était installé un court instant qui eut raison de me faire penser que j’avais dû blesser ou tuer quelqu’un. Mais heureusement un nouveau bruissement se fit entendre. Je coupais presque ma respiration pour qu’un second éclair ne fuse pas. Fixant ma précédente cible je vis un jeune homme sortir les mains en l’air pour que je ne décide pas de l’attaquer de nouveau. Il fit une remarque et je soufflais, au moins il était suffisamment en forme pour faire dans le sarcasme c’était rassurant.
C’est alors que je vis son bras et une fine coupure le marquant. Je fixais un instant la blessure pour voir qu’elle ne saignait même pas… et même qu’elle commençait à guérir. Encore un comme Shannon, un vampire… « Il faut dire que surprendre les gens n’est pas non plus une des meilleures approches… » Rétorquais-je en essayant de retrouver contenance, mais mon cœur battait encore la chamade comme si inconsciemment je ne me sentais pas suffisamment en sécurité pour ne plus le mettre en joue. Oui, une partie de ma conscience me disais qu’il fallait que je sois prudente, qui sait, il était peut-être du même genre que Slaine…

Alors que l’on restait un court instant à se fixer, à se jauger presque l’un et l’autre pour savoir à qui on avait à faire, il ouvrit de nouveau la parole brisant le silence si soudainement que je me raidis. L’eau fraîche mouillant mes pieds ne m’apaisait réellement pas suffisamment. Ce qu’il me fallait c’était dormir, arrêter de penser, arrêter de me prendre la tête, me tranquilliser… Vraiment. M’éloigner des soucis pour réussir à dompter cette fichue magie noire…
Stefan Salvatore, je n’étais pas du tout une pro en matière de vampire et je commençais réellement à le regretter, ça m’aurait sûrement aidé à savoir à qui j’avais à faire… « Felicia Blackwell… » Répondis-je après une hésitation, forçant ma respiration à se faire plus lente et calmer ce picotement désagréablement impatient frappant mes doigts.
C’est alors que je le détaillais que je relevais quelques traces de sang sur sa gorge, je me raidis presque de nouveau, je n’avais pas bougé d’un pouce depuis son arrivée près du point d’eau : « A ce que je vois tu ne sembles pas être là pour te promener… » J’étais sur mes gardes, après tout, avec ce que j’ai vu des vampires dur de leur faire confiance…   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia}   It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} EmptyMar 16 Sep - 18:47

 It’s not an easy thing to trust someone ...



Le sarcasme. C'était un grand mot pour qualifier ça façon de s'exprimer. En effet, cela ne lui arrivait que très rarement de s'exprimer ainsi, mais lorsqu'on lui tirait dessus, sans aucune raison, et qu'il venait de frôler la mort, il y avait sans doute de quoi faire du sarcasme. Mais pouvait-on vraiment l'en blâmer. En effet, comme elle venait très gentillemment de le lui faire remarqué, il avait du la surprendre, et à en croire par ça réaction, elle ne s'y attendait visiblement pas du tout. Mais d'un coté, des tas de randonneurs passaient par la, et aurait pu tout aussi bien la surprendre de la même manière et à la différence de Stefan, cette attaque leur aurait été fatale, alors d'un coté, ça n'était pas plus mal que ce soit lui qui est surgit, presque de nul part

- La forêt n'est pas le meilleur endroit qu'il soit si tu t'attendais à être seul, et au calme. Il y a des tas de gens qui passe par la

Ce n'était que la pur vérité, et il n'essayait pas de la vexé ou de l'énervé dans ces propos. Lorsqu'elle se présenta enfin, il était en train de vérifier son bras, qui était à présent, totalement guérit, et dont la blessure c'était refermé. Mais lorsqu'il entendit son nom, prononcé avec hésitation, et plutôt bas. Blackwell. Il était en face de l'une des ces sorcières dont il avait tellement entendu parlé, et dont la réputation ne l'avait pas du tout rassuré. Il n'avait entendu parlé d'eux qu'à une seul reprise, lorsqu'il était attablé au Mystic Grill, et que ces oreilles c'étaient égaré pour écouté les quelques discussions autour de lui. Et il pouvait assuré que ce qu'il avait entendu sur cette famille, n'était pas rassurant du tout. Sans sans apercevoir, il eut même un mouvement de recul, et se promit d'aller trouver une autre sorcière pour s'assurer que sa blessure maintenant guérit, n'avait rien de grave, on n'était jamais assez prudent

-Blackwell ? Et bien, je suppose que ton attaque s'explique très clairement maintenant

Il aurait s'en doute mieux fait de ce taire. A en croire sa méfiance vis à vis de lui, elle n'était pas du tout rassuré en sa présence, et était sur ces gardes, alors l'énervé n'était sans doute pas une bonne idée. Il se retient donc de dire les mots suivants qui lui vinrent à la bouche, se concentrant sur ce qu'elle venait elle même de lui adresser. Il porta sa main à ces lèvres sans rien trouver de louche, puis essuya son cou, s'apercevant qu'il avait quelques gouttes de sang qui avait du coulé de sa bouche

- En effet, je n'étais pas la pour me promener

Il ne la rassura pas en lui disant qu'il ne tuait uniquement que des animaux, qu'il ne tuait d'ailleurs même pas préférant leur laissé la vie à eux aussi. Après tout, si elle était dangereuse, ne valait-il mieux pas qu'elle croit que lui aussi l'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia}   It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} EmptyVen 26 Sep - 9:57

It’s not an easy thing to trust someone…
Stefan & Felicia
Le vampire me fit remarquer que ce n'était pas le meilleur endroit pour être au calme. Il n'avait pas tort, mais aussi enfoncée dans la forêt, ici où j'allais assez souvent depuis notre arrivée, je n'avais encore croisée personne si ce n'est mon frère, Jasper. "Si je dis que je suis nouvelle en ville, ça me pardonne? " Ajoutais-je en essayant de calme ma magie noire qui me titillait toujours autant. Parler aidait à retrouver mon calme, m'apaisait un peu et me faisait penser à autre chose qu'à la magie. Il n'avait pas choisi le bon moment pour me surprendre mais il ne pouvait pas le savoir, j'étais déjà rassurée de ne pas lui avoir fait trop de mal ni être tombée que quelqu'un d'autre qu'un vampire.

Je me présenta alors et sa réaction ne me rassura pas du tout, ravivant mon inquiétude, réveillant mon instinct qui me fit me mettre de nouveau sur mes gardes. Je fronçais les sourcils à ce qu'il dit. Le nom de Blackwell ne lui était pas inconnu et vu sa réaction ne le rassurait pas. J'avais beau être sorcière vu mon manque de contrôle je ne faisais pas le poids contre un vampire, à moins de laisser ma magie noire faire mais je m'étais promis, depuis la mort de notre mère et le massacre de ne plus laisser faire...
Mon coeur s'emballait sous la pression et le suspens de ce qu'il allait faire, s'il n'aimait pas les Blackwell je ne donnais pas cher de ma peau. "Et que sais-tu vraiment de nous?" dis-je en essayant de contrôler mon intonation bien qu'un peu de froideur s'y mêla contre moi. Il certifia qu'il n'était pas en forêt pour se promener et le sang qu'il essuya fini d'intensifier ma méfiance à son égard. Je serrais le poing prête à attaquer de nouveau s'il tentait quelque chose. Mes sens étaient à l'affût sous l'adrénaline de la situation. "Et après c'est à moi que tu reproche que j'aurais pu faire du mal à un simple passant..." répliquais-je, au moins j'avais eu la décence de me sentir coupable, comparé à certains de mes frères, comparé à mon père, je n'aimais pas tuer, je n'avais jamais voulu et il ne se passait pas un jour sans que je ne regrette mon geste de l'époque.
Mais s'il était là pour me faire du mal alors je savais que j'allais de nouveau perdre le contrôle et me réveillerais soit après lui avoir fait du mal, soit, s'il était puissant et je n'en doutais pas, je ne me réveillerais jamaos et il aurait eu raison de moi.   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia}   It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} EmptyLun 24 Nov - 19:32

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis deux mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia}   It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} EmptyMar 25 Nov - 15:36

 It’s not an easy thing to trust someone ...




- Tout dépend de la véritable raison de ta présence ici ?

Maintenant qu'il avait entendu le nom de famille de la jeune femme qui se trouvait en face de lui, il n'était plus du tout rassuré. Tout d'abord parce que d'après ce qu'il avait entendu, elle pouvait se montrer très dangereuse, ou à en croire par l'attaque qu'elle lui avait lancé un peu plus tôt lorsqu'il était arrivé, elle ne se contrôlait pas encore parfaitement ce qui était encore plus dangereux. Qui avais donc eu l'intelligence de la laisser sortir alors qu'elle pouvait semé le cahot à tout moment ? Maintenant qu'il savait ça, il n'y avait plus aucune chance qu'il ne baisse sa garde. Bien qu'il soit du genre protecteur, et qui le l'attaquerait donc jamais, à moins qu'elle se jette sur lui la première, il garda tout de même une position défensive pour faire face à une attaque imprévu

Il plissa les yeux lorsqu'elle reprit la parole. C'était une question plein de sous entendu qui signifiait clairement que quoi qu'il dirait, ce ne serait sans doute pas la vérité. Une simple question mais qui signifiait également que toute les rumeurs qui couraient sur sa famille n'étaient pas vrai. Mais Stefan ne s'en laissa pas attendrir, il savait par expérience à quel point une sorcière pouvait se montrer cruelle.

- J'en sais suffisamment pour me faire une idée très claire sur vous. Tu es dangereuse, comme le reste de ta famille

Il n'y avait rien de méchant la dedans, il essayait simplement de préserver sa sécurité, et si par la même occasion, il pouvait la décourager de revenir à Mystic Fall's et de s'attaquer à ces amies, c'était une chose de plus de gagner. Mais pour cela encore aurait-il fallut qu'il lui fasse peur, et ce n'était pas son point fort. Lorsqu'il aperçut son regard sur sa bouche ou il venait d'y retirer le sang, il sourit doucement

- Tu peux bien te méfier de moi autant que tu veux. Je ne suis pas dangereux

Il haussa les épaules en observant sa réaction. A ce qu'il pouvait voir, elle n'avait pas confiance en lui non plus, ce qui pouvait être parfaitement normal lorsqu'on se retrouvait face à un vampire qui en plus de cela avait du sang sur la bouche, mais lorsqu'on était une sorcière, aussi puissance, et remplit de magie noir, ce n'était généralement pas ça qui foutait la trouille.

- Tu peux fouiller cette forêt de font en comble sans jamais y trouver le moindre corps humain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia}   It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} EmptyDim 11 Jan - 17:42

Pas de réponses depuis plus d'un mois. Que devient le RP?
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia}   It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} EmptyMar 27 Jan - 18:47

Suite à la suppression de Félicia à sa demande, je me vois dans l'obligation d'archiver ce rp. J'en suis désolé.
De nombreux changement et une restructuration du forum est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia}   It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s not an easy thing to trust someone… {Stefan ~ Felicia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel
» Another rainy day {Maria & Felicia}
» A drink, a meeting {Noa~Felicia}
» Lost In The Darknesses {Jasper ~ Felicia}
» Première rencontre: PV Felicia Blackwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: