AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan Empty
MessageSujet: Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan   Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan EmptyLun 25 Mai - 16:07



Stefan & Katherine


Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ✍


Katherine aimait beaucoup la ville, Mystic Falls. Elle la connaissais comme sa poche en même temps cela faisait très longtemps qu'elle y était même si elle en avait dû s'enfuir. Aujourd'hui, elle était bien décidée à rester ici. Également, de retrouver les habitants de cette fameuse ville. Elle voulait revoir les frères Salvatore avec qui elle avait eu de force relations avec eux. C'est elle qui les avaient transformés en vampire pour qu'ils soient liés tous les 3 pour toujours mais cela n'avait pas vraiment porté ses fruits. Elle avait toujours aimé Stefan plus que Damon mais entre les 2 frères s'était Damon qui l'aimait le plus, elle avait dû contraindre Stefan mais ce dernier n'a pas beaucoup changé de style de femme vu qu'il était sorti avec Elena qui ressemble à Katherine comme deux gouttes d'eau. Quand elle était un vampire, Katherine était plus forte que l'était Elena à sa transformation. Elle avait moins d’humanité et se fiché des conséquences pour obtenir ce qu'elle voulait, elle avait toujours était comme ça et c'est à ce demander si un jour cela allait changer. A près tout, on pouvait toujours espérer, Damon aussi était comme ça et pourtant lui il avait bien réussi à changer alors pourquoi pas Katherine ?

Katherine était parti se balader dans la ville de Mystic Falls, elle passait par tout les endroits où elle avait connu des moments heureux comme des tristes avec les personnes qu'elle aimait bien jusqu'au personnes qu'elle aimait le moins. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu les habitants de Mystic Falls, maintenant qu'elle était devenue un fantôme. Elle voulait renouer avec les gens et voulait commencer par Stefan, elle l'avait tant aimé. Elle voulait qu'il lui pardonne toutes ses fautes, les erreurs qu'elle avait commise même si elle avait fait des trucs qui devait être impardonnable.

A ce moment là, Katherine se retrouvait donc devant la porte du manoir Salvatore. Elle hésita quelques secondes puis tends la main vers la sonnette et sonna. Elle attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte.




© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan   Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan EmptySam 30 Mai - 14:29

Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ?
Katherine & Stefan
La haine n'est pas l'envers de l'amour, elle est le renoncement. Ne plus pouvoir aimer, glisser lentement vers l'indifférence.. Seule, la volonté de puissance peut combler ce vide


La maison était vide. Habiter un manoir lorsque nous étions seul n'était pas forcément une bonne chose. Je n'avais pas revu mon frère depuis mon retour. Je commençais même à me demander si c'était mon arrivée qui l'avait fait fuir, ou s'il était absent depuis plus longtemps. Elena était retourner vivre chez elle pendant mon absence. Quand à Caroline, je n'avais pas eu l'occasion de la voir jusque là. J'avais fais mon grand retour, mais finalement, j'étais resté des plus silencieux. Je sortais souvent. La forêt était devenu mon nouveau repère. Lors de mon voyage, j'avais pris un certain goût à la nature, bien que j'avais toujours aimé ça.

Je venais de rentrer, m'installant sur mon lot lorsqu'on toqua à la porte. Je me demandais qui cela pouvait bien être. Visiblement ni mon frère, ni Caroline qui se seraient permis d'entrer sans frapper. Je descendis sans me presser, et ouvrit enfin la porte

- Elena ?

Je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire là. Je l'étudiais un peu plus attentivement, et rendit compte que je n'avais en faite pas à faire à Elena. Ce n'était pas du tout son style de vêtements. Pourtant, j'étais certain que Katherine était morte. J'étais bien placé pour le savoir puisque je l'avais tué de mes propres mains, seul moyen de ramener Elena à l'époque. Pourtant, j'étais presque sur que c'était elle qui se trouvait face à moi. Que pouvait elle bien me vouloir, et surtout comment pouvait elle être là ?

- Katherine. Quand je t'ais tué, je pensais que tu le resterais

C'était généralement ce que faisait les gens morts. Mais nous étions à Mystic Falls, et tout n'était jamais aussi simple qu'il n'y paraissait. Après tout, j'avais bien revu ma meilleure amie sous forme de fantôme grâce à un sort. Jeremy lui même les voyait en permanence. Alors pourquoi pas Katherine ne pouvait elle pas être vivante. Rien n'était plus étonnant. Elle avait toujours su trompé les gens. Une fois encore apparemment. J'hésitais un instant, puis, je finis par me décaler, l'invitant ainsi à entrer. Fantôme, vampire, ou quelques soient l'espèce de l'invité, il était libre d'entrée, cette maison appartenant à des vampires, il n'y avait aucune protection. Cette maison avait d'ailleurs été à nombreuses reprises, un véritable moulin.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan   Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan EmptySam 25 Juil - 14:10



Stefan & Katherine


Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ✍


Katherine se trouvait toujours devant la porte du manoir des Salvatore en attendant qu'on vienne lui ouvrir. Elle était assez amusée de la situation, elle aimait bien se faire passer pour Elena de temps en temps. Katherine souriait, elle était impatiente de revoir l'un de deux sœurs, il serait sûrement très surpris par son retour en la pensant morte pour toujours. Quelques temps après, quelqu'un vient ouvrir la porte, c'était Stefan Salvatore. Katherine se mit à sourire en le voyant.

« Elena ? »

Katherine était contente de le revoir, son visage était toujours aussi beau qu'avant. Elle continuait de lui sourire. Aller t'il se douter qu'il s’agissait de Katherine, elle se posait bien la question. A l'époque de son retour quand on la croyait enfermée dans le tombeau, elle avait réussi à dupé Damon en se faisant passer pour Elena mais, Stefan lui avait vite fait compris qu'il s'agissait de Katherine alors là, cela pourrait être la même chose. Katherine le lui répondit pas, elle se doutait qu'il allait découvrir le poteau rose, qu'il allait savoir qui elle n'était pas. Elle préféra se contenter de sourire tout simplement.

« Katherine. Quand je t'ais tué, je pensais que tu le resterais. »

Elle préféra rentrer avant de lui répondre pour le moment. Katherine regarda Stefan, ce dernier se décala pour laisser la fantôme rentrer à l'intérieur du manoir Salvatore. Katherine avança à l'intérieur, elle s'installa confortablement sur son canapé comme si elle était à la maison. Avant de s'installer sur le canapé, Katherine se servit un verre d'alcool qui était dans le salon. Chez les Salvatore, il y avait toujours un alcool à boire et, Katherine ne se gêna pas pour se servir.

« Faut croire que l'au-delà ne voulait pas de moi. Cela m'arrange plutôt dans un sens. Quand j'ai su que j'avais encore pleins de temps devant moi, tu étais la première personne que je voulais voir. »

Katherine lui souriait.



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan   Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan EmptyLun 10 Aoû - 11:57

Bonjour, Je suis désolé mais je vais devoir archiver ce rp.

Comme tu as pu surement le constater, Stefan étant devenu un membre fantôme, nous avons décidé de la supprimer.

J'en suis vraiment désolé mais n'hésite pas à demander un rp avec un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan   Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, je te manque pas ? ft. Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longtemps. Trop longtemps. > Sasha.
» « qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel
» Stefan Salvatore is here
» Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan
» Un bon repas with Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: