AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] Empty
MessageSujet: Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan]   Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] EmptyMer 25 Fév - 23:22

Retour aux origines ?



Les ruines. Il se rappelait être venu tellement de fois ici. Encourageant Caroline à accompagner Tyler dans ces transformations, et dans sa douleur. Stefan se demandait d'ailleurs ce qu'était devenu ce dernier. Caroline lui avait confié ne pas l'avoir revu. Et depuis son retour, il ne l'avait pas croisé non plus. Lui aussi devait sans doute être partie loin de Mystic Fall, pour oublié tout ça, mais au contraire de Stefan, lui ne reviendrait sans doute jamais. Après tout, lui avait plus de chance de survit loin d'ici, et surtout loin de Klaus, qui au dernière nouvelle voulait toujours lui faire la peau pour avoir osé le défier d'une tel manière.

Cela rappelait quelques souvenirs à Stefan. Lui aussi un jour avait essayé de le défier lorsqu'il c'était emparer de tout les cercueils qui contenait sa famille. Il avait joué lui aussi avec le feu, mais ça c'était plutôt bien terminé pour lui. Penser à Klaus ne rappeler pas que de bon souvenir, puisque ce dernier l'avait fait changer, quelques années au par avant, pour sauver son frère. Il avait alors été obligé d'éteindre ces émotions, et pendant cette phase, il avait tué plusieurs être innocent, qui ne demandait rien d'autre que vivre encore de bonne année. Mais lorsque l'on pensait perdre un être cher, et qu'une solution s'offrait à nous, on faisait alors des choses irrationnelles, et même s'il ne s'entendait pas toujours très bien avec son frère, si cela devait se reproduire, Stefan n'hésiterait pas a recommencer

Et puis, il y avait la fois, ou pour pouvoir créer son armé d'hybride, il avait tuer Elena. Heureusement, il avait trouvé une issu de diversion, et au final, cette histoire c'était plutôt bien terminé, même si Klaus était fou de rage lorsqu'il avait découvert le poteau rose. Et puis encore une fois, il y avait une la fois ou Rebekah, sa soeur, c'était mis en plein milieu de la route afin de tuer Elena, et ainsi, par son biais, aussi tuer Alaric, qui était devenu un monstre tueur. Toutes ces histoires bien trop vives dans son esprit était remonté d'un seul coup maintenant qu'il était face à ces ruines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan]   Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] EmptyLun 2 Mar - 0:25



Retour aux origines ?





C
ela faisait des jours tout ou presque me tapais sur les nerfs. Seul Hope parvenais à m'apaiser, mais malgré tout j'avais besoin de prendre l'air. Ainsi je faisais le tour de la ville, visitant le moindre recoin pour m'assurer qu'aucun ennemi ne ferais du mal à Hope.  Oui, j'avoue que le grand Klaus Mikaelson n'était pas tranquille. Mais qui le serais lorsque vous et et votre fille êtes sur la liste des personne à abattre ?

J'avais fait quasiment le tour de la ville lorsque j'arrivais à proximité des ruines des Lockwood. Un lieu que j'appréciais particulièrement, car c'est ici que j'avais à plusieurs reprise eu le dernier mot. C'est ici que la pierre de lune avait été récupérer, que vivait mon premier hybride et que moi même avait une fois de plus marqué l'histoire. Ma première création, qui aujoud'hui ne cesse de me fuir après sa trahison...

Je décidai d'y faire un tour, ça me permettrais de réfléchir tout en faisant remonter les souvenirs. Parfois le passé peut être utile et nous permettre de mieux se situer dans le temps surtout quand on est immortel. Je levai la tête en direction de l'endroit ou se trouvais le corps principale de la demeure et découvris que je n'étais pas seul. En effet, Stefan Salvatore se tenais devant moi et me regardais d'un air aussi surpris que moi.

-Cela fait longtemps Stefan...



Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan]   Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] EmptyLun 11 Mai - 15:32

Retour aux origines ?



Il était claire que ce lieu ne faisait pas parti de mes préférés. J'avais sans doute eu ici bien plus de mauvais souvenir que de bons. J'ignorais la raison qui m'avait poussé à me rendre ici, et pourquoi je ne pouvais me résoudre à le quitter, comme si une force m'y retenait. Au lieu de rester tel un idiot à regarder les murs de ces ruines, je décidais finalement de passé la porte d'entrée, ou tout au moins ce qui en restait, c'est à dire pas grand chose. Il ne restait pas grand chose de la demeure, seuls les murs étaient en état, et encore, j'estimais qu'il n'allait guerre tenir très longtemps encore. Déposant ma main contre la paroi, j'avançais, me rappelant de toutes les horreurs qui c'était passé ici, que j'en ai été témoin ou non.

Des feuilles craquant derrière moi finir par attirer mon attention, et je me rendis alors compte que je n'était pas seul, mais que Klaus Mikaelson se trouvait derrière moi. En parlant du loup. Il avait seulement fallu que je pense à lui pour qu'il débarque, j'aurais peut être mieux fait de me retenir. Je me demandais vaguement ce qu'il faisait la, aux dernières nouvelles il était censé être à la Nouvelle Orléans, et non à Mystic Falls

- Klaus

J'inclinais la tête pour le saluer par respect, bien que l'idée qu'il soit de retour en ville ne m'enchantait guerre. Il fallait bien avouer, rien ne c'était déroulé tranquillement depuis qu'il avait débarqué à Mystic Falls, mais d'un autre coté, tout n'allait pas correctement avant non plus. Mais qu'il soit de retour n’annonçait rien de bon

- Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan]   Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] EmptyDim 24 Mai - 19:31



Retour aux origines ?





N
otre cher Stefan ne semblais pas réellement emballé de me voir. On peut d'ailleurs le comprendre étant donner les bouleversement relationnel qu'il y avais eu entre nous. Un jour ami, l'autre ennemi et dans bon nombre de cas manipuler. Notre petit vampire était sur la défensive et bien sur il ne tarda pas à me questionner sur les raison de ma présence en ces lieux. Parlait-il de la ville où des ruines ? Sans doute un peu des deux.

-La tout de suite j'essaie de réfléchir, de me calmer en somme. Je suis de retour en ville pour quelques affaires.


Je n'avais ni menti, ni dis toute la vérité. Bien qu'il s'agisse d'une enfant et que Stefan avais nombre de valeur rien ne m'assurais qu'il n'essaierais pas de s'en prendre à Hope si il connaissais son existence. Toutefois c'étais pour nous une occasion de nous réconcilier, cela ferais une personne en moins à surveiller et qui plus est j'avais réellement changer même si certaines vielles rengaines demeurais à ce jour. N'ayant pas vraiment envie envie de tergiversé je décidai d'être directe avec lui au risque de paraître suspect.

-Je ne te cherchais pas particulièrement, mais puisque tu es là que dirais tu de discuter et d'enterrer la hache de guerre une fois pour toutes.

Je regardais Stefan droit dans les yeux, espérant qu'il accepterais ma proposition. Oui, une proposition et pas un ordre. Il était libre de refuser, de négocier ou d'accepter. Personnellement, je n'étais pas d'humeur à manigancer où à le forcer par quelques moyen tordu à accepter. On pouvais toujours redevenir ami, tant qu'il ne retournais pas après Rebekah et qu'il ne tente rien contre ma petite princesse. Toutefois en me rappelant de ce qui s'était passé ici je ne pus m’empêcher de me demander ce qu'il faisais ici lui aussi.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan]   Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] EmptySam 30 Mai - 14:50

Retour aux origines ?



Je n'étais pas spécialement heureux de le voir. Il fallait dire qu'il n'avait pas toujours été d’excellente compagnie. Sans doute cela avait-il un rapport avec la façon de voir les choses. Sans doute étais-je trop sérieux pour m'amuser avec un homme comme lui. Ou peut être cela concernait-il seulement la façon dont il avait traité mes amis. Cela ne me concernait pas toujours directement, mais j'étais fidèle à mes amis, et lorsqu'il avait fallu choisir entre Klaus et eux, je n'avais jamais hésité, même si cela aurait pu me coûter la vie à plusieurs reprises. C'était la personne que j'étais, et je ne changerais cela pour rien au monde.

- Des affaires ? Cela a-t-il un rapport proche ou lointain avec mes amis ?

Je n'étais pas sur qu'il me réponde, mais je n'y perdais rien. Avec un peu de chance, il me mettrait peut être en garde, et je serais au moins à quoi m'attendre. De mon vécu, je n'avais jamais croisé Klaus sans qu'il n'y ai des problèmes qui se trame aux alentours, et c'était la raison principale de ma méfiance à son encontre. Il avait toujours eu dans l'intention de tuer l'un de nous. Au dernière nouvelle, il en avait après Tyler, et même si je n'étais pas très proche de lui, je le savais important pour Caroline, alors c'était tout ce qui m'importait. Mais je ne m'attendais clairement pas à ce qu'il me fasse cette proposition. Ce n'était pas du tout son style. Il avait forcément quelque chose derrière la tête, ce n'était pas possible autrement

- Il n'y a jamais rien de gratuit avec toi. Qu'attends tu de moi pour me faire une telle proposition ?

J'avais conscience que cette proposition était une occasion hors du commun qu'il me faisait là. Mais je n'avais pas envie de lui tendre ma main, que l'on tire un train sur toute cette histoire, et que je me retrouve embrigadé dans je ne sais quoi dont je ne pourrais me sortir. J'étais du genre méfiant, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de lui. Il avait beau avoir été à plusieurs reprises de mon côté, cela ne voulait pas dire que je lui faisais pour autant confiance car il était aussi très souvent arrivé qu'il se retrouve face à moi, à être mon ennemi. Alors la méfiance était de guise. Sa proposition était des plus louches, et je comptais bien me renseigner un peu plus sur sa présence en ville, avant d'accepter bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan]   Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] EmptyVen 5 Juin - 21:35



Retour aux origines ?





J
e ne pus m'empêcher de sourire en entendant la question de Stefan. Il s'interrogeais sur la possibilité que ces amis soit en danger. Toujours aussi altruiste, il ne se souciais pas de savoir si lui en cet instant risquais quelques chose. Je me redressai et regardais notre cher ami dans les yeux avant de lui répondre. Après tout je n'avais rien à cacher ou presque et ce que je cachais n'était pas grave, juste essentiel pour moi.

-Disons que tant que tes amis reste en dehors de mes affaires ou s'il se joigne à moi je n'aurais aucune raison de leur faire du mal. A aucun d'entre eux...

Je restais à quelques mètre de lui attendant de voir sa réaction quand à ma proposition et elle ne tarda pas. Méfiance, méfiance et méfiance ! Je savais que je n'étais pas la personne à qui l'on accorde une confiance aveugle, mais je n'étais pas non plus le diable incarné !? Si ? Peut être par le passé et encore je ne m'étais jamais vraiment laisser totalement aller. Plus d'une fois j'avais finis par épargner des gens qui ne le méritais pas vraiment. Offrir ma clémence n'était pas répandu, mais n'étais pas non plus exclus.

-Disons que c'est une offre plus ou moins gratuite et négociable de sur-crois. Si tu reste loin du lit de ma sœur et que tu ne t'en prend plus à ma famille, toute ma famille je pourrais oublier nos différents.

Je ne savais vraiment si je devais être totalement honnête et lui parler de Hope. En précisant toute ma famille j'avais inclus ma fille sans la nommer, mais peut être que si j'expliquais à notre bon samaritain la situation il serais plus enclin à accepter. Pour lors je préférais tâter le terrain et voir si j'avais une chance de l'éliminer de la liste des menace potentiel. Après tout on ne sais jamais quel alliances peuvent être faites en secret...

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan]   Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] EmptyLun 10 Aoû - 12:00

Bonjour, Je suis désolé mais je vais devoir archiver ce rp.

Comme tu as pu surement le constater, Stefan étant devenu un membre fantôme, nous avons décidé de la supprimer.

J'en suis vraiment désolé mais n'hésite pas à demander un rp avec un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan]   Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon repas with Stefan Salvatore
» « qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel
» Bon retour ? [Caroline]
» Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan
» Une vie pleine de surprise [Katherine & Stefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: