AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ariel _ Wicht of the city

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city EmptyLun 14 Juil - 12:29

Ariel Désirée Johnson

20 ans + célibataire + serveuse du grill + sorcière



manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché


Dernière édition par Ariel D. Johnson le Lun 14 Juil - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Re: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city EmptyLun 14 Juil - 12:30

Mes liens

Faith Joergen. Etre amie avec un vampire n'était pas prévu dans mes plans. Mais comment renier une personnalité aussi joyeuses et si douce que la tienne que tu dissimules si bien. Je t'apprécie énormément et j'aime pouvoir dire que tu es une amie a mes yeux.

Ambre Loara.Nous sommes des amies. Qui l'aurais cru. Tu t'es prise d'affection pour moi parce que j'étais une sorcière qui ne connaissais absolument rien de la magie. Depuis nous sommes proches.


Faye Chamberlain.  Nous nous sommes rencontrés lors d'une oeuvre de charité parce que nos parents respectifs y ont participé. Ils voulaient voir ce que deux filles aux caractères opposés pouvaient donné et cela c'est avérer très compliqué. On ne s'aime pas du tout! Tu me juges simplette et terriblement difficile a cerner. Tu me met dans le même moule que de Cassie et tu aimes avoir des sorcières qui s'y connaisse vraiment en magie comme amie. Je ne t'aime pas car je trouve imbu de toi même et que nous sommes trop différentes pour nous entendre.

Félicia Blackwell.


Katherine Pierce. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Erika J Kavanagh. Ah ma douce Erika si seulement les gens pouvaient arrêter de s'arrêter à notre extérieur et s'intéresser a notre intérieur... Toi et moi c'est une amitié tellement fusionnelle. On sait tout l'une de l'autre! On a les mêmes délires, les mêmes objectifs et les mêmes envie! Ensemble on peut braver les montagnes et rien ne nous arrête! Je t'aime comme une sœur et toi aussi. Tu as confiance en moi. Notre rencontre date de la fac! Qui aurait dis qu'une rousse et une brune allait s'entendre comme larron en foire? Tu te rappelles de notre initiation dans une des nombres sororités? Que de bons souvenirs. Cependant nous avons un seul et unique secret l'une pour l'autre. Tu ne sais pas qui je suis vraiment comme moi j'ignore totalement qui tu es aussi! La peur de tout gâcher ? Ou tout simplement parce que cela ne nous ai jamais venu a l'esprit. Quoi qu'il en soit le jour où nous allons découvrir nos vraies natures notre relation changera-t-elle?


Dernière édition par Ariel D. Johnson le Jeu 4 Sep - 12:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Re: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city EmptyLun 14 Juil - 12:30

Mes liens

Shannon Hundlund. Nous sommes bons amis. On se serait connu par l'intermédiaire d'une soirée bien arrosé lors d'un de mes nombreux voyages! Puis on s'est perdu de vue! Nous avons toujours garder contact malgré tout . Me voila à Mystic Falls et toi tu es de retour. Tu ne sais pas que j'ai développé des pouvoirs et tu me considères comme une petite soeur à protéger!

Stefan Salvatore. Parfois il arrive qu'une oreille attentive suffise amplement a rapprocher deux personnes. C'est ce qui nous ai arriver. Nous nous sommes rencontrés par hasard pendant tes deux ans d'absence de chez toi. Tu ne pensais pas trouver une nana qui serait capable de d'écouter aussi bien. Je me montre souvent taquine avec toi et tu me comprends comme je te comprends. Cependant tu es parti dans ton ancienne ville Mystic et j'ai décidé de te rejoindre. Tu ne sais pas que j'ai des pouvoirs comme moi je ne sais pas du tout que tu es un vampire.


Slaine Jaeger. Un danger... Ah mes yeux c'est ce que tu es. Un danger sournois dont on ne peut définir la source. J'ai demandé à Elenore d'intégrer votre petit groupe mais à tes yeux je ne suis qu'une sorcière parmi tant d'autre... Novice qui plus es. Je ne te suis d'aucune utilité. Pourtant je dois veiller sur Leah. Si je ne le fais pas; qui prendra soin d'elle?

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Ariel D. Johnson le Mar 9 Sep - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Re: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city EmptyLun 14 Juil - 12:30

Mes liens

Aude Hallier. Nous avons été proche par le passé. Deux vieilles amies d'enfance que la vie où le destin appel le comme tu veux à séparer pour diverses raisons. Puis les années sont passées et ont s'est oublier! Jusqu'au jour où tu reviens et que je te découvre dans la même fac que moi! Bordel! Tu pouvais pas rester là où tu étais?! Entre nous c'est la guerre limite! Nous savons que nous sommes mutuellement des sorcières et une rivalité s'installe rapidement entre nous. Combien de temps va durer ce petit jeu?

Elenore Landi.Le diable en personne. Ton attitude est assez contradictoire avec la plupart de tes actes. Quand mon amie Leah c'est mis à me parler de toi et de tes projets j'ai eu comme un souffle au coeur...  Seulement je n'ai pas choisi de "camp". novice beaucoup de question peuvent être posée concernant ma magie mais une fois développé avec les bons professeurs serais je toujours aussi ridicule à vos yeux. Tu vas pourtant m'aider à intégrer le cercle fermé de ton maître Slaine.  lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Ariel D. Johnson le Mar 9 Sep - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Re: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city EmptyLun 14 Juil - 12:30

Mes liens

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Ariel D. Johnson le Mar 9 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Re: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city EmptyMar 22 Juil - 22:38

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Re: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city EmptyMer 30 Juil - 15:56

    Faith A Jorgen : Pardon pour le retard de réponse. Oui bien entendu. Que voudrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Re: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city EmptyMer 30 Juil - 19:35

Huuuuum je manque d'amie :) !

Je sais pas trop j'aimerais bien du positif car j'adore ton feat :)
Comme je suis très amies avec Aude on peut partir sur le fait que je t'ai connue par elle et on pourrait bien s'entendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Re: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city EmptyMer 30 Juil - 19:37

    Faith A Jorgen: Ton idée me convient absolument. Je crois que j'avais demandé un lien à Aude mais je dois vérifier donc je trouve l'idée de la rencontre plutot sympa a exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Re: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city EmptyMer 30 Juil - 19:38

On pourrait lancé un rp à 3 ! Du genre tu connais Aude et elle nous présente un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Re: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city EmptyMer 30 Juil - 19:40

    Faith A Jorgen: Bien entendu. Je ne rp pas souvent à trois donc l'idée me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Re: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city EmptyMer 30 Juil - 19:40

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Re: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city EmptyMer 3 Sep - 12:13

    Avis général aux membres: Je suis de retour donc pour les personnes qui seraient intéressées pour un lien posté! Proposez moi des idées quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Re: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city EmptyMar 9 Sep - 11:00

    Mise à jour: 09/09/2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Re: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city EmptyMar 9 Sep - 13:13

Moi !!!!! Alors pourquoi pas un petit lien de protecteur ou celui de ex ?. Pour protecteur tu aurais pu faire du jogging et faillit être embêter par un vilain humain je t'ai sauvé. Si tu préfères ex on aurait pu coucher ensemble un soir pendant que tu étais à la fac et je ne t'ai jamais rappeler  depuis tu me hais cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariel _ Wicht of the city Empty
MessageSujet: Re: Ariel _ Wicht of the city   Ariel _ Wicht of the city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel _ Wicht of the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel - Repertoire de sujet
» une rencontre magique PV Ariel
» THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON
» Un instant de nostalgie | Ariel & Ambre
» Want yoou play with me? Erika & Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: