AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptySam 15 Mar - 10:36

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptySam 15 Mar - 10:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptySam 15 Mar - 10:36

+2


let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyMar 29 Avr - 15:19

moi? demie soeur!

on se bat encore pour Adam?! :P tes gifs et les miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyMar 29 Avr - 15:43

Casssie !
Et bien j'ai deja adam desoler :) i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyMar 29 Avr - 16:31

Nah mais euh XD je rigole! :P

on part sur quoi alors? on essaie de rebatir une amitié plus forte basée sur le fait qu'on est de la même famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyMar 29 Avr - 16:35

Huuum avec l'ancienne cassie on ete partit sur un rp de tension mais on finirait par etablir une situation moi ca me va pour du positif entres les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyMar 29 Avr - 18:33

D'accord :)

ps: J'ai beau l'aimer, la famille d'abord! Alors s'il est heureux avec toi, je m'effacerai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyMar 29 Avr - 18:56

Je vois bien Cassie fière d'avoir tout dit à Adam sur l'effet de la potion et diana lui dire qu'ils sont de nouveau ensembles, elles s'engueuleraient un peu et puis elles décident de se comporter comme deux soeurs et plus se basé sur leur relation à elles deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyMar 29 Avr - 18:58

Oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyMar 29 Avr - 19:02

Bon bah si tu as de la place pour un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyMar 29 Avr - 19:05

Pour toi j'en ai bien une :) mais si tu pouvais le commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyMar 29 Avr - 19:08

La j'ai trop de rp à commencer, si tu peux toi le commencer ça m'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyMar 29 Avr - 19:11

j'ai écris pour le lien: ❧ Depuis le tout début, nous avons sympatisée. Nous sommes devenues amies rapidement. Ta gentillesse et ta douceur m'ont beaucoup aidé. Puis il y a eu Adam, cela ne nous a pas séparée, mais notre père si. Le fait que nous ayons de la magie noire toutes les deux. Nous haïssons notre père, alors joins toi à moi. La famille avant tout.

um.. ok si tu me laisse jusqu'àjeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyMar 29 Avr - 19:16

J'aime notre lien que tu as écris ! ♥

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyMar 29 Avr - 19:23

Alors d'accord, je vais le commencer :)

Je vais trouver quelqu'un d'autre a aimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyDim 4 Mai - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyVen 16 Mai - 3:44

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptyVen 16 Mai - 7:46

Diana~ Mon autre demi-soeur ^.^
Un lien est obligé entre nous! J'aurais quelque chose à te proposer n'hésites pas à me dire ce que tu en penses (adorant Diana je ne peux pas proposer quelque chose de pûrement négatif mais si tu veux changer n'hésites pas ^^)

Elles se rencontrent à Mystic Falls et alors que Diana se présente, Felicia reconnaît le nom de sa demi-soeur et donc de celle qui a tué son père. Elle ne tournera pas autours du pot et donc elles sauront bien rapidement venir du même père. Au départ de la méfiance, après tout faut toujours se méfier des enfants Blackwell, mais aussi de la curiosité, comment était la vie de l'une de l'autre, comment Diana en est arrivée à tuer John et Felicia à le détester. Puis comment elles se sentent l'une et l'autre envers leur pouvoir noir et leur cercle, allant peut-être même jusqu'à s'entraider dans le contrôle de leur magie comme Felicia a eu deux trois conseils de John qui peuvent aider.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptySam 17 Mai - 8:08

Cassie : desoler du retard problemes assez important je pourrais y repondre que demain par contre

Noa : avec tyleeeeer h. Je dis oui toute suite pas besoin de reflechir...
Une idee ? Une envie ?

Felicia : deja parle moi de ton personnage et comment elle a su pour son pere, pour la magie et tout
Comme ca je peux voit ensuite si ca colle parce que diana n'aime pas ses pouvoirs melefiques et refuse de les utiliser contrairement a cassie...donc on voit ca par mp ca sera mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptySam 17 Mai - 10:58

Hum je te verrais bien comme un soeur que j'ai envie de protéger ce qui pourrait attirer la jalousie de ton chéri ^^ Alors que tu sais parfaitement qu'il n'y aura jamais rien entre Noa et Diana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptySam 17 Mai - 11:18

Oh ouiiii j'adooore l'idee ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptySam 17 Mai - 11:25

Super je te créer le lien cette après midi et tu veux qu'on fasse un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptySam 17 Mai - 11:35

Oui avec plaisir si tu peux le commencer je repond demain parce que je suis pas la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... EmptySam 17 Mai - 12:18

Aucun problème je vais te faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty
MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...   Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥
» Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour !
» seule avec sa petite enfin c'est ce qu'elle pense(elijah)
» Une fois maman m'a dit qu'on avait tous besoin d'une famille dans le coeur.. Je ne savais pas qu'elle parlait des amis.. mais je ne pensais pas avoir aussi des ennemies || Lana
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: