AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell Empty
MessageSujet: Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell   Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell EmptyVen 27 Mar - 19:57

Tiffany Bell


Tiffany Bell 18 ans et demi 13/07/1996 En recherche d'emploi Américaine Célibataire pour le moment


Par le passé j'étais énormément timide et renfermée. J'avais beaucoup de mal à me faire des amis. Mais ça c'est le passé. A présent même si je suis toujours un peu timide, je vais plus vers les gens... Surtout lorsque j'ai bu un peu d'alcool, ça m'aide pas mal à aller vers eux. Non je ne suis pas une alcoolique mais j'adore faire la fête et m'amuser. Je ne veux que profiter de la vie à pleines dents tant qu'il en est encore temps. J'ai perdu tellement de personnes chères à mon coeur lorsque je n'étais encore qu'une enfant que je veux profiter avant de mourir un jour moi aussi... Je suis une jeune fille très sympathique qui aime rire à propos de tout et de rien, du coup on dit de moi que j'ai un côté fofolle qui peut en exaspérer certains comme en amuser d'autres. Même si parfois je peux passer pour une débile, je m'en fiche totalement tant que moi ça me fait rire et que je suis heureuse. J'ai trop souffert par le passé et je ne veux pas que ça recommence... Pas question que je retombe dans la déprime ! C'est fini tout ça ! Bon je l'avoue je suis très émotive et je peux pleurer si je prends mal une réflexion, devant un film triste ou pour tout un tas d'autres raisons. Mais j'ai toujours été comme ça et il est vrai que ça ne s'est pas arrangé avec tout ce que j'ai traversé depuis ma petite enfance. Malgré tout j'essaie de contrôler ce côté de moi que je ne supporte pas du tout. En amitié comme en amour je suis une fille très loyale et fidèle. Jamais je ne laisserai tomber quelqu'un que j'aime. Il ou elle pourra toujours compter sur moi, que ça soit de jour comme de nuit, que ça soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Pour moi les amis sont la famille que l'on se choisi et ils passeront toujours avant tout ! A côté de ça je suis tout de même très proche de ma famille, les relations avec mon frère se sont arrangées pour mon plus grand bonheur. Quant à ma soeur je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec elle, au contraire elle a toujours été là pour me soutenir (enfin lorsque je lui confie mes soucis). Je suis très protectrice envers les gens que j'aime donc ne vous avisez pas de leur faire du mal que ça soit psychologiquement ou physiquement car je suis très rancunière et je ne pardonne pas facilement. Du moins tout dépend de ce que vous m'avez fait et si je juge que vous avez le droit à une autre chance ou pas... Côté loisirs depuis toute petite j'écoute beaucoup de musiques, de toute sorte. Après il faut savoir que j'aime lire, surtout la littérature bit-lit, ma préféré de loin ! Bon même si je lis des bouquins qui parlent de vampires, loups-garous etc et que je regarde des séries TV qui traient de ce sujet... Je ne crois pas en leur existence. Pour ma part je ne crois qu'en ce que je vois et comme je n'en ai jamais croisés dans les rues, pour moi ils n'existent pas. La seule chose en laquelle je crois c'est la vie après la mort... Pour preuve puisque je vois les fantômes depuis plusieurs mois à présent. Bien avant que tout le monde puisse les voir eux aussi.


À AJOUTER

-Nom
-Nom




©TITANIA




Dernière édition par Tiffany Bell le Sam 28 Mar - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell   Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell EmptyVen 27 Mar - 19:58

Léo D. Williams


TYPE DE LIEN

La première fois que je l'ai vu c'était en boîte de nuit. Il ne m'a probablement pas remarquée car c'était mon collègue qui se chargeait de ses commandes et qu'en prime il était avec sa petite-copine, une brunette. Ce soir-là je l'ai vu se battre avec un autre client. Sa copine et lui ont été mis à la porte alors que c'était l'autre gars qui avait cherché la bagarre. Du coup j'ai pris leur défense même si ça n'a servi à rien au final.

©.cranberry



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Spoiler:


Dernière édition par Tiffany Bell le Sam 28 Mar - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell   Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell EmptyVen 27 Mar - 19:58

Silver O. Steele


Tante très très éloignée

Pour le moment je ne suis pas au courant que cette femme est en réalité de ma famille. Je vais le découvrir d'ici quelques temps. En fait Silver est la soeur de mon arrière (je ne sais combien de fois) grand-père Grey Steele.

©.cranberry



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Spoiler:


Dernière édition par Tiffany Bell le Sam 28 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell   Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell EmptySam 28 Mar - 9:42

Comment ça je ne suis pas dans la liste 'à ajouter' ?! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell   Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell EmptySam 28 Mar - 12:28

Nah mais je ne t'oublierai pas jamais ! Pas besoin de te mettre dans "A ajouter" pour ce que je pense à le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell   Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell EmptySam 28 Mar - 16:53

Benh moi quoi (a) Que ce soit Ethan ou Léo je veux, je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell   Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell EmptySam 28 Mar - 17:30

Hum oui avec Ethan on sait déjà où ça va aller mais si tu veux qu'on étoffe un peu avant dis-le moi ;)

Pour Léo oui tu as déjà une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell   Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell EmptySam 28 Mar - 17:43

Bah pour Ethan déjà pour lancer ça faudrait qu'on parle d'une potentiel rencontre x)

Pour Léo pas en particulier, vu que ça ne peu pas se faire à l'université. Mais du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell   Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell EmptySam 28 Mar - 17:46

Hum oui ben on peut en parler quand tu veux de tout ça ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell   Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell EmptyVen 17 Avr - 23:55

Don't forget me, love :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell   Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell EmptySam 18 Avr - 0:12

Non je ne t'oublierai pas Abi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell   Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'une humaine tout ce qu'il y a de plus adorable... - Tiffany Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fun, fun & fun ! - Tiffany Bell
» Tiffany Bell - L'amitié c'est comme l'amour, ça ne marche pas à sens unique !
» You're mine, don't forget that [PV Tiffany]
» Jarod et ses liens
» Les liens d'un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: