AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah   Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah EmptyMer 18 Mar - 18:31






Retrouvaille entre frère et soeur
feat Rebekah Mikaelson






Depuis la naissance de Hope beaucoup de chose s'était passé, notamment le départ de Rebekah. Cela faisais des mois que je ne l'avais pas vu et bien sûr elle n'avais pas non plus donné de nouvelle sans doute heureuse que je ne me préoccupe pas d'elle pour une fois. Certes Rebekah était une grande fille et elle pouvais se protéger seule mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir le faire à sa place, car elle resterais toujours ma petite sœur. Et oui, même après mille ans je continuais à faire mon possible pour lui éviter de souffrir.

Récemment j'avais retrouvé sa trace sans vraiment cherché et j'avais pensé qu'il étant tant pour une petite réunion de famille. Certes nous ne serions que tout les deux, mais nous pourrions rattraper le temps perdu. Bien sûr j'avais quelques petites choses à me faire pardonner, comme presque tout les grands frères. J'avais quelque fois dû endormir ma sœur avec le reste de la famille, mais c'était toujours pour leur bien et au moins ainsi nous avions pu passer un peu de temps en famille même si on ne pouvait pas vraiment interagir.

Rien de tel qu'un lieu neutre et bondé pour éviter une scène de sa part étant donné l'invitation un peu forcé que je lui avais fait parvenir. Il m'arrivait encore d’utiliser les anciennes voies, mais rien n'aurais pu me garantir qu'elle viendrait sur une simple demande. J'avais opter pour une soirée en boite de nuit situer en plein Mystic Falls, histoire de faire remonter les bon souvenirs et pourquoi pas d'effacer l'ardoise des trahisons des deux côtés.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah   Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah EmptyDim 24 Mai - 19:54




Retrouvaille entre frère et soeur
Rebekah & Niklaus
 

J'avais finis de me préparer. J'avais opté pour une tenue simple sachant que je voyais seulement Klaus et que de toute façon une simple hypnose m'ouvrirai les porte de la boite de nuit ou il m'avait donné rendez vous. J'étais quand même un peu stressée, je n'avais pas revu Klaus depuis cette nuit ou il m'avait rendu ma liberté, deux ans auparavant. Depuis j'avais eu de brèves nouvelles de lui par Elijah ou même de temps en temps Hayley. Attrapant mon sac et mes clés, je sortais prendre ma voiture pour aller au lieu de rendez vous. Je ne m'étonnais pas que mon frère est choisi un lieu public, sûrement pour éviter une des scène dont j'avais le secret. Mais malgré tout si il pensait qu'il pourrait tout se faire pardonner il se met le doigt dans l’œil.

J'arrivais devant le boite de nuit dont un queue pas croyable attendais devant la porte. Pestant contre le fait de devoir attendre pour passer, je ne pris pas de pincette et avançais directement vers le videur. Après une brève hypnose il me laissa rentrer devant le regard médusé de nombreux jeunes attendant leur tour. Je cherchais immédiatement Klaus du regard, n'étant pas étonné de le retrouver dans un coin plutôt sombre et à part. D'un côté on y aurait un minimum de tranquillité et d'un autre toute la salle de la boite de nuit pouvais nous voir ce qui nous forcerais à bien nous tenir. Enfin on pouvait au moins essayer.

Je m'assis en face de lui attrapant une coupe de champagne sur la table, boisson qu'il avait dû commander avant mon arrivée. « Tu voulais me voir je suis là ! »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah   Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah EmptyDim 24 Mai - 22:15






Retrouvaille entre frère et soeur
feat Rebekah Mikaelson






J'étais perdu dans mes pensées, à la fois triste et heureux. Triste car Rebekah n'avais pas chercher à me revoir depuis deux ans, mais comment lui en vouloir après tout. J'avais détruit notre vie, notre famille et à mainte fois son bonheur. J'avais souvent été maladroit avec elle et en l'avais blessé plusieurs fois en voulant la protéger. En y repensant j'éprouvai d'ailleurs du remord et soupirais. Si j'étais un tant sois peu heureux, c'était parce que j'allais enfin revoir ma petite sœur. Oui, Klaus Mikaelson à un cœur et tient à quelque personnes.

J'avais passé une bonne partie de la soirée à boire en attendant Rebekah et pour ne pas avoir à attendre 10 minutes entre chaque verres je les commandais par cinq ou six et me faisais débarrasser au fur et à mesure. Je fis un rapide aller retour histoire de me rafraîchir un peu et consommai un ou deux jeune fille en chemins. Rassasié de sang je retournai ni vu ni connu à la boite de nuit et attendis ma sœur qui fit justement son entrée et pris place face à moi récupérant l'une des coupes de champagnes sur la table. Toutefois contrairement à moi elle ne semblait pas du tout heureuse de revoir.

-Bonsoir Rebekah, je suis moi aussi ravie de te revoir. Comment vas tu ?

J'essayais de rester calme et polie face à l'attitude distante de ma sœur. Elle savais très bien pourquoi j'avais choisis ce lieu, en tout cas en partie. Je ne voulais pas qu'on se dispute encore et qu'on fasse une scène. La foule nous freinerais tout les deux, toutefois si elle continuais à se comporter ainsi je pourrais très bien aller faire un tour avec elle dehors même si ce n'était pas le but de la manœuvre.Je pris une grande inspiration et lui sourit pour faire preuve de bonne foi.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah   Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude )
» Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha)
» Retrouvaille au clair de lune pv Damon
» Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)
» Une rencontre du au hasard // Ft Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: