AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée entre filles ( pv Ambre ,Faith & Aude )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée entre filles ( pv Ambre ,Faith & Aude )  Empty
MessageSujet: Journée entre filles ( pv Ambre ,Faith & Aude )    Journée entre filles ( pv Ambre ,Faith & Aude )  EmptyJeu 11 Sep - 21:15


Journée entre filles
Ambre,Faith & Aude


Aujourd'hui, c'était une journée magique en effet j'avais rendez-vous avec Faith et Ambre pour une journée shopping et autant dire que j'avais une forme d’enfer moi, qui avait besoin de refaire m'a garde robe, j'étais heureuse de pouvoir le faire en compagnie de deux amis. Ses derniers temps j'étais un petit peu perdu dans ma tête et dans mon esprit, surtout que j'avais vu mon ex fiancé qui était venu dans ma chambre d’hôtel, il voulait parler mais, je n'avais pas envie de parler alors je l'ai mis dehors, mais il m'a dit qu'il n'abandonnerait pas, donc autant dire que j'étais totalement perdue.


Nous nous sommes aimés jusqu'à ce qu'il tue mon meilleur ami juste devant moi et qu'il m'abandonne comme une vielle chaussette, alors pourquoi devrais-je parler avec un homme comme ça ? Surtout qu'avant qu'il ne devienne vampire, il était mauvais et passer son temps à me frapper alors non merci je n'avais pas envie de revivre ça, enfin bon je ne voulais pas penser à ça pour le moment, aujourd'hui, c'est ma journée et j'ai hâte de retrouver mes deux amis.Faith,n'avais jamais su tout ça,car c'était difficile pour moi d'en parler et je n'aimais pas trop raconter ma vie d’autrefois et je pense que c'est pour ça que j'aime autant ma Faith.


Je commence à me préparer tranquillement et une fois toute belle, je pars de mon hôtel en préparent toutes mes valises, car cette nuit j'avais dormi là pour tout prendre avant de m'installer chez Faith. Une fois prête je pars de chez moi en, ne prennent que mon sac et me dirige au centre-commercial pour attendre Ambre et Faith. Une fois devant le centre commercial, je les attend vers l'entrée en envoyant un message à Fait pour lui dire que je suis déjà là. Lorsque je l'ai voix arriver je souris avant de leur répondre.


«Hey,les filles vous allez bien ? Prête pour le shopping ? »




fiche par Romane, disponible sur Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée entre filles ( pv Ambre ,Faith & Aude )  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles ( pv Ambre ,Faith & Aude )    Journée entre filles ( pv Ambre ,Faith & Aude )  EmptyLun 24 Nov - 19:09

Sorcière de passage!
Aucune réponse depuis plus de deux mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée entre filles ( pv Ambre ,Faith & Aude )  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles ( pv Ambre ,Faith & Aude )    Journée entre filles ( pv Ambre ,Faith & Aude )  EmptyDim 11 Jan - 17:29

Toujours pas de réponses depuis le dernier rappel. RP archivé, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée entre filles ( pv Ambre ,Faith & Aude )  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles ( pv Ambre ,Faith & Aude )    Journée entre filles ( pv Ambre ,Faith & Aude )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre filles ( pv Ambre ,Faith & Aude )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude )
» FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ?
» Like sisters - Faith + Ambre
» Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena
» Les relations d'Aude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: