AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvaille au clair de lune pv Damon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille au clair de lune pv Damon Empty
MessageSujet: Retrouvaille au clair de lune pv Damon   Retrouvaille au clair de lune pv Damon EmptyDim 19 Oct - 22:06






Retrouvaille au clair de lune





J'avais toujours aimé braver les règles et le danger depuis que j'avais été transformé et rien n"avais changer. Nuit de pleine lune égale fête et tant pis si les loup garou n'étais pas content. Au pire je pourrais jouer avec eux, qui sais pour une fois ils serais peut être intelligent voir marrant. Une autre chose que j'aimais, les bain de minuit; raison pour laquelle j'étais au lac ce soir. Un bon bain avant de manger ça détend...

Je repensai à mes nuits folles et à aux rencontre que j'avais faites. Klaus,Silver, les frères Salvatore... Pourquoi les frères ? Après tout Damon avait été une vrai plaie, agaçant, ennuyant et sans aucun sens de l'humour. Je sortis du lac et commençais à me rhabiller lorsque j'entendis quelqu'un approcher. Son odeur m'étais familière toutefois je restais dubitative. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Avait-il changer depuis le temps, espérons que oui ou sinon je le dériderais un peu. Je me tournais donc vers le nouveau venu...

- Hello monsieur le casse pied...

Je le regardais droit dans les yeux me reconnaîtrait-il ? comment m’accueillerait-il ? Seul le temps me le dirais, mais en attendant il semblait plus mature à croire que le temps l'avait changer même si il n'avait pas vieillis. Bien que je ne l'aimais pas beaucoup il serais très désagréable qu'il ai oser m'oublier. Qui pourrais oublier le rayon de soleil que j'étais ? Un sublime rayon de soleil qui illumine la vie des gens...
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille au clair de lune pv Damon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au clair de lune pv Damon   Retrouvaille au clair de lune pv Damon EmptyLun 24 Nov - 19:34

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus d'un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille au clair de lune pv Damon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au clair de lune pv Damon   Retrouvaille au clair de lune pv Damon EmptyDim 21 Déc - 13:06

A voir avec Damon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille au clair de lune pv Damon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au clair de lune pv Damon   Retrouvaille au clair de lune pv Damon EmptyDim 11 Jan - 17:44

Pas de réponses depuis le dernier rappel, désolée j'archive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille au clair de lune pv Damon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au clair de lune pv Damon   Retrouvaille au clair de lune pv Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille au clair de lune pv Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» Still alive ?! [ Damon et Rebekah ]
» Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha)
» Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude )
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: