AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un moment de solitude rompu (PV Elena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de solitude rompu (PV Elena) Empty
MessageSujet: Un moment de solitude rompu (PV Elena)   Un moment de solitude rompu (PV Elena) EmptyMar 25 Fév - 16:32

Un moment de solitude rompu
Elena Gilbert

Autre chose à dire ?



Après être allé faire un tour en forêt afin de me nourrir de sang animal j'étais rentré à la maison pour prendre une bonne douche et changer de vêtements. Après ça j'étais retourné m'enfermer dans ma chambre. Aujourd'hui j'étais seul à la pension et ça me convenait tout à fait comme ça. Au moins je n'avais pas à supporter Damon ni même Katherine qui venait de plus en plus souvent traîner ici. Je sentais qu'il y avait un nouveau rapprochement entre elle et mon grand frère mais ça m'était égal, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, ils étaient libres et moi personnellement je me fichais de leur couple comme de ma première chaussette.

Aux dernières nouvelles Damon n'était plus avec Elena. D'un côté j'étais content car c'est ce que j'attendais depuis qu'ils s'étaient mis en couple mais de l'autre je n'aimais pas trop ça car ça voulait dire que Damon retombait dans les bras de Miss Pierce et que même si elle était redevenue humaine, elle n'en restait pas moins la fille la plus manipulatrice et garce que j'ai pu rencontrer de toute ma vie. De ce fait j'avais peur de l'influence qu'elle pourrait avoir sur mon frère. J'avais du pouvoir les dégâts qui avaient été faits par le passé lorsqu'il était amoureux d'elle et qu'il l'a croyait enfermée avec les autres vampires. Sur ce coup là, elle nous avait bien eu.

J'étais tranquillement allongé sur mon lit lorsque j'entendis le bruit d'un moteur se rapprochant de la pension. Je me levais et me dirigeais vers la fenêtre afin de voir qui pouvait venir ici. Je soupirais en remarquant la voiture de mon ex Elena. Non pas que je n'étais pas ravi de la voir mais j'étais certain qu'elle venait ici pour Damon et pas pour moi. Du coup je descendis au rez-de-chaussée et au moment où j'ouvrais la porte elle était là avec la main prête à cogner à la porte.

- Si tu viens pour Damon tu peux repartir, il n'est pas là.

Alors que j'allais faire demi-tour et fermer la porte Elena pris la parole et attira mon attention de nouveau vers elle.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de solitude rompu (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude rompu (PV Elena)   Un moment de solitude rompu (PV Elena) EmptyMar 25 Fév - 20:27



Need you.




Je ne savais pas vraiment quoi faire aujourd'hui, le week-end était là et Caroline et Bonnie étaient occupés chacune de leurs côtés. N'étant pas d'humeur à rester toute seule, je décidais de retourner à Mystic Falls, rendre visite à Matt. Ça me ferait sûrement du bien de le voir et de passer un peu de temps avec lui. Je me levais donc de mon lit et passais à la douche. En sortant de celle-ci je me postais devant mon armoire et réfléchissais à ce que je pouvais bien mettre. Depuis ma rupture avec Damon, j’avais des questions complètement futiles, mais elles accaparaient toute mon attention, à mon grand désarroi. J’enfilais un jean et un t-shirt col-v tout simple. Je séchais mes cheveux et les laissait lâché. Je m'engouffrais dans ma voiture et prenait la route. Matt se trouvait au Mystic Grill, son lieu de travail, et je me rendais bien compte qu’il n’avait pas le temps pour moi. Je restais un peu, histoire de boire un coup et de lui demander des nouvelles. Les yeux dans le vague, il m’interpella et me demanda si j’avais des nouvelles de Damon et de Stefan. Il était vrai que je n’avais pas de nouvelles d’eux et à dire vrai, je n’avais pas envie de croiser Damon. Il m’avait blessé, énormément, j’avais beaucoup de mal à m’en remettre et je pensais ne jamais me relever de cet évènement. Je décidais tout de même de me rendre à la pension, peut-être que Stefan s’y trouverait. Pourquoi lui rendre visite ? Si ça se trouve, il ne voudrait pas me voir. J’avais longtemps imaginé qu’il me détestait pour avoir choisi Damon et qu’il se délectait de mon malheur. Je reprenais alors le volant et me rendait chez les Salvatore. Je me garais, sachant pertinemment que si quelqu’un se trouvait dans la maison, ils auraient déjà entendu mon arrivée. Arrivé devant la porte d’entrée, je m'apprêtais à frapper lorsque la porte s’ouvrit sur un Stefan, légèrement bourru. « Si tu viens pour Damon tu peux repartir, il n'est pas là. » Il se retourna et commença à fermer la porte. Rapidement, je posais ma main sur celle-ci pour la retenir et lançais « Je ne suis pas venue pour lui. » Il se retournait vers moi et j’ajoutais. « Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venue en fait, mais j’espérais que tu ouvrirais la porte. » ce qui était vrai et il pourrait s’en rendre compte en scrutant mon regard. Il était capable de déceler si je mentais ou si je disais la vérité en un seul regard. Je souriais tristement. Pour dire la vérité, j’avais envie de fondre en larme, mais je me retenais. « Je peux entrer ? »


made by pandora.





Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 1 Mar - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de solitude rompu (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude rompu (PV Elena)   Un moment de solitude rompu (PV Elena) EmptyMer 26 Fév - 1:09

Un moment de solitude rompu
Elena Gilbert

Autre chose à dire ?



Alors que je tournais déjà le dos à Elena et que j'allais refermer la porte, celle-ci m'empêcha de la fermer et m'avoua qu'elle n'était pas venue ici pour voir Damon. J'avais un peu du mal à le croire mais je me tournais tout de même vers elle pour savoir ce qu'elle avait à me dire et pourquoi elle voulait me voir. C'est là qu'elle me confia qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue ici mais qu'elle espérait que je lui ouvrirais la porte. Si j'avais voulu être méchant je lui aurais dit que c'était fait que j'avais ouvert la porte et qu'elle pouvait partir mais non je n'étais pas ce genre de personnes. Ça c'était plutôt le style de Damon, pas le mien. De plus elle me regardait droit dans les yeux et je pouvais voir qu'elle était sincère avec moi.

Même si je n'avais pas pu oublier Elena ni le fait qu'elle avait rompu avec moi pour se mettre avec lui, je ne pouvais jamais lui en vouloir bien longtemps. Ça doit sûrement du être au fait que je suis encore et toujours amoureux d'elle. J'avais beau avoir recouché avec Rebekah et même pire, avec Katherine, je ne pouvais pas me la sortir de la tête et encore moins de mon coeur. Elena était et serait toujours la première femme de qui je suis tombé amoureux. Car oui, Katherine m'avait contrainte à l'aimer en m'hypnotisant. Quant à Rebekah Mikaelson je l'avais rencontrée durant l'époque où on me surnommait le boucher. C'était dans les années 20 quand j'avais fait taire mes émotions, de ce fait je n'étais donc pas amoureux d'elle et elle n'était qu'un passe-temps pour moi.

Elena me fit sortir de mes pensées et me demandant si elle pouvait entrer. Elle me regardait presque d'un air suppliant mais je pouvais également voir qu'elle n'avait pas le moral ou tout du moins que quelque chose n'allait pas. Je me décalais pour la laisser entrer.

- Oui tu peux entrer, excuse-moi j'étais dans la lune. Fais comme chez toi. Lui dis-je tout en la laissant entrer avant de refermer la porte derrière nous.

Je me dirigeais vers le salon alors qu'Elena me suivait bien évidemment. Après tout elle était venue pour passer un moment avec moi non ? Alors que l'on marchait vers le salon je lui demandais si elle voulait boire quelque chose.

- Tu veux boire quelque chose ? Une poche de sang ou un verre de Bourbon ? Lui demandais-je tout en la regardant. Tu peux t'asseoir, vas-y.

J'attendis sa réponse puis partis chercher ce qu'elle m'avait demandé avant de revenir dans le salon, m'asseyant près d'elle. Je la regardais et je voyais bien qu'elle n'était pas au top, inquiet je voulais en savoir d'avantage.

- Allez dis-moi, que me vaut l'honneur de ta visite Elena ? Qu'est-ce qui cloche ?

J'espérais qu'elle n'allait pas venir me dire que c'était Damon ou qu'il lui manquait. Parce que franchement je n'avais pas envie de l'entendre se plaindre à propos de mon frère ou de leur histoire terminée. Ben oui quoi, je suis amoureux d'elle alors je n'ai pas vraiment envie qu'elle passe son temps à me parler de Damon ou des sentiments qu'elle a pour lui.

Code by AMIANTE


Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 2 Mar - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de solitude rompu (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude rompu (PV Elena)   Un moment de solitude rompu (PV Elena) EmptySam 1 Mar - 14:19



Need you.




J’attendais qu’il réagisse, je restais sur le pas de la porte en attendant. « Oui tu peux entrer, excuse-moi j'étais dans la lune. Fais comme chez toi. » Je souriais « Ne t’inquiète pas, c’est pas grave. » J’entrais alors et me dirigeais vers le salon à sa suite. Il se retourna vers moi et me demanda « Tu veux boire quelque chose ? Une poche de sang ou un verre de Bourbon ? » Une fois dans le salon, il me montra le canapé et ajouta « Tu peux t'asseoir, vas-y. » Je m’asseyais alors et réfléchissais à ce que je pourrais prendre. « Un bourbon plutôt. » Il partit et j’enlevais ma veste, m’installant confortablement dans le canapé, je soupirais, je me demandais ce qui m’était passé par la tête. Il revint et je levais mon regard vers lui. Il me tendit le verre et je le posais sur la table basse. Il s’assit à côté de moi et d’un air inquiet, il me demanda. « Allez dis-moi, que me vaut l'honneur de ta visite Elena ? Qu'est-ce qui cloche ? » Je n’allais pas lui parler de Damon, je trouvais cela déplaçait, mais c’était la chose qui m’occupait l’esprit constamment. « Je sais que tu ne veux pas m’entendre parler de lui, mais malheureusement, c’est un peu le sujet qui me préoccupe. » Je le voyais déjà rouler les yeux, je le sentais tendu. Je posais alors ma main sur son bras et ce contact me fit étrange. « Cependant, je me sens perdu. J’ai l’impression d’étouffer ici et de ne plus avoir ma place à l’université. » C’était vrai, après tout, ma relation d’aujourd’hui avec Stefan était étrange, ma relation avec Damon avait été chaotique... Étais-je entrain de tout détruire autour de moi ? Ne serais-je pas mieux loin de Mystic Falls ? J’avais déjà quitté la ville, mais c’était un moment de ma vie que je préférais oublier, j’avais fait des choses que je regrettais amèrement. « Je me pose des tas de questions Stefan. Je me demande si je ne ferais pas mieux de partir. Laisser tout ça derrière moi. » J’avais besoin de ses conseils, il avait toujours trouver les bon mots pour me conseiller. Il savait redonner l’espoirs aux gens et c’est pour ça que je n’avais pas eu peur de lui la première fois. Il était bon, foncièrement bon. Et c’est aussi pourquoi je savais avec conviction qu’il ne resterait pas l’éventreur pendant longtemps lorsque Klaus l’y avait contraint.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de solitude rompu (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude rompu (PV Elena)   Un moment de solitude rompu (PV Elena) EmptyDim 2 Mar - 23:58

Un moment de solitude rompu
Elena Gilbert

Autre chose à dire ?



Lorsque j'ai annoncé à Elena que j'avais la tête dans la lune elle me répondit que ce n'était pas grave. Après ça elle était entrée, s'était installée dans le canapé comme je le lui avais conseillé. Je lui avais également ce qu'elle voulait boire et elle m'avait répondu un bourbon alors j'allais chercher la bouteille ainsi que deux verres et ramenais le tout. Je tendis son verre à la jeune femme qui le posa sur la table basse devant elle. Je fis de même avec le mien et la bouteille puis vins m'asseoir près d'elle. Je lui avais demandé ce qui n'allait pas car je voyais bien qu'elle allait mal. Mes craintes se confirmèrent lorsqu'elle me dit qu'elle savait que je ne voulais pas qu'elle me parle de mon frère alors à ce moment je roulais les yeux. Encore et toujours Damon... La jeune Gilbert a du remarquer que ce sujet ne me plaisais pas puisqu'elle posa sa main sur mon bras comme pour me calmer. Elle reprit à nouveau la parole pour me confier qu'elle avait l'impression d'étouffer et de ne pas avoir sa place à l'université.

- Hey calme toi Elena, je suis là moi si tu as besoin d'aide. Quant à l'université si tu ne t'y sens pas à ta place alors arrête les cours, c'est tout ce que je peux te conseiller ou alors fais toi porter pâle pour une durée de ton choix. Ça ne sert à rien de te forcer à t'y rendre si tu t'y sens mal.

J'essayais d'aider Elena du mieux que je le pouvais mais je ne savais pas si j'étais de bons conseils. Surtout en ce moment... Après quelques instants la jolie brune prit à nouveau la parole pour me dire qu'elle se posait beaucoup de questions et se demandait si elle ne ferait pas mieux de quitter la ville. Je ne voulais pas qu'elle parte, sinon qu'est-ce-que je deviendrai moi ? Alors j'allais essayer de la convaincre de rester à Mystic Fall's mais je n'étais pas certain que ça fonctionnerait.

- Hey Elena, tu ne vas pas quitter Mystic Fall's alors que tes amis et ton frère sont ici et puis tu m'as moi...

Même si je ne pensais pas qu'elle se souciait de moi en ce moment. Je sentais qu'elle préférait Damon à moi et ça me faisait mal au coeur même si je faisais style d'aller bien devant tout le monde. J'attrapais le verre devant moi et le bus cul sec pour me donner du courage et ne pas flancher. Je ne voulais pas qu'Elena voie que j'étais toujours fou d'elle même si je me doutais bien qu'elle le savait déjà. Et puis je ne voulais pas non plus qu'elle ait pitié de moi. Moi le pauvre Salvatore qui s'est fait évincer par son frère aîné.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de solitude rompu (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude rompu (PV Elena)   Un moment de solitude rompu (PV Elena) EmptyLun 3 Mar - 19:39



Need you.




« Je sais que tu ne veux pas m’entendre parler de lui, mais malheureusement, c’est un peu le sujet qui me préoccupe. » Je le voyais déjà rouler les yeux, je le sentais tendu. Je posais alors ma main sur son bras et ce contact me fit étrange. « Cependant, je me sens perdu. J’ai l’impression d’étouffer ici et de ne plus avoir ma place à l’université. » Il me regarda dans les yeux et comme je m’y attendais, il tenta de me donner les meilleurs conseils qu’il pouvait avoir. « Hey calme toi Elena, je suis là moi si tu as besoin d'aide. Quant à l'université si tu ne t'y sens pas à ta place alors arrête les cours, c'est tout ce que je peux te conseiller ou alors fais toi porter pâle pour une durée de ton choix. Ça ne sert à rien de te forcer à t'y rendre si tu t'y sens mal. » J’avais déjà pensé à abandonner l’université, mais je pensais aux filles et l’idée restait dans un coin de ma tête. Je reprenais alors. « Je me pose des tas de questions Stefan. Je me demande si je ne ferais pas mieux de partir. Laisser tout ça derrière moi. »  il répondit aussitôt « Hey Elena, tu ne vas pas quitter Mystic Fall's alors que tes amis et ton frère sont ici et puis tu m'as moi... » Il avait raison et le fait d’entendre la dernière partie de sa phrase me fit chaud au coeur. Il ne m’en voulait pas, il tenait encore à moi. Même si pour l’instant je voulais avoir un ami et confident, j’étais heureuse de l’entendre dire cela. Sans réfléchir, je le prenais dans mes bras. J’avais eu besoin de ce contact, de cette étreinte. J’avais envie de pleurer, maudites émotions causé par ma condition. Je ressentais tout au centuple. Je retenais mes larmes en me mordant la lèvre. « Tu as raison. Je ne peux pas partir, Jérémy as besoin de moi, même s’il grandis trop vite. Et que je sens qu’il sera bientôt trop vieux pour que je continu à le materner. » Je pensais soudainement à ce que ma condition de vampire signifiait. Je ne pourrais jamais être mère, cela me fit comme l’effet d’une claque sur le coin de la figure. J’encaissais silencieusement. C’était certainement la première fois depuis des lustres que j’avais le temps de me poser et de réfléchir à mon futur. J’en avais presque peur. Je lâchais Stefan et prenais une gorgée de bourbon.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de solitude rompu (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude rompu (PV Elena)   Un moment de solitude rompu (PV Elena) EmptyMar 4 Mar - 17:40

Un moment de solitude rompu
Elena Gilbert

Autre chose à dire ?



J'essayais comme je le pouvais de tranquilliser Elena qui me semblait très nerveuse et puis je ne voulais pas qu'elle quitte la ville car je tiens encore beaucoup à elle même si je ne pense pas qu'un jour elle reviendra vers moi de la manière que je souhaite. Alors que je venais de dire à la jeune femme qu'ici elle avait ses amis, son frère et moi elle me prit dans ses bras. Ce contact me plaisait toujours autant malgré le fait que pour le moment nous ne soyons que des amis et rien de plus. Alors qu'elle était toujours dans mes bras elle me parla de son frère qui grandissait trop vite selon elle. Cela me fit sourire et rire un peu intérieurement, elle parlait comme si Jeremy était son fils et je trouvais ça très mignon.

- C'est vrai qu'il devient un homme petit à petit et qu'il a besoin de ça malgré le fait qu'il grandisse. Il aura toujours besoin de toi, tu es sa grande soeur et même s'il sait bien se débrouiller pour se protéger il n'est pas infaillible donc tu peux tout de même veiller sur lui. Et puis il t'aime donc je ne pense pas qu'il serait content que tu quittes Mystic Fall's. *Et moi aussi je t'aime.*

Quand j'eu fini de parler, la brunette s'enleva de mes bras afin de boire une gorgée de bourbon. Je sentais que même si je croyais bien faire elle n'était pas apaisée pour autant. J'attrapais mon verre sur la table basse et bus moi aussi une gorgée de bourbon. Je la sentais anxieuse mais ne souhaitais pas l'interroger d'avantage, je ne voulais pas la brusquer et puis si elle en ressentait le besoin, elle se confierait à moi d'elle-même sans que j'aie besoin de la pousser à le faire.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de solitude rompu (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude rompu (PV Elena)   Un moment de solitude rompu (PV Elena) EmptyMar 11 Mar - 19:35



Need you.




« C'est vrai qu'il devient un homme petit à petit et qu'il a besoin de ça malgré le fait qu'il grandisse. Il aura toujours besoin de toi, tu es sa grande soeur et même s'il sait bien se débrouiller pour se protéger il n'est pas infaillible donc tu peux tout de même veiller sur lui. Et puis il t'aime donc je ne pense pas qu'il serait content que tu quittes Mystic Fall's. » Il avait raison, encore une fois et une fois ma gorgée de bourbon enfilée, je reposais le verre. Mes yeux accrochaient une nouvelle fois un point fixe imaginaire, laissant mes pensées libres d'interrompre l'instant. Être là, en compagnie de Stefan, me faisait revenir quelques années en arrières, lorsque nous étions encore ensembles, que j'étais humaine et que nous étions relativement loin de tout tracas. Je me souvenais de ce jour que j'avais passé chez lui, cet instant où nous étions tout deux assis sur ce canapé. Je lui prenais la main et jouais avec, il me regardait avec amour. Pourquoi est-ce que tout s'était compliqué ? Ma vie était-elle destinée à être une succession de pertes, catastrophes, fuite et tristesse ? Et dire que j'avais arrêté de vieillir et que j'étais devenue immortelle pour ainsi dire !

Je ne sais pas ce qui me sortit de mes pensées, le bruit du vent s'engouffrant par la fenêtre ou celui d'un oiseau qui chantonnait sur sa branche. J'étais ailleurs, pendant un instant j'avais eu l'impression que plus rien n'existait, mais voilà que je revenais à la réalité. « La simplicité me manque. » Je me retournais vers Stefan, le fixant dans les yeux. « Ce n'est pas que je ne suis pas contente de vous avoir rencontrez, que tu sois rentré dans ma vie. Ne sommes nous pas la réincarnation des amants maudits ? »  Je riais à cette référence, il était vrai que notre histoire ressemblait à un "Roméo et Juliette" moderne. « Je ne veux pas que tu penses que tu ne compte pas pour moi, c'est faux. Et même si nous avons été séparés et que je suis encore amoureuse de Damon, tu reste quelqu'un de bien trop important pour moi et c'est pour ça que tes conseils me sont si précieux. »



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de solitude rompu (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude rompu (PV Elena)   Un moment de solitude rompu (PV Elena) EmptyVen 14 Mar - 15:13

Un moment de solitude rompu
Elena Gilbert

Autre chose à dire ?



Je regardais Elena qui semblait perdue dans ses pensées. Je ne voulais pas qu'elle parte même si elle et moi n'étions plus ensemble depuis deux ans je n'avais jamais cessé de penser à elle. Elle était toujours très importante à mes yeux et je ne voulais pas la perdre tout ça parce qu'elle souhaitait quitter Mystic Fall's. Certes je comprenais son envie de partir mais oui j'étais sûrement égoïste car je ne voulais pas qu'elle parte et qu'elle me laisse seul. Car oui je me sentais très seul même si j'avais ma meilleure amie Caroline sur qui je pourrais toujours compter, de jour comme de nuit mais ce n'était pas pareil. J'étais toujours fou amoureux d'Elena même si je savais pertinemment qu'elle n'en avait que faire de moi et surtout qu'elle ne m'aimait plus. Je me raccrochais toujours à cet espoir qu'un jour elle change d'avis, que ses sentiments pour moi remontent à la surface... Peut-être que je rêvais tout simplement et que jamais ça ne se passerait ainsi.

Je fus sorti de mes pensées quand la jolie brunette me dit qu'elle avait besoin de simplicité, car ça lui manquait. Je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire là. Elle se tourna vers moi et plongea son regard dans le mien tout en me disant qu'elle ne regrettait pas de nous avoir rencontré mon frère et moi mais surtout que je sois entré dans sa vie car tout en faisant une pointe d'humour elle ajouta qu'elle et moi étions les amants maudits. Le mot maudit me fit l'effet d'un coup de poignard dans le coeur. Je ne savais pas si elle voyait que ça me faisait mal au coeur, en même temps je faisais mon possible pour qu'elle ne détecte rien. Je faisais comme d'habitude, comme si j'allais bien... Elle continua en me disant que même si elle était toujours amoureuse de Damon, chose que je savais même si ça me faisait mal. Elle me dit que j'étais vraiment important pour elle et que pour cette raison, mes conseils étaient vraiment précieux pour elle. Cela me fit un peu plaisir même si ce n'était pas tout à fait ce que j'espérais. Je ne savais pas quoi lui dire. Je ne voulais pas la faire se sentir mal sous prétexte que moi je l'aimais toujours et que pour elle ce n'était plus le cas.

Au bout d'un moment je pris tout de même la parole juste pour dire un mot.

- Maudits...

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de solitude rompu (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude rompu (PV Elena)   Un moment de solitude rompu (PV Elena) EmptySam 22 Mar - 19:33



Need you.




Tout était silencieux après ma réplique et j’avais l’impression d’avoir mis le doigt sur ce qui n’allait pas. Je le fixai, attendant une réaction de sa part, c’est alors qu’il lâcha « Maudits » en réponse à ma dernière réplique. Je me rapprochais de lui et posais ma main sur sa joue. « Tu souffres encore Stefan... Je peux le voir... » Il était encore amoureux de moi, avait-il seulement cessé de m’aimer ? Était-ce seulement impensable ? M’en rendre compte était déjà une grande chose, ma relation avec Damon m’avait fermé les yeux sur tout le reste. J’avais négligé mes amis, j’avais été d’accord avec la personne qu’il était et je lui en voulais d’être la personne qu’il était. Violent, sanguinaire, parfois même sans coeur, irréfléchi... Mais j’avais fait taire les sentiments contradictoires pour ne voir en lui que la personne que j’aimais, juste ses bons côtés. Le fait qu’il me quitte sans aucune explication, ça avait fait remonter cette colère en moi. Je regardais dans ses yeux et je revoyais tous les souvenirs que nous avions eus ensemble. Notre rencontre, le début de notre relation, toutes ces fois où il avait été présent pour moi, où il m’avait sauvé, aidé, soutenue... Mes sentiments pour lui s’étaient-ils vraiment évanouie à jamais ? Le voir ainsi rajouta un peu plus à ma peine et je ne put retenir mes larmes. Je reniflais légèrement et retirais ma main de la joue de Stefan afin d’essuyer les larmes qui coulaient. Comment avait-il fait pour tenir jusqu’ici après notre séparation alors que j’avais l’impression que toute ma vie s’écroulait ? Comment avait-il fait pour ne pas redevenir l’éventreur une nouvelle fois ? Il avait un fort caractère, Stefan était solide comme un roc, du moins, c’est ce à quoi il essayait de ressembler.

« Je sais plus où j’en suis » lâchais-je alors avant de m’effondrer dans ses bras. Tout avait changé et être là, à ses côtés, me rendait encore plus confuse que je ne l’étais déjà. J’avais l’impression d'étouffer, de ne plus avoir d’air, c’était étrange puisque je n’avais pas besoin d’air pour vivre, mais le chagrin qui me prenait me faisait presque me sentir humaine. J’avais besoin d’un contact, de bras autour de moi, qu’on me dise au creux de l’oreille que tout irait bien, qu’on passe sa main dans mes cheveux. J’avais besoin de tout ça...



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de solitude rompu (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude rompu (PV Elena)   Un moment de solitude rompu (PV Elena) EmptyMer 26 Mar - 16:38

Un moment de solitude rompu
Elena Gilbert

Autre chose à dire ?



Evidemment à force d'avoir gardé le silence et de n'avoir prononcé que le mot "maudits" Elena avait très bien compris que je souffrais encore de notre rupture car je n'avais jamais cessé de l'aimer depuis, même si elle avait été en couple par la suite avec mon frère, mes sentiments étaient toujours bien présents dans mon coeur. De ce fait elle s'était rapprochée de moi et avait posé sa main sur ma joue en me disant qu'elle voyait bien ma souffrance. J'aurais très bien pu continuer à garder le silence mais je ne pouvais pas. Il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur.

- Oui Elena je souffre mais ce n'est pas de ta faute... C'est simplement parce que mes sentiments pour toi sont toujours là et qu'ils n'ont jamais cessés d'être présents. Je t'aime toujours Elena... *Et ce sentiment ne partira jamais.* Dis-je en détournant le regard car la voir ainsi ne me donnait qu'une envie, la prendre dans mes bras et l'embrasser mais je ne pouvais pas faire ça. Je n'en ai pas le droit. Je ne peux pas faire ça si elle n'en a pas envie.

Alors que j'avais le regard perdu dans le vide et que je me retenais d'embrasser Elena j'entendis cette dernière renifler. Signe qu'elle était en train de pleurer. Alors que je ne pus m'empêcher de tourner la tête vers elle, au même moment elle retira sa main de ma joue puis vint se blottir dans mes bras quelques instants plus tard tout en me disant qu'elle ne savait plus du tout où elle en était. Je déposais un baiser sur son front tout en lui disant que ça allait aller. Je replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis posais ma tête contre la sienne. J'aimais particulièrement ce moment de tendresse et j'espérais qu'il n'allait pas s'arrêter de suite car ça me faisait du bien. Ça me rappelait beaucoup de choses et particulièrement la fois où nous étions allés dans la maison près du lac où elle partait en vacances avec sa famille lorsque ses parents étaient encore vivants. Un sourire s'installa sur mon visage en repensant aux bons moments que nous avions partagés elle et moi par le passé. J'aurais aimé que le temps reste figé à jamais pour qu'Elena reste dans mes bras pour toujours et que plus rien ne puisse nous séparer.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de solitude rompu (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude rompu (PV Elena)   Un moment de solitude rompu (PV Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude rompu (PV Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena
» Moment de détente (PV Ethan Walsh)
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» Hey, i'm Elena Gilbert
» I'll always be your demon | Katherine & Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: